Invité
est en ligne
Invité
Il sourit en l’entendant insulter l’agent d’entretien. Il chuchota un “pardon” au monsieur alors qu’elle se levait. Elle s’était vite retrouvée en dehors de la scène, laissant un Tommy complètement perturbé suivre ses pas. C’est comme si elle n’avait pas remarqué qu’ils venaient de dormir ensemble, qu’ils s’étaient réveillés avec leurs deux corps collés l’un à l’autre. Peut être qu’elle n’avait pas encore réalisé, peut être que si. Lui, ça le troublait. Ils avaient préféré resté ensemble que se séparer, risquer de ne plus se voir à cause du malaise. Ça devait dire quelque chose, non? Ils étaient dehors, les voitures klaxonnaient, la rue était remplie et le soleil donnait à ses yeux cette couleur qu’il avait du mal à décrire. Il voulait rester les regarder, grands, beaux, enfantins, les pupilles posés sur lui. Il ne l’avait jamais vu comme ça, Azraël. Debout dans le monde. C’était comme s’il s’était habitué aux murs du théâtre, en quelque sorte elle n’avait existé que dans son monde à lui, là où lui seul pouvait la voir, l’entendre, l’apprécier. C’était bizarre comme sentiment. Il avait du mal à se concentrer. Il avait failli ne pas faire attention à ce qu’elle lui avait dit, il la fixait, les mains dans les poches. ”Je sais. Je…”, il eu comme un moment de conscience et porta sa montre à ses yeux avant de se passer la main dans les cheveux. ”Merde, je dois vraiment y aller.” Il devait passer un examen dans dix minutes et il n’était même pas au campus.
(Invité)