Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA dream is a wish your heart makes - JOARIEL - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A dream is a wish your heart makes - JOARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dream is a wish your heart makes
— with joariel

il était temps de passer à table, moi je faisais vite mon choix mais la pauvre Quincy semblait... Se perdre dans le menu. Son regard en disait long en tout cas. Je pouvais comprendre si on a pas l'habitude de ce genre de gastronomie. Je souriais en coin en la regardant arquer un sourcil perplexe avant de répondre « Je prendrais la même chose », hochant la tête en rendant les cartes au serveur qui repartait « Tu t'y connais mieux que moi, je te fais confiance », passant deux de mes doigts sur mes lèvres, je ne pu m'empêcher de dire "Excuse si c'est trop... TROP. Tu vois ce que je veux dire?" la regardant un instant "Si t'aime les saveurs travaillées ça devrait te plaire mais dans le cas contraire hésite pas à le dire, on ira manger ailleurs. Faire quelque chose de plus simple." souriant en lançant un regard vers la tour Eiffel, jouant avec ma flute remplie de bulles "Je voulais en effet t'en mettre plein la vue ce soir... J'ai, envie de t'impressionner, en plus de te faire plaisir." ouais instant franchise! J'avais envie... Ouais, d'essayer de m'exprimer honnêtement avec elle, être sincère et ne pas seulement jouer des artifices. J'ai envie de lui plaire à cette fille, j'arriverais pas à vous expliquer mais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, elle se sent un peu perdue dans ce menu, elle ne va pas dans les grands restaurants tous les jours et Joachim s'en est vite rendu compte puisqu'il s'excuse d'avoir vu les choses un peu trop en grand. Elle lui sourit doucement en secouant sa tête, ça ne la dérange pas pour autant d'être dans ce restaurant à cet étage avec cette sublime vue sur la Tour Eiffel, au contraire, c'est la première fois qu'on cherche à l'impressionner en l'invitant dans un superbe restaurant « C'est parfait, je n'ai seulement pas l'habitude de venir dans un restaurant aussi étoilé comme celui-ci » Et de ne pas comprendre la moitié de ce qui est inscrit sur une carte, elle n'a jamais mangée de caviar ou autre de sa vie, ça lui permettra de goûter autre chose qu'une pizza. La Quincy, baisse doucement ses yeux, un sourire au coin de ses lèvres, ce petit air timide face à ses paroles. Elle relève délicatement son regard en direction du Winthrop « Pourquoi tu tiens à m'impressionner? » Ariel et ses questions idiotes, gênantes et sa façon d'être à côté de la plaque avec tout ça, on ne peut pas la changer là-dessus, ce n'est pas tous les jours qu'un homme se décarcasse pour lui en mettre plein la vue, c'est même le premier à lui accorder une telle attention « J'étais déjà excitée comme une gamine à Noël quand tu m'as invité pour ce voyage » Elle aurait été même presque prête à faire en suivant sa valise et d'attendre le jour j en regardant les heures défiler sur son réveil. Ariel avait impatiemment attendu ce matin où il viendrait sonner à porte pour la kidnapper. « Et je t'en remercie, ça fait plaisir de découvrir autre chose et puis, tu n'es pas de mauvaise compagnie non plus » Un regard amusé vers lui, accompagné d'un sourire, elle le taquine un peu. C'est surtout sa compagnie la plus importante dans ce voyage, oui, découvrir Paris c'est génial, mais découvrir, se rapprocher, l'homme qui l'accompagne, c'est encore mieux pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Ouais peut-être que j'en faisais "trop" là en fait. Qu'elle n'aimait pas spécialement ça. Paris tout ça ok, mais le restau' 4 étoiles et tout, c'était peut-être exagéré ouais. Pourtant elle me souriait en secouant la tête pour me rassurer et ça avait son effet « C'est parfait, je n'ai seulement pas l'habitude de venir dans un restaurant aussi étoilé comme celui-ci », je souriais en coin, hochant une fois la tête d'une petite moue "D'accord." voilà qui est bon à savoir. Puis je lui avouais que ouais, je voulais la faire rêver, voir ces étoiles dans ses yeux « Pourquoi tu tiens à m'impressionner? », un petit regard vers elle "Quoi ça se voit pas? T'as pas une petite idée?" ouais si elle ne comprenait pas pourquoi c'est que je m'y prenais mal ou qu'elle était naïve « J'étais déjà excitée comme une gamine à Noël quand tu m'as invité pour ce voyage », je riais un peu l'écoutant encore « Et je t'en remercie, ça fait plaisir de découvrir autre chose et puis, tu n'es pas de mauvaise compagnie non plus », je souriais sincère "Encore une fois je le dis mais je suis ravi de te faire ce plaisir et que ma compagnie te plaise au passage." souriant encore un peu alors qu'on nous apportait le repas, j'attendais que tout soit sur la table pour lui demander "Alors à ton avis, pourquoi j'aurais envie de t'impressionner dis moi?" oui je voulais voir si elle avait une petite idée au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel souhaite le rassurer, elle ne trouve pas de son côté qu'il en a trop fait, quoi que, un peu peut-être, mais elle trouve ça agréable, c'est la première fois qu'on voit les choses en grand pour elle, c'est flatteur d'un côté! Elle pose cette question totalement idiote, Ariel est naïve oui, ce n'est pas une grande nouvelle. Les choses ne lui sautent pas directement aux yeux. Est-ce qu'elle a une idée? Peut-être, elle ne sait pas trop, elle ne veut plus s'aventurer à penser quoi que ce soit, ça engendre trop de déceptions pour elle, il n'y a qu'à voir sa vie actuelle, ses relations actuelles plus précisément, ce n'est pas joli. Loin de ses attentes. La Quincy s'est aujourd'hui jurée d'arrêter d'espérer quoi que ce soit, pour éviter d'avoir mal par la suite. Sauf qu'avec le président Winthrop, une part d'elle ne peut pas s'empêcher d'espérer un peu, dans un coin de sa tête. Il revient dessus, la questionne sur le pourquoi du comment, mais attend une minute, c'est elle qui a posé la question en première « C'est toi qui devrais me répondre » Dit-elle timidement en baissant ses yeux sur son assiette, les joues légèrement rougissantes. D'ailleurs elle se dépêche de boire une gorgée d'eau pour noyer la gêne, sa timidité. Elle doit apprendre à contrôler cette façon de toujours se mettre à rougir bêtement. « Est-ce que ça à voir avec ce qui s'est passé à la petite fête? » Ce soir où leurs lèvres se sont touchées pour la première fois, omg, elle n'avait pas cessé de se repasser ce passage en boucle dans sa tête et en version ralentit svp. Bon dieu qu'elle peut-être pathétique quand elle s'y met. Oui, ça l'a faite rêver, mais au final elle s'est dite qu'il avait peut-être été poussé par l'alcool. Son soucis, c'est qu'elle pense trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

De ce qu'elle m'avait dit, les garçons l'avaient énormément déçus par le passé mais après qui sait, si tous lui avaient vendu du rêve pour lui mettre à l'envers par la suite, elle pourrait ne pas aimer ma manœuvre. Sauf que c'était pas le cas, tant mieux. Je voulais qu'elle me dise ce qu'elle pensait là, sur ce que je faisais, ce voyage, ce repas, ce moment entre nous. Je voulais savoir si elle avait conscience que ouais je lui faisais du charme et en grand. Toutes ne pouvaient pas se venter d'en avoir eut autant. « C'est toi qui devrais me répondre » je souriais, haussant les sourcils "Trop facile ça, te défile pas s'il te plait." riant légèrement. Elle était timide c'est clair, elle rougissait là et je trouvais ça... Super mignon en fait. Buvant une gorgée d'eau pour faire passer cette petite gêne, elle finit par tenter de répondre sans vraiment le faire en fait « Est-ce que ça à voir avec ce qui s'est passé à la petite fête? », je la fixais un sourire en coin apparaissant sur mon visage "Et bien... Oui, ça à voir en effet." et bien plus encore en vérité. Un coup d'oeil sur nos assiettes et j'ajoutais "J'ai envie de te séduire ce soir Ariel. J'veux te plaire et comme tu peux le constater, je met le paquet pour ça." autant être franc hein, j'étais pas du genre timide moi et je ne passais pas par 4 chemins à ce niveau là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à lui, Ariel n'est pas toujours aussi direct, surtout quand il est question de séduction ou tout ce qui tourne autour de ça, elle est même gauche dans tout ce processus. Alors, évidemment, elle se pose des questions, se demande au passage ce qui se passe dans la tête du jeune homme, pourquoi tout ça? La Quincy vient à reparler de leur dernière petite soirée, fermement ancrée dans sa tête. Ça y joue en effet, elle esquisse un petit sourire discret au coin de ses lèvres et son sourire n'a pas fini de s'élargir en écoutant la suite de ses paroles. Il cherche à lui plaire, il n'a pas besoin de trop trop forcer pour ça. « Vraiment? » Demande-t-elle d'un air timide, un peu surprise quand même. « Tu m'as tapé dans l'œil dès notre première rencontre tu sais » Bon il a dû forcément s'en rendre compte, avec sa manière de toujours se mettre à rougir et cette façon de baisser sa tête pour se cacher en souriant d'un air gêné. Elle redresse son visage pour le regarder en face, un léger rire quitte ses lèvres « Enfin, tu dois forcément t'en être rendu compte et j'aimerais évidemment continuer à te découvrir » Ariel ne pensait pas qu'elle pourrait un instant intéresser un minimum Joachim, elle n'est pas le genre de fille avec qui il a sûrement pour habitude de sortir, enfin elle est loin de ressembler à toutes ces jolies femmes, allez savoir pourquoi, elle s'imagine qu'il ne sort qu'avec des mannequins, comme on peut croiser à la Cabot House par exemple, il y a un beau lot de jolies filles là-bas il faut le dire. « Tu peux me dire ce qu'il y a dans notre assiette? » Elle arque un sourcil et fixe son assiette pleine, elle n'a pas le sentiment d'avoir déjà mangé ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Elle semblait ne pas en revenir là, de ce que je venais de lui dire. Un petit sourire encore timide elle ne pu s'empêcher de dire « Vraiment? », petit sourire en coin je répondais "Oui vraiment." avant que son sourire ne s'élargisse « Tu m'as tapé dans l'œil dès notre première rencontre tu sais », je souriais d'avantage devant cette franchise subite. J'en arquais un sourcil à le fixer toujours plus, jouant le même jeu qu'elle "Ah oui?" c'était toujours bon à entendre, à savoir du coup là je me sentais mousser. Elle tâchait de me regarder elle aussi, toujours avec ce sourire sur ses lèvres « Enfin, tu dois forcément t'en être rendu compte et j'aimerais évidemment continuer à te découvrir », un sourire plus doux et je baissais les yeux une secondes "J'ai en effet senti que je te faisais un petit effet mais après sans aller plus loin. J'me disais que c'était un sans plus quoi." ouais un petit "il est sexy" comme je peux le penser souvent en regardant certaines filles. Je reprenais en jouant avec mon verre "Mais ça me va. Moi j'ai vraiment envie de continuer à creuser." la découvrir, tout apprendre et savoir d'elle en fait. Ses secrets, ses détails, tout ce que je ne sais pas quoi. Elle ne ressemble en rien à ce que je connais, ce que j'ai connu. Et c'est ce qui m'attire d'avantage. Sauf qu'on en oubliait presque de manger, chose qu'elle me rappelait bien vite « Tu peux me dire ce qu'il y a dans notre assiette? » arquant un sourcil en regardant son assiette. Je riais légèrement, me redressant pour lui répondre "Bien dans la première assiettes se sont des noix de Saint-Jacques je ne sais pas si tu en a déjà mangé mais c'est très doux, la sauce fait le plus gros je dirais. Le caviar... Soit tu aime, soit tu aime pas, à toi de me le dire. Et dans la seconde, c'est notre lièvre. Coupé et joliment présenté disons." ouais c'est sans doute pour ça qu'on ne saurait pas le reconnaitre au premier coup d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, Ariel a du mal à réaliser qu'elle pouvait l'intéresser, enfin, elle n'est pas le genre de fille avec qui elle a pu le voir, elle est même loin de ce type-là. Alors, quand il lui avoue tout ça, elle ne peut pas s'empêcher de sourire et de se mettre à rougir. Elle espère qu'il ne la prendra pas pour une idiote en la voyant rougir comme ceci. La Quincy se mordille la lèvre, elle rit délicatement en redressant ses yeux sur le grand brun qui l'accompagne. Elle avoue finalement qu'il l'a plus ou moins tapé dans l'œil dès le départ, voyons Joachim, tu es parfaitement conscient de ton pouvoir de séduction « Physiquement ça passe, j'attends de voir le reste » Reprit-elle de manière amusée, se remettant à le taquiner à nouveau. Gênée, elle taquine et fait de l'humour, ce n'est pas toujours drôle, mais au moins elle ne perd pas tout de suite ses moyens face aux aveux du Winthrop. Maintenant, elle se concentre sur son assiette ou plutôt, ses assiettes, ils avaient tout apporté d'un coup. Au fur à mesure qu'il lui explique, elle suit des yeux les assiettes qui se présentent sous son nez, elle hoche de la tête, montrant bien qu'elle avait saisie, elle ne connait pas les noix de Saint-Jacques, c'est la première fois qu'elle y goûtera, prête à découvrir tous ces plats « Bon appétit » Dit-elle en français avant d'entamer son premier plat. Une noix de Saint-Jaques et aussitôt elle se met à grimacer, comme un bébé mangeant pour la première fois sa purée, c'est spécial. « Les noix de Saint-Jacques... c'est non » Elle rit et goûte le reste, c'est beaucoup mieux, elle aime la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Un rire et elle me répondait « Physiquement ça passe, j'attends de voir le reste », et je me mettais à rire du coup. Pas mal dit comme ça! Mais il est temps de manger, et après lui avoir brièvement résumé ce que contenait ses assiettes. Un hochement de tête et elle décidait de s'attaquer à son entrée « Bon appétit », un sourire et j'en faisais autant "Bon appétit." prenant ma première bouchée de noix. Là regardant en faire autant, elle se mise à grimacer d'un « Les noix de Saint-Jacques... c'est non » avant de rire. Je riais à mon tour, secouant la tête "J'en étais sûr." pointant son assiettes de ma fourchette "C'est quoi, le gout, la texture ou la sauce qui passe pas? Voir les trois." ouais les fruits de mer après tout hein, tout le monde n'appréciaient pas forcément. Surtout saucé au caviar... Elle prenait donc du lièvre et là ça semblait déjà mieux passer. Continuant de manger, je regardais ma montre avant de regarder la baie vitrer "Il va falloir accélérer un peu sinon... On va rater le spectacle." ouais après on allait pas bien loin mais on devait avoir fini avant 0h quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps maintenant de commencer à manger, Ariel s'attaque à son premier plat et une chose est sûre, ce n'est pas réussi, les noix de Saint-Jacques ne passent pas, pas du tout, elle en grimace et laisse le tout de côté. Elle n'est pourtant pas difficile avec les fruits de mer, elle n'a pas eu de mauvaise expérience avant ce soir. « Le gout, la texture, ça ne passe pas » Non, c'est pour ça qu'elle n'y touche pas. Elle en rit, ce n'est pas grave, elle est sûre que la prochaine assiette passera facilement, elle sait maintenant qu'elle ne tentera pas d'y goûter à nouveau. En tout cas, cela ne lui a pas coupé l'appétit pour autant, elle passe à l'autre plat, elle jette un regard par la baie vitrée, les yeux sur la tour Eiffel avant de les porter sur Joachim. Il ne faut pas trop tarder, il ne veut pas louper le spectacle et Ariel non plus, le feu d'artifice annonçant la nouvelle année allait être encore plus magique que d'ordinaire, hey, elle est à Paris! La Quincy hoche la tête et s'attaque à la suite, le repas continue tranquillement tout en discutant un petit peu. Le dessert, les yeux d'Ariel sont en extases, brillants, émerveillée, le dessert, son péché mignon quel qui soit, c'est une vraie gourmande. Elle s'en lèche les babines. « Ce repas est parfait!! » Tout avait été délicieux, sauf les noix de Saint-Jacques, mais le reste avait été un vrai régal, elle pose même sa main sur son ventre pour dire qu'elle avait bien mangé. Ariel observe le Winthrop avec un grand sourire, dans tout ça, ce qui est réellement parfait, c'est d'être en compagnie de Joachim.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)