Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA dream is a wish your heart makes - JOARIEL - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A dream is a wish your heart makes - JOARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dream is a wish your heart makes
— with joariel

« Tu connais le soucis, quand tu commences difficile de s'arrêter » exactement! « Je n'ai jamais autant vu de personnages forniquer dans une série », là impossible de ne pas rire d'un "C'est une des raisons pour laquelle elle me plait cette série j'avoue!" bah ouais, c'était du vrai, du brute, du sauvage, ça... Changeait quoi « C'est spécial » oui c'est le mot. GOT, tu aime ou tu n'aime pas voilà tout. Mais si elle a réussit à manger une saison c'est que visiblement, ça lui plait. on pourra toujours regarder la suite ensemble si elle le désire. Mais quand à l'avion, enfin au jet privé, elle me tirait la langue face à ma taquinerie avant qu'on ne monte à bord. Concernant le fait de l'impressionner « Rien qu'avec la limousine j'étais impressionnée », je souriais satisfait, pas besoin d'en dire plus. Maintenant, place aux boissons chaudes du matin « Un chocolat chaud pour moi s'il vous plaît », la regardant commander, je la fixais quelques secondes.. Allez savoir pourquoi mais je me perdais à l'admirer un instant avant qu'on ne décolle. La voir se crisper sous l'élan me sortait de mes pensées et une fois à une bonne altitude, notre hôtesse nous ramenait nos boissons. Elle reprit alors « J'avoue avoir été surprise par ton invitation » soufflant sur son chocolat, arquant un sourcil, je souriais en coin "À ce point là? Tu ne pensais pas ça de moi?" et en même temps, j'étais l'un des mecs les plus imprévisibles du monde. Elle se penchait ensuite pour me demander « Maintenant, dis moi, il y fait chaud ou froid? », souriant d'avantage, je buvais une gorgée de mon café alors que la seconde hôtesse allumait la tv sur une chaine musicale "Et bien... Plutôt tiède à vrai dire. Il fait à peu près les mêmes températures qu'ici." lui offrant un petit jeu de sourcils avant de me caler au fond de mon fauteuil. On avait quand même 6h30 de vol so... Parlons un peu puis dormons, une sieste ne sera pas de refus vu ce qui nous attend ensuite.

D'ailleurs les heures s'écoulaient qu'au micro j'entendais notre pilote nous annoncer l’atterrissage imminent. De là je me permettais de me lever "On arrive trésor." attrapant un bandeau noir pour m'approcher d'elle "Tu permet que je..?" te le passe sur les yeux oui, histoire que tu découvre vraiment la surprise une fois sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel se contente de se montrer sincère, ce qui fait automatiquement rire Joachim après la réflexion qu'elle venait de faire. Elle en rit aussi encore plus après sa réponse. Il regarde la série en partie pour ça. « Petit coquin » Dit-elle d'un air espiègle avant de se remettre à rire une fois de plus. S'en suit ensuite la commande de boissons, Ariel ne peut pas refuser un bon chocolat chaud du matin, elle ne peut pas s'en passer, elle privilégie même le chocolat au café, cela lui donne un côté bébé probablement, mais elle s'en moque. Soufflant sur son chocolat, elle confie qu'elle fut étonnée par l'invitation du Winthrop. La Quincy tente de boire une première gorgée avant de reprendre « Je ne pensais pas être la personne que tu inviterais surtout » C'est donc surprenant pour elle, car elle n'est pas habituée à ça, être la fille qu'on invite, en général c'est celle qui reste sur le banc de touche, trop souvent. Une dernière fois, elle tente de savoir où ils vont se rendre, en jouant sur la température par exemple, mais ça ne l'aide pas beaucoup et Joachim est toujours aussi fière de jouer avec elle sur ça. Ariel grimace, puis tire la langue et grogne, la totale pour montrer qu'elle n'arrive pas à gagner des points là-dessus.
Le voyage est long, Ariel a fini par s'endormir peu de temps après avoir finie son chocolat chaud, elle avait du sommeil à rattraper, d'un coup, elle avait sombré jusqu'à ce que Joachim la tir de ses rêves. Les yeux encore un peu endormis, elle redresse son visage et croise le regard De Joachim, il lui sourit, elle en fait de même avant de se dresser de son fauteuil « Fini le mystère! » Hop hop hop, elle se réjouit un peu trop vite, le Winthrop cherche maintenant à cacher ses yeux « Tu gardes le suspens jusqu'au bout hein » Ariel se met à rire, elle le laisse alors Joa lui cacher les yeux, toujours aussi impatiente de découvrir ce lieu si mystérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

« Petit coquin » moi? Absolument pas voyons. Concernant mon envie si spontané de l'inviter ici, elle répondait « Je ne pensais pas être la personne que tu inviterais surtout », la fixant plusieurs seconde, un sourire en coin apparu sur mes lèvres "Et pourtant, tu es la première à qui j'ai pensé. J'avais envie que tu vienne avec moi." et c'était vrai, pas simplement un numéro de charme, je voulais vraiment que se soit elle et personne d'autre. J'avais même hâte qu'on arrive et qu'elle voit tout ça. Je voulais lui faire plaisir cherchez pas à comprendre. Mais on allait devoir prendre notre mal en patience, à tel point qu'elle finit par s'endormir. Je l'ai regardé rêver plusieurs minutes si ce n'est pas plusieurs heures en fait. Même endormi elle était belle et je crois qu'elle pouvait baver que ça n'y changerait rien. J'aimais la regarder mais moi même je fini par piquer un somme. MAIS! Enfin le pilote annonçait l'arrivée et du coup d'une caresse dans les cheveux je la réveillais pour l'inviter à se redresser « Fini le mystère! » oui sauf que non. Je demandais à lui passer un bandeau sur les yeux et elle ne répondait pas non « Tu gardes le suspens jusqu'au bout hein » elle riait même amusée. Je lui bandait donc en douceur alors que le jet se posait. Une fois à l'arrêt, je prenais sa main pour la guider jusqu'à la nouvelle limousine qui nous attendait sur la piste. On repartait en roulant cette fois et au bout d'un moment je lui demandais "On arrive enfin. Tu es prête..?" souriant en lui retirant le bandeau "Bienvenue... À Paris. Il est 21h30 heure locale, on est pile à l'heure pour manger un morceau et admirer le feu d'artifice pour le nouvel an." on était en plein sur les Champs Élysées. Alors? Heureuse ou déçus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne pensait pas qu'elle serait celle qu'il inviterait avec qui passer le réveillon de fin d'année, d'où sa surprise. Elle est totalement heureuse de pouvoir partir loin de la ville pour se rendre dans un tout autre endroit en bonne compagnie. Elle sourit face à sa réponse, elle n'a pas besoin d'en ajouter plus, ses joues parlent pour elle, elles se tintèrent d'un léger rouge avant de finir son chocolat bien chaud. Contente d'apprendre qu'elle était la première personne à laquelle il ait pensé et non pas le chois de substitution, car une autre fille lui aurait dit non par exemple. Au fil des heures, elle finit par s'endormir, ne remarquant pas le temps filer, elle avait l'impression qu'elle venait à peine de fermer ses paupières lorsque le Winthrop vient glisser sa main dans ses cheveux tout en lui signalant doucement qu'ils étaient arrivés. Ariel affiche de petits yeux, le temps qu'elle atterrisse et comprenne ce qui se passe, elle finit par se réveiller complètement et d'un coup elle se redresse, la part de mystère terminée, elle pourrait découvrir l'endroit secret où il l'a conduite. Mais pas si vite, il a encore plus d'un tour dans sa manche pour la faire encore un peu patienter. Un bandeau qu'il fixa contre ses yeux, impossible pour la Quincy de voir quoi que ce soit. Elle grimace, ce n'est pas juste! Mais elle se prête au jeu, espérant ne pas s'écraser au sol après avoir trébuchée en ne voyant rien. Rien de tout ça, aidée par Joachim, elle entre sans encombres dans la voiture en se demandant toujours autant où est-ce qu'elle pouvait bien se trouver. Elle a des idées, mais n'est encore certaine de rien. Le mystère se dévoile enfin quand il vint enfin lui retirer ce bandeau de ses yeux. Ariel regarde autour d'elle et l'entend prononcé le mot, Paris. « NON » Pas le non, mais c'est quoi cette idée merdique, mais le non, j'hallucine! Ariel colle son visage contre la vitre, appuyant frénétiquement contre le bouton pour l'abaisser, ça ne va pas assez vite à son goût son doigt n'a de cesse d'appuyer contre le bouton. Finalement, elle arrive à sortir son visage pour admirer la vue. Un énorme sourire sur son visage, il ne la quitte plus « Mais c'est génial! » Hurle-t-elle dehors, attirant ainsi le regard de quelques passants. Elle finit par entrer timidement sa tête à l'intérieur de la limousine en remontant la vitre, il ne fait pas très chaud une fois la nuit tombée quand même « Ma première fois! » Elle tourne ses yeux vers lui « A Paris » Comme si elle trouvait le besoin de préciser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Des petits yeux au réveil, elle me suivait pourtant docilement après que je lui ai bandé les yeux. Une grimace, un peu d'hésitation et pourtant elle suivait avec confiance. Un peu de limousine again et enfin je lui révélais le lieu où on se trouvait, Paris. De grands yeux à regarder partout autour elle s'écriait « NON » avant que je na fixe une seconde, haussant les sourcils d'un sourire en coin "Et... SI!" et là, comme une enfant qui va dans un parc d'attraction pour la première fois de sa vie, elle colle le nez contre la vitre avant de violer le bouton pour descendre celle ci et carrément sortir sa tête à l'extérieure pour hurler « Mais c'est génial! » ce qui attirait bien vite les regards vers elle mais elle semblait s'en foutre et moi je riais de la voir si heureuse "Et bien, si j'avais imaginé que ça te ferait tant d'effet, je m'y serais même pris plus tôt.", elle rentrait enfin la tête plus timide pour fermer la vitre et me répondre « Ma première fois! » posant ses yeux sur moi pour ajouter « A Paris » Je souriais très content de la voir ainsi pour dire "Je suis d'autant plus ravi de t'offrir ce voyage alors." la voir si heureuse ouais, j'aimais beaucoup, ce regard pétillant, ce sourire, comme une enfant et je trouvais ça super mignon. Regardant dehors je pointais "Voici L'arc-de-Triomphe. On va manger dans un restaurant pas loin, j'espère que tu as faim?" ouais car après direction les toits pour admirer le feu d'artifice et la tour Eiffel en lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel avait confiance en Joachim, elle n'allait pas se méfier de lui maintenant, après tout, elle doute qu'il lui veuille du mal sincèrement. Quelle fut sa surprise de découvrir qu'elle se trouvait à Paris! Paris quoi! Ce n'est pas rien, c'est même extraordinaire pour elle, on en parle si souvent, Paris fait rêver tant de couples pour elle ne sait pas pourquoi au juste, mais voilà Paris c'est génial, tout le monde le dit et les photos qu'elle a pu jusque là apercevoir suffisent pour l'en convaincre. Là, c'est réel. La Quincy venait de sortir sa tête de la vitre, tel un chien prenant l'air et elle s'exclame haut et fort que c'est génial, avant de se rendre tout de même compte qu'elle n'est pas seule et rentre à l'intérieur de la limousine pour rejoindre Joachim. « L'idée est fantastique, merci Joachim » Dit-elle avant de venir lui déposer un doux bisou contre la joue. Elle n'aurait pas pu y aller avant des années, il réalise un peu un de ses rêves, celui de voyager. La Quincy penche la tête pour examiner le monument désigné, totalement admirative, elle sourit plus encore « Manger! Oui bien sûr j'ai faim! » Depuis son petit chocolat chaud de ce matin, la faim a fini par faire son nid « Tu as tout un programme prévu j'imagine »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

et bien! Pour un non point, c'était un putain de bon point que j'avais fait là. J'dirais même le jackpot! J'avais tapé au bon endroit sans même le faire exprès où comment trouver de beaux points communs entre elle et moi sans le vouloir. Suite à son coup de folie, elle venait déposer un baiser sur ma joue « L'idée est fantastique, merci Joachim », un nouveau sourire et je lui faisais un petit clin d’œil "Il y a pas de quoi princesse." ouais ça faisait plaisir c'était de bon coeur! Exploit pour un égoïste comme moi faut le préciser. J'aime, voir même j'adore! Me faire plaisir. Mais les autres... D'ordinaire je m'en fou un peu, mais elle, ouais j'aime lui faire plaisir. Admirant le monument qui nous passait sous le nez le temps de faire le tour du rond point qui l'entourait, je venais de l'inviter au restaurant à ma façon « Manger! Oui bien sûr j'ai faim! », un nouveau sourire et je dis à voix plus haute pour le chauffeur "On appuie sur la pédale chauffeur, mademoiselle à faim!" vite avant qu'elle ne me mange la main, ou pas. Quelques minutes et rues plus tard on se garait enfin pour sortir alors que notre chauffeur reprenait le chemin de notre hôtel afin d'aller y déposer nos valises. Oui oui, j'avais tout prévu et elle faisait bien de le préciser « Tu as tout un programme prévu j'imagine », une fois sur le trottoir. L'air fier je répondais mains dans les poches "Absolument tout. J'aime savoir ce que je fais, tout contrôler. Ça ne te fait pas peur j'espère?" ouais je suis comme ça autant le préciser tout de suite. Bien qu'en fait... Du point de vue des autres, je suis totalement incontrôlable et imprévisible. Ironique pas vrai? BREF! arrivé devant le restaurant, on entrait m'adressant au major "J'ai une réservation au nom de Mr. Lazarus s'il vous plait." nous invitant à entrer dans la salle principale, on montait même quelques étages en ascenseur pour arriver au dernier étage qui nous offrait une sublime baie vitrée donnant une vue parfaite sur la tour Eiffel. Un serveur nous invitait à nous asseoir à notre table, nous donnant notre carte après nous avoir servit du champagne. "Maintenant qu'on est là... Moi aussi je commence à crever de faim, alors qu'on commande vite sinon je vais manger la table." riant légèrement je regardais l'heure, 22h30, très bon timing.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel a les yeux brillants, ravie de se trouver pour la première fois de sa vie à Paris en charmante compagnie. Elle observe par la fenêtre, le nez presque collé contre la vitre qu'elle venait de remonter. Elle dépose un bisou contre la joue du Winthrop pour le remercier avant de le bousculer légèrement quand il la surnomme princesse. Elle baisse son visage, timide, elle aime bien ce genre de surnom! Il parle maintenant d'aller au restaurant pour manger, très bonne idée, Ariel meurt déjà de fin. Elle se met à rire quand il demande au chauffeur d'appuyer sur le champignon. Elle regarde un peu partout par les vitres de la limousine, ne voulant louper aucun paysage de la ville, elle veut garder en tête chaque moment qu'elle passera ici, chaque monument qu'elle verra, chaque chose qu'elle découvrira lors de ce séjour et surtout, profiter à fond de ce moment en compagnie de Joachim. Arrivés à destination, ils quittent la limousine qui s'en va aussitôt. Ariel observe l'entrée du restaurant avant de faire sa petite remarque comme quoi il a tout prévu pour ce weekend. Est-ce que ça la fait peur? « Je me tiens toujours à ton côté pour le moment » Tout ça pour dire que non, ça ne la fait pas peur, elle plus curieuse pour le moment de connaître son programme. Ariel pensait manger en bas comme tout le monde, mais non, ils les entraînent à l'étage, une vue magnifique donnant sur Paris et sa célèbre tour Eiffel. « Wow, je suis gâtée » Limousine, jet privé, limousine, vue sur la Tour Eiffel « Tu veux me faire tourner la tête? » Un simple sourire de lui aurait suffi, c'est vrai, il a un sourire renversant! La Quincy regarde la carte, elle se mordille le coin de la lèvre en réfléchissant « Tu prends quoi? » Car tout à l'air tentant pour elle, Ariel est gourmande autant pour le sucré que le salé, elle n'est pas le type de fille à se contenter d'une salade, elle aime manger et découvrir de nouvelles gastronomies « Je ne suis pas déçue d'avoir accepté.. » De passer la nouvelle année en sa compagnie, elle s'attendait à petit, il a vu plus grand et depuis, le sourire d'Ariel n'avait pas fini d'être accroché à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

La voir aussi heureuse c'est ce que je voulais avec ce voyage. Lui faire plaisir et me rapprocher d'elle par la même occasion. Genre vraiment, sérieusement quoi. Pas comme d'habitude. Je prenais ce séjour au sérieux. Concernant mon contrôle elle me répliquait « Je me tiens toujours à ton côté pour le moment », un sourire en coin, pas besoin de répondre à ça, c'était clair comme réponse. Arrivé au dernier étage de ce restaurant 4 étoiles, on s'installait à notre table en vue sur la tour la plus célèbre du monde « Wow, je suis gâtée », petit clin d’œil "Et c'est loin d'être fini." oh oui ma belle, tu n'es pas encore au bout de tes surprises « Tu veux me faire tourner la tête? », je souriais en l'entendant dire ça, la fixant quelques secondes, osant répondre "Ça se pourrait bien oui." effectivement c'est l'idée. Nous apportant la carte, il était temps de choisir son diner! Elle me demande alors « Tu prends quoi? », une moue pensive, je fixais le menu une seconde avant de répondre "Bien, je vais commencer par une entrée de noix de Saint-Jacques marinées avec le caviar d’aubergine. Ensuite je prendrais... Le lièvre à la royale et ses légumes oubliés cuisinés au jus de truffe. Enfin pour le dessert se sera Le Lien, chocolat grand cru d’Equateur, crémeux & glacé, parfumé aux écorces de bois d’Inde." oui oui rien que ça! Autant faire les choses bien. « Je ne suis pas déçue d'avoir accepté.. », lui souriant je la regardais un instant avant de finir "Et toi? Que vas tu prendre?" je veux connaitre ses gouts, ce repas sert tout autant que le reste à la découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'a toujours pas fuis, elle a accepté de partir avec lui à l'aveugle, ne sachant pas quels étaient ses projets, cela prouve qu'elle apprécie sa présence, que la dernière fois ne l'a pas faite fuir, ni effrayée et qu'elle lui accorde confiance. Principalement poussée par son envie d'en découvrir plus sur lui. La Quincy se trouvait maintenant à l'étage de ce restaurant, les yeux rivés sur la Tour Eiffel, de quoi faire tourner des têtes et pourtant, ils viennent à peine d'arriver sur Paris. C'est l'objectif de Joachim, lui retourner la tête, c'est un succès, le sourire d'Ariel ne décroche plus de ses lèvres, les yeux pleins d'étoiles, une destination de rêve, un beau garçon pour compagnie, que demander de mieux? Les cartes apportées, Ariel se perd un peu entre les plats, elle aurait très bien pu se contenter d'un big mac hein, mais tout de suite, ça fait moins glamour. Elle arque un sourcil, suivant des yeux les plats indiqués par Joachim, mais elle a du mal à suivre. La seule chose qu'elle a retenue, c'est le mot lièvre.. Et le mot chocolat, celui-là on ne peut pas le louper, surtout avec une gourmande pareil. « Je prendrais la même chose » Fit-elle en refermant rapidement sa carte « Tu t'y connais mieux que moi, je te fais confiance » Sinon elle se connait, elle aurait cherché le mot poulet et se serait contentée à ce qu'elle connait déjà, ça lui permettra de découvrir de nouveaux plats.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)