Invité
est en ligne
Invité
A dream is a wish your heart makes
— with joariel
— with joariel
il était temps de passer à table, moi je faisais vite mon choix mais la pauvre Quincy semblait... Se perdre dans le menu. Son regard en disait long en tout cas. Je pouvais comprendre si on a pas l'habitude de ce genre de gastronomie. Je souriais en coin en la regardant arquer un sourcil perplexe avant de répondre « Je prendrais la même chose », hochant la tête en rendant les cartes au serveur qui repartait « Tu t'y connais mieux que moi, je te fais confiance », passant deux de mes doigts sur mes lèvres, je ne pu m'empêcher de dire "Excuse si c'est trop... TROP. Tu vois ce que je veux dire?" la regardant un instant "Si t'aime les saveurs travaillées ça devrait te plaire mais dans le cas contraire hésite pas à le dire, on ira manger ailleurs. Faire quelque chose de plus simple." souriant en lançant un regard vers la tour Eiffel, jouant avec ma flute remplie de bulles "Je voulais en effet t'en mettre plein la vue ce soir... J'ai, envie de t'impressionner, en plus de te faire plaisir." ouais instant franchise! J'avais envie... Ouais, d'essayer de m'exprimer honnêtement avec elle, être sincère et ne pas seulement jouer des artifices. J'ai envie de lui plaire à cette fille, j'arriverais pas à vous expliquer mais vraiment.
(Invité)