Invité
est en ligne
Invité
Le People's Republik, c'est l'endroit le plus réputé de Cambridge et le préféré des étudiants, surtout pendant les vacances. J'avais décidé d'arrêter de me prendre la tête et de m'amuser à fond parce que je suis jeune et que je pense avoir assez donné. Je suis pas un objet avec lequel on joue, un objet dont on se sert avant de le laisser de côté parce qu'on a mieux à faire. Je ne le dirais jamais mais en vrai, je souffre et je déprime intérieurement alors, pour ne pas le montrer, je m'amuse, je sors et je fais n'importe quoi. Je rigole avec ce gars que je ne connais pas, j'accepte le verre que son pote m'offre gentiment sans vraiment savoir ce que c'est et j'emprunte un joint à un bel inconnu que je me ferais bien ce soir. Malheureusement, je pense que je vais un peu trop loin et que je serais incapable de rien défoncée comme je suis. Maladroitement, j'appelle Andrew et c'est étonnée que je réponds au téléphone. Hey mon chat ! J'suis désolée, j'crois que j't'ai appelé sans faire exprès. Quoique si t'as rien à faire, tu peux v'nir me chercher au People's Republik si tu veux et si j'y suis toujours. Je rigole même si c'est pas marrant en rendant le joint au gars en lui faisant un clin d'oeil et l'invitant à me rejoindre quand il aurait fini. Moi, je rentre parce que je commence à avoir froid et je vais sur la piste. J'te laisse, j'entends plus rien... Bisous ! Je raccroche avant de ranger mon portable dans la poche pour me mêler à la foule.
(Invité)