Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYS ✱ i'm not ok.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANDRYS ✱ i'm not ok.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le People's Republik, c'est l'endroit le plus réputé de Cambridge et le préféré des étudiants, surtout pendant les vacances. J'avais décidé d'arrêter de me prendre la tête et de m'amuser à fond parce que je suis jeune et que je pense avoir assez donné. Je suis pas un objet avec lequel on joue, un objet dont on se sert avant de le laisser de côté parce qu'on a mieux à faire. Je ne le dirais jamais mais en vrai, je souffre et je déprime intérieurement alors, pour ne pas le montrer, je m'amuse, je sors et je fais n'importe quoi. Je rigole avec ce gars que je ne connais pas, j'accepte le verre que son pote m'offre gentiment sans vraiment savoir ce que c'est et j'emprunte un joint à un bel inconnu que je me ferais bien ce soir. Malheureusement, je pense que je vais un peu trop loin et que je serais incapable de rien défoncée comme je suis. Maladroitement, j'appelle Andrew et c'est étonnée que je réponds au téléphone. Hey mon chat ! J'suis désolée, j'crois que j't'ai appelé sans faire exprès. Quoique si t'as rien à faire, tu peux v'nir me chercher au People's Republik si tu veux et si j'y suis toujours. Je rigole même si c'est pas marrant en rendant le joint au gars en lui faisant un clin d'oeil et l'invitant à me rejoindre quand il aurait fini. Moi, je rentre parce que je commence à avoir froid et je vais sur la piste. J'te laisse, j'entends plus rien... Bisous ! Je raccroche avant de ranger mon portable dans la poche pour me mêler à la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Noël venait de passer mais on approchait de plus en plus du réveillon de la Saint Sylvestre et le passage à la nouvelle année. Le jeune Prince espérait que 2016 soit une bien meilleure année que celle qui était en train de se terminer surtout sur le plan personnel parce que sur le plan professionnel, tout réussissait au Prince d'Angleterre. Il était en train de devenir l'un des PDG les plus puissants surtout dans son secteur : l'aéronautique. Mais ce qui était encore mieux c'était qu'il tendait à transformer Arunthia Aviation puisqu'avec le futur lancement du drone Cosmo 0, l'entreprise allait empocher des contrats pour la Défense. Incroyable tout de même mais il était fier de ce qu'il avait créé. Bref oui tout marchait comme sur des roulettes dans sa vie professionnelle mais dans sa vie privée, c'était la débandade totale. Il allait quelques fois devant la tombe d'Aaliyah afin de demander pardon et qu'il espérait tellement qu'elle revienne à la vie mais il savait que c'était impossible. Ce n'était pas comme dans les films où les gens revenaient d'entre les morts. Ce soir il était en train de travailler dans son bureau puisque ses enfants dormaient à poings fermés sauf qu'à un moment donné, il reçut un coup de fil étrange de la part d'Alexys. Intrigué le jeune homme avait aussitôt répondu. Son amie l'avait appelé par erreur mais elle lui demandait quand même de venir la chercher s'il le voulait etc. " Je vais venir te chercher d'accord ! " répondit-il d'un ton légèrement intrigué mais à la voix de sa meilleure amie Mather, il savait qu'elle était bourrée maintenant. Elle raccrocha subitement le laissant ainsi dans un état étrange mais toujours est-il qu'il se mit en tenue adéquate et il sauta dans l'Aston Martin nouvelle génération de James Bond 24 puis il fila en direction du People's Republik. Il envoya un sms à la jeune femme pour lui signaler qu'il arrivait. Quand il arriva à destination, il se gara rapidement avant de doubler tout le monde pour entrer en mode VIP. Il donna un paquet de dollars aux vigiles qui le laissèrent passer puis il se mit à chercher son amie. " Je suis au niveau du bar ! " dit-il au téléphone alors qu'elle décrochait à la troisième sonnerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis irrécupérable mais en même temps, j'avais prévenu Andrew y a quelques temps. J'allais finir par partir en couilles et à l'instant même où Leevy était revenue rechercher Oscar, j'étais partie en vrille en mode : je suis jeune, je profite de toute façon l'amour, c'est pour les cons. Voilà comment je voyais la vie puisque Zakhar avait décidé de ne pas revenir maintenant et je crois qu'il allait clairement en prendre pour son grade si jamais il remettait les pieds à Cambridge parce que j'avais beau l'aimer plus que tout, c'était un vrai connard d'ancien Eliot et voilà ! Je me retenais pour ne pas pleurer en y pensant et fermais les yeux pour danser encore et encore avec de parfaits inconnus jusqu'à ce que Andrew me rappelle. Je finis par sentir on portable vibrer dans ma poche et je me décalais légèrement pour lui répondre alors qu'il me disait être prêt du bar. Je ne répondis rien et me contentais d'attraper la main du jeune homme pour partir en direction du bar. Hey Andrew, je suis contnete que tu sois là ! Luke, je te présente mon meilleur ami ! Il passa une main une main autour de ma taille avant de glisser quelques mots à mon oreille. Ah ouais... Lucas pardon ! Et mh finalement, il va me ramener t'inquiètes pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Il ne s'attendait vraiment pas à recevoir un appel de ce genre de la part d'Alexys mais il comprit de suite ce qu'il se passait. Il se rappelait de leur conversation à la terrasse de ce fameux café quelques jours auparavant et elle lui avait clairement spécifié qu'elle allait repartir en vrille. C'était donc ce qu'il se passait là ! Alors il allait la récupérer avant qu'il ne soit trop tard non ? Il avait donc pris sa nouvelle voiture pour rallier sa villa et le People's Republik à vitesse grand V et une fois à l'intérieur du bar, il avait appelé la jeune femme pour lui dire qu'il était là et qu'il se trouvait au comptoir du bar. La Mather le rejoignit quelques secondes plus tard avec un mec et elle fit les présentations. " Chose promise chose due ! " répondit-il en regardant sa meilleure amie puis il dévisagea le fameux Luke ou Lucas avant de dire tout simplement : " Enchanté ". Il fit apparaître un sourire amusé sur son beau visage quand il remarqua la déception sur celui de Lucas alors il s'approcha de sa meilleure amie pour annoncer. " On y va ? Je crois que tu n'es jamais montée dans ma nouvelle voiture ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi j'avais appelé Andrew. Je crois que c'est parce que j'avais peur de faire quelque chose que je ne regretterai par la suite. Peut-être que c'est parce que j'étais vraiment bien voire trop bien pour prendre des décisions du coup, je préférais qu'on les prenne à ma place. Enfin, une chose est sûre, c'est que je ne m'attendais pas à voir Andrew débarquait à une heure pareille et surtout, arrivé aussi vite. Je fis les présentations. Ce gars, Lucas du coup, apparemment. Je l'aimais bien. Je le connaissais pas mais, il était plutôt pas mal putain. Apparemment, ça faisait rire Andrew qui me précisa qu'il fallait y aller et puis, que je n'étais jamais monté dans sa voiture. Je m'approchais de mon meilleur ami pour murmurer à son oreille. J'pense que je devrais rentré avec lui, je suis sûre qu'il est pas mal au lit... et je crois que je lui plais. Je souris bêtement avant de regarder de nouveau Lucas en me mordant la lèvre. Ouais, il est plutôt canon quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Encore une fois Andrew était dans l'obligation de faire quelque d'insensé mais ce n'était pas un jeune homme ordinaire puisque premièrement il avait un statut important : Prince d'Angleterre et deuxièmement, il travaillait beaucoup donc il était clair qu'il commençait lentement à souffrir d'insomnies. Néanmoins cela ne le dérangeait pas puisqu'il pouvait mettre des points finaux à tous les dossiers importants qu'il devait traiter. Néanmoins il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver là ce soir mais toujours est-il qu'il avait répondu présent à l'appel de son amie. Même si celle-ci ne l'avait pas spécifié, il se doutait un peu que c'était une sorte d'appel à l'aide afin qu'elle évite de trop faire n'importe quoi et c'était ce qu'il allait faire. C'était quand même son rôle de meilleur ami non ? Alors le voilà face à la Mather qui était compagnie d'un type qui s'appelait Lucas soi disant. Comme elle lui spécifiait qu'ils devraient y aller, elle lui murmura qu'elle allait peut-être rentrer avec l'autre tout en insinuant qu'il allait être pas mal au lit. " Ah la la la ! Non on rentre chouchou. Allez viens, je te ramène chez toi. Comme ça je ne suis pas venu pour rien. " disait-il avec un certain amusement avant de prendre la main de la jeune femme et l'emmener à l'extérieur sans vraiment la forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je dvais m'amuser. C'est ce que j'étais en train de me dire et c'est ce que j'essayais de faire comprendre à Andrew en lui disant que finalement, je devais rester avec Lucas et passer la nuit avec lui et partir le matin avant qu'il ne se réveille et rentrait chez moi comme si de rien était. Ouais, c'est ça qu'il faut faire et pas autre chose. C'est comme ça que je dois vivre, comme avant parce que l'amour, c'est vraiment trop trop dur. Pourtant, Drew, il a pas compris parce qu'il m'a pris la main pour me traîner dehors enfin, je tentais de suivre le rythme mais, avec les talons, c'était pas super facile. Finalement, on se retrouvait dehors et j'étais trop triste. Je faisais ma gamine pourrie gâtée, comme d'habitude. S'te plaît Drew... Je veux y retourner et l'amuser !! Aller !! J'étais prête à le supplier. Je m'approchais de lui, passais mes bras autour de sa nuque en le regardant tout en battant des cils. Viens avec moi... Je me mordais la lèvre, j'attendais juste un oui. Un putain de oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Le jeune homme avait compris que son amie souhaitait s'amuser mais une partie de lui en était légèrement amusé tandis que celle de la raison et tout lui dictait de rentrer le plus vite possible pour qu'il ne se passe rien de regrettable alors il tira la jeune femme pour l'emmener dehors mais une fois à l'extérieur, elle se mit à faire des caprices qui le firent rire intérieurement mais il devait garder son rôle de meilleur ami qui venait empêcher l'apocalypse. " Non on rentre Alex ! " dit-il d'un ton sans réplique mais la jeune femme finit par enrouler ses bras autour du cou du Winthrop et alors qu'elle se mit à battre des cils, il sut qu'il allait flancher et accepter de s'amuser avec elle. Alors que tout ce qu'il avait envie actuellement, c'était de se rendre chez lui, se poser tranquillement dans le jacuzzi et aller dormir paisiblement. Cela pourrait rattraper ses horribles nuits ! Mais au lieu de cela, il eut le malheur de dire : " D'accord mais je serais ton unique partenaire ce soir ! D'accord ? ". Il lui adressa un sourire amusé mais il était sérieux, parce que comme ça il pourrait vraiment tenir l'oeil sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre je ne comptais pas rentrer maintenant. J'avais envie de m'amuser encore un peu et je ne dis pas ça parce que je suis morte mais bel et bien parce que j'en ai besoin, vraiment. Je savais qu'Andrew n'allait pas me laisser ici toute seule parce que c'est moi qui l'avais appelé et qu'il pensait surement que j'avais besoin d'aide ou peut-être d'un baby sitter pour ne pas faire n'importe quoi et je regretter par la suite. Je le regardais en souriant, faisant mes petits yeux de chien battu, essayant de le faire changer d'avis. S'il te plaît Drew... J'insistais, je lui demandais de venir avec moi et il finit par céder, à une seule condition, qu'il puisse venir avec moi et qu'il soit mon seul et unique partenaire pour la soirée. Alors, je me mordis la lèvre en souriant légèrement, contente qu'il ait craqué aussi rapidement. Mais moi j'ai envie de faire des choses pas très catholique avec des garçons... Mais ok, ok, je vais rester avec toi jusqu'à ce qu'on te trouve une magnifique jeune femme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Il avait toujours su que ça serait dur d'empêcher Alexys de faire des bêtites et surtout de s'amuser alors quand il est venu ce soir parce que cette boulette de meilleure amie l'avait appelée comme si elle avait besoin d'air, il s'était promis qu'il resterait pour veiller sur elle même s'il savait qu'elle allait être intenable. Mais c'était peut-être ce que côté là qu'il adorait chez elle ! Qu'importe quand il avait essayé de la trainer hors de la soirée, elle s'était mise à faire des caprices qui le faisaient rire mais il se contentait de garder son rôle sauf qu'il avait fini par céder à son joli minois. Il allait se venger un jour ou l'autre mais toujours est-il qu'il lui posait tout de même des conditions s'il devait rester à la soirée. Il s'attendait à sa future réponse. " Non je veux pas de fille chou donc tu resteras avec moi ! Sinon on rentre à la maison hein ! ". Non mais elle le désespérait cette fille mais qu'est-ce qu'il l'adorait quand même ! En somme ça l'amusait de la voir dans cet état-là mais il allait quand même la surveiller au maximum parce qu'il ne voulait pas qu'on abuse d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)