Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA dream is a wish your heart makes - JOARIEL - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A dream is a wish your heart makes - JOARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dream is a wish your heart makes
— with joariel

Sa grimace était parfaite, j'en riais légèrement en la regardant repousser son entrée « Le gout, la texture, ça ne passe pas », mais ça va elle en rit plus qu'autre chose. "Très bien, la St-Jacques on oublie." avant qu'elle ne goute la suite et là meilleure impression. Bon parfait, la suite du repas sera plus agréable alors. un sourire, un rappel du timing et on mangeait tout en discutant entre deux rires. C'était bon d'apprendre à la connaitre un peu plus, de cette façon, dans ce contexte. J'aimais ça. Encore plus en la voyant fondre devant son dessert. Je ne pouvais m'empêcher de rire d'un "Il est beau hein?" avant qu'elle ne dise « Ce repas est parfait!! », j'étais satisfait alors. "Repue à ce que je vois, moi c'est la même je vais exploser." avant de regarder l'heure à nouveau "Bon je crois qu'il est temps de monter." prenant la bouteille de champagne et deux coupes pour inviter ma belle à me suivre jusqu'à l’ascenseur où un serveur nous invitait à monter. Entrant de nouveau dans l’ascenseur, on montait encore de quelques étages pour... Se retrouver sur le toit. Et oui, en VIP, comme j'aime tant le faire. Un sourire, et je l'invitais à passer devant "Après toi." nous retrouvant sur le toit du restaurant, face à la plus belle vue de la tour Eiffel. "Il sera minuit dans... 3 minutes. Un dernier mot avant de me sauter dans les bras?" je souriais amusé, posant la bouteille et nos verres sur le rebord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La St-Jacques est définitivement à barrer de la carte, c'est une chose qu'elle n'apprécie pas, mais le reste du repas, ça passe et plutôt bien, surtout au moment du dessert. Ariel observe la pâtisserie avec de grands yeux brillants. Le dessert, meilleur plat au monde pour elle et sa gourmandise. Oh oui c'est beau, magnifique, mais il va vite finir dans son ventre. Pas le temps de le voir passer celui-là. Ariel a bien mangé, elle pose sa main contre son ventre pour accompagner ses paroles. Un coup d'oeil sur l'heure et Joachim décrète qu'il est temps de monter. Monter? Ariel pensait qu'ils resteraient là pour admin de loin le feu d'artifice, mais non, le Winthrop a prévu autre chose. Dans l'ascenseur, les étages se succèdent, on va sur le toit? Bingo! « J'aurais dû le deviner » Qu'il ait prévu autre chose en plus de manger dans ce beau restaurant. Il dépose la bouteille et les coupes, elle rit en l'écoutant « C'est ce que tu espères? Que je te saute dessus? » Ariel sourit et affronte le magnifique regard de son partenaire, bon sang, même la nuit ils sont magnifiques, elle pourrait s'y perdre « En espérant que cette nouvelle année soit encore meilleure que la précédente » Surtout si cela pouvait inclure Joachim, elle l'espère, elle accroche bien avec lui, même plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Ariel était surprise que je l'invite à aller ailleurs pour le feu d'artifice, elle devait s'attendre à ce qu'on le regarde d'ici, en digérant paisible dans nos chaises maiiiiiis non. Me suivant dans l’ascenseur, les étages défilaient jusqu'à ce qu'on se retrouve sur le toit, ce qu'elle avait deviné visiblement « J'aurais dû le deviner », un petit sourire, un petit signe de tête et on sortait. Déposant les boissons, elle riait « C'est ce que tu espères? Que je te saute dessus? », je riais à mon tour "Oui et non. En fait je l'espère pas, je me dis juste qu'un baiser serait une très belle récompense après autant d'efforts." souriant en la fixant une seconde pour rire à nouveau "Ouais en fait ça me plairait bien comme cadeau bonus après tout ça." sachant que le weekend était loin d'être fini. « En espérant que cette nouvelle année soit encore meilleure que la précédente », un grand sourire et je nous ouvrait le champagne pour nous servir une coupe chacun, lui tendant la sienne pour l'inviter à trinquer "Pleine de bonnes choses, de surprises et de rebondissements." un petit clin d'oeil et je buvais ma gorgée quand soudain, le feu d'artifice commençait. Avalant je dis alors "Bonne année très chère." de mon plus beau sourire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim fait tellement d'efforts pour lui rendre ce weekend magique, elle l'admire d'une certaine façon. Ils montent sur le toit du restaurant, elle pensait effectivement qu'ils regarderaient le feu d'artifice depuis leurs chaises, mais monter sur le toit donne un bien meilleur aperçu et rend le moment plus intime. Pas de serveur à tourner autour d'eux, juste lui et elle et cette bouteille de champagne. Le Winthrop avoue qu'il espérait une récompense, le désir de sentir ses lèvres contre les siennes, elle le savait, c'est un vrai fantasme... non, elle rêve là plutôt, elle? Etre le fantasme d'un homme comme lui? Pff LOL. Une coupe de champagne servie, la Quincy trinque avec lui tandis que le feu d'artifice se fait entendre. Elle dresse son regard sur ces couleurs dans le ciel, c'est magnifique. Une bonne année prononcée par le jeune homme, elle reporte son attention sur ce grand brun qui est loin de la laisser indifférente. Elle se rapproche d'un coup en tirant sur le t-shirt de Joachim afin de le forcer à se rapprocher et sur la pointe des pieds, elle vient chercher un baiser. Le plaisir de pouvoir rencontrer à nouveau ses lèvres. Elle ne le lâche pas, appréciant beaucoup trop ce contact pour le libérer tout de suite. « Bonne année » Finit-elle par dire tout en restant proche de ses lèvres, elle pouvait toujours sentir son souffle chaud contre sa peau. C'est pour elle une excellente façon de commencer cette année 2016.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Ça y était.... Il était minuit, le feu d'artifice pile à l'heure éclatait autour de la Tour Eiffel devant nous. Un spectacle sublime en la plus charmante des compagnies. Que demander de mieux pour fêter la bonne année? Moi je trouvais ça parfait. Petit sourire en coin, j'admirais les couleurs quelques secondes avant de souhaiter bonne année à ma belle d'un weekend. C'est là que soudain, elle vint tirer sur mon t-shirt pour... M'embrasser. Si c'est pas un beau cadeau ça. J'étais content et fier pour le coup! Mais en fait, là tout d'suite je savourais surtout. Fermant les yeux quelques secondes à peine avant qu'elle ne me relâche d'un « Bonne année », je la fixais elle, plus le ciel, juste elle et ce pendant plusieurs longues secondes avant d'afficher un petit sourire en coin pour... Revenir l'embrasser une nouvelle fois. Plus doucement, tendrement, respectueusement. Juste pour profiter encore un peu du gout sucré de ses lèvres avant de la libérer. Car non, je ne voulais pas lui sauter dessus comme je le ferais avec tellement d'autres. Non elle je voulais... Prendre mon temps. La découvrir doucement et ce weekend ne faisait que commencer. "Demain je t'emmène à Disneyland Paris." voilà autant annoncer la couleur "Et après demain on ira faire les boutiques, tu pourras t'acheter ce que tu veux." ça c'était mon bouquet final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne pouvait pas s'abstenir de venir chercher son baiser, elle le désire, il le désire, elle ne voit aucune raison de s'en priver et puis cela colle bien à la situation. La Tour Eiffel, un feu d'artifice et le baiser tant attendu pour bien débuter cette nouvelle année, que demander de mieux? Ariel libère ses lèvres, mais elle n'a pas le temps de reprendre ses esprits qu'il revient vers elle pour s'en emparer à nouveau. Bon sang, elle va vaciller, ce serait totalement ridicule de tomber sous l'effet d'un baiser, mais c'est pourtant la sensation qu'elle éprouve, que le sol se dérobe sous ses pieds. Leurs lèvres se quittent, elle rougie en se mordillant le coin de ses lèvres. Ce baiser avait été parfait, ENCORE! Non, Ariel doit arrêter de se montrer trop gourmande. Pour quoi elle se ferait passer après? Une fille en manque? Ce n'est pas tout à fait faux non plus et puis, damn, c'est Joachim Lazarus, l'homme que toutes les filles rêvent d'avoir et c'est Ariel qu'il embrasse! Ce soir en tout cas. Il dévoile le programme de ce weekend. Dès qu'elle entend le mot Disneyland, ses yeux s'illuminent « Disneyland? » Il est sérieux. Si elle s'écoutait, elle sauterait comme une gamine dans tous les sens, comme ces gosses que l'on peut voir dans la publicité du parc. Sauf qu'Ariel est adulte, mais pas dans sa tête encore. Du shopping à Paris, si un jour on lui avait dit que ça arriverait, elle ne l'aurait pas pensé, rien qu'être à Paris est magique « Tu as vraiment tout prévu, tu me fais rêver » Ses yeux dans les siens, un grand sourire sur ses lèvres, c'est parfait, tout est parfait, elle ne pouvait pas rêver mieux « Tu gagnes en points » Elle ne comptabilise rien, mais c'est une façon de dire qu'il gravit l'échelle jusqu'à son cœur, vous voyez l'image? Petite rêveuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)