Ça ne serre à rien de vouloir savoir, il tient bon et ne compte rien lui révéler, dommage pour Ariel, qui vient à se poser 36000 questions à ce sujet, jusqu'à calculer quelles destinations méritent 6h30 de vol. Il faut qu'elle arrête de réfléchir et plutôt se concentrer sur ce voyage que lui a concocté Joachim, principalement le temps qu'elle passera avec lui. Beaucoup de temps, ils seront très souvent ensemble, pratiquement 24h/24 ensemble loin de sa zone de confort, Boston. C'est à cet instant qu'elle se met à y penser et la boule au ventre se fait ressentir. Pourquoi elle se met toujours à penser à tout ça? La Quincy tente de penser à autre chose en posant une question déplacée, pas le meilleur moyen pour se changer les idées, elle se sent encore plus bête d'un coup. Il en rit et c'est tant mieux, il avoue n'avoir rien fait dans les limousines, il est sage. Pur et chaste, elle ne peut pas s'empêcher de se mettre à rire en l'écoutant dire
« Désolée, je n'y crois pas du tout » Oui, elle en a vu des choses, comme bécoter une certaine blonde, mais Ariel se tait là-dessus, elle ne peut pas s'exprimer, c'est juste qu'elle n'aime pas cette fille si... peste. Ariel a une petite mine, elle en rigole, ça c'est parce qu'elle a passé trop de temps devant une série et Joachim a l'air étonné de l'entendre prononcé ce nom
« J'en ai tellement entendu parler que j'ai été curieuse » Elle venait d'attaquer la première saison et elle trouve ça ... intéressant. Après un moment à rouler dans la limousine, les voilà arrivés à destination, l'aéroport. Ariel s'attendait à un aéroport basique, à devoir patienter parmi des passagers, à devoir coltiner un parfait inconnu à son côté, mais ce fut loin d'être le cas. La Quincy quitta le véhicule et aperçu le petit avion privé qui n'attendait plus qu'eux. Les yeux ronds elle pose son regard sur le Winthrop qui l'invita à monter dans l'avion. C'est la première fois qu'elle a droit à un avion privé en plus de la limousine
« Tu vois les choses en grand! » Dit-elle toujours autant émerveillée en s'installant sur le fauteuil qu'il lui désigne
« Tu cherches à m'épater? » Demande-t-elle avec un énorme sourire sur son visage en regardant autour d'elle avant de reporter son attention sur le jeune homme.