Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA dream is a wish your heart makes - JOARIEL
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A dream is a wish your heart makes - JOARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dream is a wish your heart makes
— with joariel

Qu'est ce qu'il me prenait? Allez savoir! Envie, pulsion, coup de pression, j'en sais trop rien. J'savais juste que j'avais pas envie de faire une soirée banale pour le jour de l'an, que je voulais bouger, aller m'amuser en grand et que pour le coup... J'avais envie de faire ça avec Ariel. Ouais, je voulais qu'ELLE vienne avec moi. Elle et personne d'autre. Notre petite soirée ensemble m'avait marqué, j'avais envie de la revoir et j'avais envie que se soit dans un contexte différent, spécial, à part. Je voulais la connaitre en profondeur, autrement, pas comme les autres. Je voulais ainsi qu'elle me voit d'une nouvelle façon, une qui je l'espère lui plaira. Du coup, levé tôt, j'étais à 8h tapante devant les portes de la Quincy, amené ici par mon chauffeur et notre limousine maison. Pas de tenue de soirée, juste habillé normal avec une valise dans le coffre. Oui car ce weekend si on pouvait l'appeler ainsi, s'annonçait très spécial, comme notre destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle avait reçu ces sms de la part de Joachim, Ariel avait du mal à y croire, tout d'abord sa proposition jouait un grand rôle, mais surtout, elle ne pensait pas qu'il utiliserais son numéro. C'est vrai il est celui qui lui a demandé son numéro avant qu'elle parte de la petite fête, mais qu'est-ce qu'un beau garçon comme lui ferait de son numéro? Il la contacterait, logique, mais pas dans la tête de la Quincy. Sa surprise fut double après sa surprenante proposition. Passer le nouvel an ensemble, il l'amenait quelque part, mais elle ne sait pas où! Il s'est bien caché de lui révéler. Un weekend ensemble, enfin Ariel imaginait peut-être bien une sortie de groupe alors lorsqu'elle sortie de la Quincy armée de sa grosse valise, elle ne s'attendait pas à voir Joachim débarquer seul.... pourtant.. Ariel, toujours avec une petite mine endormie, ça avait été dur de se lever tôt de son lit en période de vacances, elle qui venait de se réhabituer aux grasses matinées, mais cette fois-ci, ça en valait le coup. Joachim se tenait seul, une limousine derrière lui. La Quincy arque un sourcil en contemplant le véhicule « Tu as une limousine? » Ariel descendit les quelques marches en faisant attention de ne pas tomber sous le poids de sa valise, elle ne connait pas la définition de voyager léger, il faut dire qu'elle n'a jamais voyagé sauf lors de son déménagement pour venir vivre avec sa tante aux Etats-Unis. La Quincy finit par poser sa valise à côté d'elle pour venir directement saluer Joachim en venant le prendre dans ses bras, un énorme sourire sur ses lèvres, toujours très câline « Tu ne veux toujours pas me dire ce que tu as prévu? » Demande-t-elle rapidement en redressant son regard vers le Winthrop, très curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Ouais j'suis un fou moi, j'invite les filles comme ça pour s'enfuir plusieurs jours à des milliers de kilomètres d'ici. Bon à voir si elle allait aimer mais c'était l'idée, voir si elle était de ce genre là et si oui, si ce cadeau car s'en était un, allait lui plaire. Dans le cas contraire tant pis, je serais fixé. Mais même pas peur, dés 8h du matin j'étais au garde à vous à l'attendre au pied de sa confrérie et ponctuelle, elle se pointait enfin avec son... énorme valise. Un sourire face au spectacle, à sa petite mine entrain de tirer ce monstre je ne pouvais m'empêcher de commenter "T'emmène souvent ton armoire avec toi quand tu pars en weekend?" intéressant, surtout qu'elle n'allait tellement pas en avoir besoin là où on allait. Souriant d'avantage je me décidais à monter quelques marches pour aller l'aider quand elle la posait avec peine près d'elle "Attends, je vais la prendre." la vache mais en effet, elle pesait une tonne! Elle avait pris quoi sa chambre entière? Rah les filles. Arquant un sourcil en remarquant la voiture derrière, elle ne pue s'empêcher de demander « Tu as une limousine? », me retournant brièvement sourire en coin je répondais d'une moue l'air de rien "Oui, enfin indirectement, en fait c'est une des limo' de mon père pour être précis." ouais c'est rien comparé à ce qui suit crois moi. Elle en profitait pour venir me prendre dans ses bras pour un petit câlin qui me faisait que sourire d'avantage "Ah ça j'apprécie." bien que se fut plus fort qu'elle de demander « Tu ne veux toujours pas me dire ce que tu as prévu? », souriant d'avantage je répondais d'un petit jeu de sourcils "Mais oui bien sûr! Là on va prendre un avion.", soulevant sa valise pour la porter à l'arrière de la limo' où je chauffeur s'empressait d'ouvrir le coffre pour y déposer l'énormité avant que j'invite ma belle à monter à bord en lui ouvrant la portière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel a l'air bécasse avec sa grosse valise qu'elle essaye de tirer comme elle peut. Ce qui ne manque pas d'amuser Joachim qui ne peut pas se passer de commentaire. Est-ce qu'elle emmène souvent son armoire comme ça? « Je pars peu en weekend et comme tu ne m'as pas dit où on allait, j'ai prévu de tout! » Elle se mit à rire avant de soulager ses bras quand Joachim vint à son secoure en venant l'aider à porter ce monstre. Dingue comme ça fait du bien. En regardant derrière lui, elle remarque cette belle et grande limousine qui l'attendait, elle arque un sourcil, étonnée par le véhicule, il tient à préciser cependant qu'il s'agit d'une des limo de son père... la Quincy aime bien la partie "une des limo" « Vous en avez plusieurs? » Rien qu'elle, elle n'en a jamais approchée une de près encore moins s'installer dans l'une d'elle. Ariel vient rapidement offrir un doux câlin à Joachim pour le saluer et aussi parce qu'elle kiffe ça surtout et lui aussi apparemment. Elle n'en oublie pas pour autant le reste surtout en ce qui concerne leur destination. Il ne veut rien dire et compte garder le secret encore longtemps, elle le comprend bien « Je vais le découvrir une fois sur place, c'est ça? » Elle fronce le nez, déjà trop impatiente de connaître ce qu'il a derrière la tête. Déjà elle peut se dire que ce n'est peut-être pas la porte à côté pour avoir à prendre l'avion... mais bon sang! Ils vont où?! La portière ouverte, Ariel s'engouffre dans le véhicule et découvre l'intérieur « Wow c'est grand » C'est sûr que ça change d'un bus, du vélo ou bien d'un taxi.« Tu as déjà fait des bêtises dans une limousine? » D'où cette question sort sérieusement? Cela semble être une question banale pour elle.. ça doit sûrement lui rappeler Blair et Chuck dans GG.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Ma pointe d'humour l'a faisait rire « Je pars peu en weekend et comme tu ne m'as pas dit où on allait, j'ai prévu de tout! », ah bah ça! Je souriais d'avantage "Crois moi, pour là où on va, tu en a pris beaucoup trop. Tu risque de repartir avec le double." ouais sûrement même. J'avais pris le stricte minimum pour cette raison précise perso'. Puis on parlait de notre taxi du jour qui semblait attirer toute son attention « Vous en avez plusieurs? », arquant un sourcil, je fini par sourire comprenant que ouais elle avait vraiment pas l'habitude "Oui assez." si elle savait tout ce que possédait mon père... Comme le jet privé que nous allions prendre dans quelques minutes par exemple. Mais pas besoin de le préciser. Étrangement, j'ai envie de l'impression, de lui faire plaisir mais pas de me venter avec elle. Restons humble, enfin essayons. Elle voulait connaitre notre destination et du coup je feintais pour ne lui révéler que la prochaine étape ce qui lui fit froncer son petit nez « Je vais le découvrir une fois sur place, c'est ça? », je souriais une nouvelle fois "C'est exactement ça l'idée. Après vous." la laissant monter à bord pour qu'elle s'exclame limite « Wow c'est grand », souriant toujours je montais à mon tour "C'est le but." avant qu'elle n'ajoute alors qu'on démarrait « Tu as déjà fait des bêtises dans une limousine? », je riais légèrement avant de faire une moue "Ça dépend ce que t'appelle une bêtise. Perso' j'estime être resté très soft dans ce véhicule jusqu'à présent." ouais pas de sexe ici si c'est ce qu'elle voulait savoir, rien d'illégal. Un regard et j'ajoutais pendant qu'on roulait "Tu n'as pas le mal d'avion j'espère? Car on en a pour à peut près 6h30 de vol quand même. D'ailleurs, tu pourras y finir ta nuit, tu as encore une petite mine." couché tard la coquine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa valise n'est pas si énorme que ça pourtant, enfin elle ne se rend pas compte de la grosseur de celle-ci, il suffit de la comparer à celle de Joachim pour se rendre compte qu'elle a peut-être trop pris. Quoi que les hommes sont aussi connus pour amener très peu, c'est ce qu'on dit en tout cas. Ariel a donc vu grand et a prévu beaucoup ce qui ne manque pas de faire rire Joachim. Sa remarque l'intrigue, elle arque un sourcil tout en l'observant. « Là où on va? » Elle se pose tout un tas de questions sur la destination, surtout en prétendant qu'elle reviendra avec le double « Ce n'est pas bien de jouer avec ma curiosité » Elle pouffe de rire et monte dans la limousine. Trop curieuse oui, elle essaye de changer de sujet pour penser à toute autre chose que ce weekend, cette destination encore inconnue et elle ne trouve rien de mieux que de demander s'il s'est déjà envoyé en l'air dans une de ses limousines. Parfois, elle a des questions indiscrètes comme celle-ci qui traverse son esprit et elle ne se retient pas de la poser. Elle se mordille le coin de la lèvre après s'être aperçue que ce n'était peut-être pas une question à poser, mais maintenant c'est fait et elle l'écoute attentivement « Tu es un garçon sage » Ariel lui sourit, puis elle porte son regard par la fenêtre pour voir le paysage défiler sous ses yeux, maintenant partis en direction de l'aéroport. Le mal d'avion? Elle l'a pris une fois et ça c'est bien passé « 06h30 de vol? » Ariel commence à réfléchir quelles destinations nécessite une moyenne de 6h de vol, mais quelque chose l'empêche de se concentrer, elle se met à rire face à la remarque de Joachm « C'est gentil de mettre le point sur le fait que j'ai une sale tête » Ariel rigole tout en reportant son regard sur son ami « J'ai trop tardé devant Game of Thrones »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Elle était curieuse, intriguée, elle voulait connaitre notre destination « Là où on va? » mais elle ne le saura pas, du moins pas si vite. Je me contentais de lui répondre qu'un sourire accompagné d'un petit jeu de sourcils « Ce n'est pas bien de jouer avec ma curiosité », elle riait un peu et moi aussi "Ouais je sais, j'suis vilain." mais j'allais continuer, je ne faisais que commencer après tout. On posait enfin nos culs dans la limousine mais à peine démarrée qu'elle commençait déjà avec les questions coquines. Arquant un sourcil, sourire en coin j'avais répondu honnêtement, chose qui semblait la satisfaire à en voir son petit air « Tu es un garçon sage » et surtout ce sourire là "Mais bien sûr, pure et chaste même." autant en remettre une couche. On avançait, la circulation était relativement dégagée et j'osais lui donner un indice sur notre fuseau horaire d'atterrissage « 06h30 de vol? », voilà déjà qu'elle cherchait à deviner mais j'avais réussi à la perturber en parlant de sa "petite mine" qui fut traduit en langage de fille hein « C'est gentil de mettre le point sur le fait que j'ai une sale tête » même si elle rigolait, je souriais en secouant la tête "Pas une sale tête! Une PETITE mine j'ai dit. L'air encore endormie, les yeux brillants, tu connais?" pour qu'elle me précise fière d'elle « J'ai trop tardé devant Game of Thrones », là je haussais les sourcils l'air brièvement admiratif d'une moue "Ah ouais, toi tu regarde GOT? Et bien là, tu gagne 10 points d'un coup." une fille qui regarde cette série pour moi c'est déjà un énorme pas en avant question entente. On roulait encore un certain temps jusqu'à arriver à l’aérodrome où l'on entrait pas par l'entrée principale mais bien un portail VIP. Ils ouvraient les grilles après un contrôle et on se retrouvait sur le tarmac à rouler en direction du jet privé déjà près pour le décollage. Le véhicule stoppé, notre chauffeur sortait le premier pour nous sortir les bagages alors que j'ouvrais la portière "Nous y voilà." sortant le premier pour ensuite lui tendre la main afin de l'aider à sortir à son tour. Le chauffeur donnait les bagages à l'un des pilotes tendis que je conduisais mademoiselle vers l'escalier qui nous menait à l'intérieur de ce petit avion VIP. L'invitant à prendre place sur l'un des gros fauteuil "Installez vous."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne serre à rien de vouloir savoir, il tient bon et ne compte rien lui révéler, dommage pour Ariel, qui vient à se poser 36000 questions à ce sujet, jusqu'à calculer quelles destinations méritent 6h30 de vol. Il faut qu'elle arrête de réfléchir et plutôt se concentrer sur ce voyage que lui a concocté Joachim, principalement le temps qu'elle passera avec lui. Beaucoup de temps, ils seront très souvent ensemble, pratiquement 24h/24 ensemble loin de sa zone de confort, Boston. C'est à cet instant qu'elle se met à y penser et la boule au ventre se fait ressentir. Pourquoi elle se met toujours à penser à tout ça? La Quincy tente de penser à autre chose en posant une question déplacée, pas le meilleur moyen pour se changer les idées, elle se sent encore plus bête d'un coup. Il en rit et c'est tant mieux, il avoue n'avoir rien fait dans les limousines, il est sage. Pur et chaste, elle ne peut pas s'empêcher de se mettre à rire en l'écoutant dire « Désolée, je n'y crois pas du tout » Oui, elle en a vu des choses, comme bécoter une certaine blonde, mais Ariel se tait là-dessus, elle ne peut pas s'exprimer, c'est juste qu'elle n'aime pas cette fille si... peste. Ariel a une petite mine, elle en rigole, ça c'est parce qu'elle a passé trop de temps devant une série et Joachim a l'air étonné de l'entendre prononcé ce nom « J'en ai tellement entendu parler que j'ai été curieuse » Elle venait d'attaquer la première saison et elle trouve ça ... intéressant. Après un moment à rouler dans la limousine, les voilà arrivés à destination, l'aéroport. Ariel s'attendait à un aéroport basique, à devoir patienter parmi des passagers, à devoir coltiner un parfait inconnu à son côté, mais ce fut loin d'être le cas. La Quincy quitta le véhicule et aperçu le petit avion privé qui n'attendait plus qu'eux. Les yeux ronds elle pose son regard sur le Winthrop qui l'invita à monter dans l'avion. C'est la première fois qu'elle a droit à un avion privé en plus de la limousine « Tu vois les choses en grand! » Dit-elle toujours autant émerveillée en s'installant sur le fauteuil qu'il lui désigne « Tu cherches à m'épater? » Demande-t-elle avec un énorme sourire sur son visage en regardant autour d'elle avant de reporter son attention sur le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Pourquoi elle se met à rire comme ça quand je dis que je suis pure et chaste? J'en ai pas l'air? « Désolée, je n'y crois pas du tout » visiblement pas et non franchement moi chaste ça serait une sacrée comédie, un monde parallèle. Mais qu'elle regarde GOT là j'avoue, j'en restais assez sur le cul, ça plaisait beaucoup moins aux filles alors c'était une belle surprise « J'en ai tellement entendu parler que j'ai été curieuse » je souriais "Curieuse au point d'y passer la nuit?" c'est qu'elle devait apprécier moi je le voyais comme ça. Mais passons, on était arrivé à l’aéroport, notre jet nous attendait et pour ne pas être en retard sur mon planning, il fallait qu'on s'active un peu. Sortant le premier je l'invitais à monter à bord alors qu'elle me regardait avec de grands yeux « Tu vois les choses en grand! », souriant je riais légèrement en lui répondant avec humour "Bah non justement, il est plus petit qu'un avion de ligne. Allez, monte." autant tourner ça comme ça, c'était moins prétentieux. Se posant dans son fauteuil, je m'installais dans celui d'en face, une simple table nous séparant. Grand sourire, elle me demandait « Tu cherches à m'épater? », sourire en coin, je regardais à travers le hublot, le temps que les pilotes démarrent les moteurs "Il y a un peu de ça oui. Ça fonctionne?" bien qu'en fait pour moi c'était la routine de tout les jours. Je me penchais même vers elle pour ajouter "D'ailleurs si tu as besoin de quoi que se soit, ces deux hôtesses sont là pour te servir." petit clin d’œil et j'en faisais venir une "Je prendrais bien un café tiens. Et toi? Tu veux quelque chose?" ou je te laisse admirer le décollage voir te laisser dormir au choix. Le jet se mettait à bouger, roulant de plus en plus vite pour se lancer sur la piste et.... Décoller en douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim, pure et chaste, personne n'y crois quand on connait un peu le personnage, Ariel l'a toujours vu comme étant un grand séducteur et c'est vrai, quand on le voit, on se dit forcément qu'il doit faire tourner plein de têtes! Elle en rit avant d'enchaîner sur GOT, la Quincy avait passée une bonne partie de sa soirée, de sa nuit même à regarder la saison 1. Ce n'est même plus de la curiosité à ce stade, en effet « Tu connais le soucis, quand tu commences difficile de s'arrêter » Ce qui fut son cas. « Je n'ai jamais autant vu de personnages forniquer dans une série » Ce n'est qu'un petit constat, elle n'a pas regardé cette série pour ça. Ariel dit très souvent ce qui lui passe par la tête « C'est spécial » Assez sanglant, cela diffère de ses habitudes, c'est peut-être pour ça qu'elle a apprécié, car ça la change. Impressionnée par le jet-privé, elle jette un regard en direction du Winthrop après sa remarque, il savait très bien ce qu'elle voulait dire, en réponse, elle se mit à grimacer puis à tirer la langue avant de monter dans le petit avion. Son sourire ne décroche pas de ses lèvres, elle observe les moindres recoins avant de reporter ses yeux sur Joachim qui venait de prendre place face à elle « Rien qu'avec la limousine j'étais impressionnée » Ça c'était vu non? Elle rigole puis observe les hôtesses qui attendaient de savoir s'ils désiraient quelque chose. « Un chocolat chaud pour moi s'il vous plaît » S'il y avait ça en stock dans l'appareil. D'ailleurs, le jet ne tarde pas à décoller. Ariel se crispe légèrement, toujours un peu anxieuse au décollage, elle observe à travers le hublot, l'avion venait de s'envoler, elle peut respirer à nouveau. Son chocolat chaud arrive enfin! Merci! Elle n'avait pas pris le temps de vraiment déjeuner ce matin, elle s'est presque levée à la dernière minute pour pouvoir profiter un peu plus longtemps de son lit. « J'avoue avoir été surprise par ton invitation » Dit-elle en soufflant doucement sur son chocolat, même carrément étonnée par son sms. La Quincy pose ses deux coudes contre la petite table pour se rapprocher plus de lui, son regard ancré dans le sien « Maintenant, dis moi, il y fait chaud ou froid? » Oui toujours à essayer de trouver cette destination! Elle ne sait pas lâcher le morceau, qu'est-ce qu'elle peut être pénible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)