Invité
est en ligne
Invité
A dream is a wish your heart makes
— with joariel
— with joariel
« Tu connais le soucis, quand tu commences difficile de s'arrêter » exactement! « Je n'ai jamais autant vu de personnages forniquer dans une série », là impossible de ne pas rire d'un "C'est une des raisons pour laquelle elle me plait cette série j'avoue!" bah ouais, c'était du vrai, du brute, du sauvage, ça... Changeait quoi « C'est spécial » oui c'est le mot. GOT, tu aime ou tu n'aime pas voilà tout. Mais si elle a réussit à manger une saison c'est que visiblement, ça lui plait. on pourra toujours regarder la suite ensemble si elle le désire. Mais quand à l'avion, enfin au jet privé, elle me tirait la langue face à ma taquinerie avant qu'on ne monte à bord. Concernant le fait de l'impressionner « Rien qu'avec la limousine j'étais impressionnée », je souriais satisfait, pas besoin d'en dire plus. Maintenant, place aux boissons chaudes du matin « Un chocolat chaud pour moi s'il vous plaît », la regardant commander, je la fixais quelques secondes.. Allez savoir pourquoi mais je me perdais à l'admirer un instant avant qu'on ne décolle. La voir se crisper sous l'élan me sortait de mes pensées et une fois à une bonne altitude, notre hôtesse nous ramenait nos boissons. Elle reprit alors « J'avoue avoir été surprise par ton invitation » soufflant sur son chocolat, arquant un sourcil, je souriais en coin "À ce point là? Tu ne pensais pas ça de moi?" et en même temps, j'étais l'un des mecs les plus imprévisibles du monde. Elle se penchait ensuite pour me demander « Maintenant, dis moi, il y fait chaud ou froid? », souriant d'avantage, je buvais une gorgée de mon café alors que la seconde hôtesse allumait la tv sur une chaine musicale "Et bien... Plutôt tiède à vrai dire. Il fait à peu près les mêmes températures qu'ici." lui offrant un petit jeu de sourcils avant de me caler au fond de mon fauteuil. On avait quand même 6h30 de vol so... Parlons un peu puis dormons, une sieste ne sera pas de refus vu ce qui nous attend ensuite.
D'ailleurs les heures s'écoulaient qu'au micro j'entendais notre pilote nous annoncer l’atterrissage imminent. De là je me permettais de me lever "On arrive trésor." attrapant un bandeau noir pour m'approcher d'elle "Tu permet que je..?" te le passe sur les yeux oui, histoire que tu découvre vraiment la surprise une fois sur place.
D'ailleurs les heures s'écoulaient qu'au micro j'entendais notre pilote nous annoncer l’atterrissage imminent. De là je me permettais de me lever "On arrive trésor." attrapant un bandeau noir pour m'approcher d'elle "Tu permet que je..?" te le passe sur les yeux oui, histoire que tu découvre vraiment la surprise une fois sur place.
(Invité)