Invité
est en ligne
Invité
A dream is a wish your heart makes
— with joariel
— with joariel
Sa grimace était parfaite, j'en riais légèrement en la regardant repousser son entrée « Le gout, la texture, ça ne passe pas », mais ça va elle en rit plus qu'autre chose. "Très bien, la St-Jacques on oublie." avant qu'elle ne goute la suite et là meilleure impression. Bon parfait, la suite du repas sera plus agréable alors. un sourire, un rappel du timing et on mangeait tout en discutant entre deux rires. C'était bon d'apprendre à la connaitre un peu plus, de cette façon, dans ce contexte. J'aimais ça. Encore plus en la voyant fondre devant son dessert. Je ne pouvais m'empêcher de rire d'un "Il est beau hein?" avant qu'elle ne dise « Ce repas est parfait!! », j'étais satisfait alors. "Repue à ce que je vois, moi c'est la même je vais exploser." avant de regarder l'heure à nouveau "Bon je crois qu'il est temps de monter." prenant la bouteille de champagne et deux coupes pour inviter ma belle à me suivre jusqu'à l’ascenseur où un serveur nous invitait à monter. Entrant de nouveau dans l’ascenseur, on montait encore de quelques étages pour... Se retrouver sur le toit. Et oui, en VIP, comme j'aime tant le faire. Un sourire, et je l'invitais à passer devant "Après toi." nous retrouvant sur le toit du restaurant, face à la plus belle vue de la tour Eiffel. "Il sera minuit dans... 3 minutes. Un dernier mot avant de me sauter dans les bras?" je souriais amusé, posant la bouteille et nos verres sur le rebord.
(Invité)