Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(azmy) the music between us - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(azmy) the music between us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s’appliquait réellement et il appréciait ses efforts se rendant compte qu’il avait eu un petit peu peur qu’elle ne le prenne pas au sérieux. Mais il s’agissait d’Azraël, et il savait à quel point la musique comptait pour elle. Il fixait ses grands yeux verts alors qu’elle lui adressait la parole. C’était assez difficile de se concentrer quand elle le regardait comme ça. Ça finissait souvent de la même façon mais ça avait rarement été aussi rapide. Peut être parce qu’il était quatre heures du matin passé, peut être que non, il en savait rien. Tout ce qu’il savait c’était que la dernière fois qu’il s’était senti comme ça ils s’étaient embrassés. ”T’es pas totalement nulle”, il n’avait ni retiré sa main, ni quitté Az du regard. Il savait ce qu’il allait se passer, ils allaient s’embrasser et ne plus jamais en parler. Il ôta sa main lentement, comme s’il n’était pas vraiment sûr de le vouloir. ”T’as un bon professeur, ça aide”, il passa une main dans ses cheveux avant de déposer ses yeux sur elle. Il avait essayé de changer l’atmosphère mais ça n’avait pas réussi. Ils se regardaient encore de la même façon et il ne savait pas pendant combien de temps il allait tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait pas que ça s'produise. Pas encore. Parce que le problème, c'est que vous l'aviez déjà fait. Ouais. Un baiser échangé entre deux mélodies et un déni total des choses par la suite. Ouais. Ni lui ni moi n'avions tenté de mettre les choses aux clairs, d'parler de ça. Et la même chose était exactement en train de s'produire. S'regarder de la sorte sans s'lâcher du regard, sentir toute cette tension autour. C'était évident que ça allait s'finir comme la dernière fois. Au fond, j'pouvais le sentir. ”T’es pas totalement nulle” Et je continuais à le fixer sans vraiment tenir compte de ce qu'il disait. C'était juste comme.. Comme si j'étais incapable de détourner mon regard. Mais lui, il finissait par retirer sa main cherchant à briser cette ambiance assez bizarre sans pour autant y parvenir.  ”T’as un bon professeur, ça aide” J'souriais légèrement continuant à le fixer avec la même intensité. J'dirais pas le contraire. ll excellait dans le domaine de la musique, jamais j'pourrais lui enlever ça. Et j'me mordais la lèvre inférieure faisant dériver mes yeux des siens à sa bouche sans pour autant bouger d'un millimètre. Est ce que c'était la fatigue qui faisait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il savait que c’était une mauvaise idée. À chaque fois qu’ils s’embrassaient, l’atmosphère devenait plus lourde le jour d’après et la discussion qu’ils n’avaient jamais eu promettait d’être plus longue. C’était toujours pareil: il était tard, il n’y avait rien ni personne autour d’eux et honnêtement, il n’avait aucune d’idée de la façon dont ils allaient se comporter si jamais ils se retrouvaient au milieu d’autres personnes. Finalement, Azraël, il la connaissait que comme ça; avec lui, sur scène, concentrée en jouant du piano, troublée en le regardant. Peut être que c’était la vraie elle, il n’en était pas vraiment sûr. Leurs voix étaient plus basses aussi et il ne l’avait presque pas entendu quand elle avait parlé. Il sentait qu’il allait craquer quand la baguette s’échappa des doigts d’Az pour se déposer sur le sol. Elle n’était pas habituée à l’avoir dans les mains, il aurait dû s’en douter. Ils se pressaient tous les deux à la ramasser se retrouvant une nouvelle fois face à face en levant la tête du plancher. Cette fois, ils étaient proches, beaucoup trop proches, il pouvait sentir son souffle sur ses joues et son parfum envelopper la pièce. Il mit sa main sur la nuque de la jeune fille avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Sa bouche était brûlante et le baiser était différent des autres. Avant, ils n’avaient pas hésité. Celui-ci ils l’avaient voulu. Ou du moins ils n’avaient pas réussi à résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les autres fois, c'était arrivé par accident. Trop de fatigue, des gestes mal placés mais ça restait des accidents. Mais là ? Là y avait ce truc que j'comprenais pas tellement. Comme, pourquoi est ce que je n'arrivais pas à lâcher son regard ? Pourquoi est ce que je fixais ses lèvres presque avec envie ? Pourquoi est ce que c'était comme ça ? Ouais, beaucoup trop de question. Et c'était différent. C'était pas comme les fois précédentes. J'savais juste toujours pas quoi en penser. On avait repoussé la conversation à chaque fois, ni lui ni moi n'avions tenté de parler de ces petits dérapages mais.. Faudrait qu'on le fasse. On ne pouvait pas continuer à déraper comme ça à chaque fois sans jamais mettre d'explication sur tout ça. Et je le fixais encore et encore jusqu'à ce que la baguette m'échappe des mains me forçant à me baisser rompant ainsi le contact. Et peut être que c'était mieux comme ça. Ou pas. Parce qu'il avait eu la même réaction que moi et on s'retrouvait encore plus proche, son souffle s'répandant sur mon visage pendant une fraction de seconde. Puis les choses s'accéléraient. Sa main sur ma nuque. Ses lèvres sur les miennes. Pas timidement comme avant, non. Avec beaucoup plus de conviction. Peut être un peu d'envie aussi. Et ma main venait remonter jusqu'à sa joue effleurant doucement sa peau sans lâcher sa bouche une seule seconde. Puis l'air venait à manquer et forcément, fallait rompre le contact. J'ouvrais les yeux le regardant quelques instants. Fallait dire bonjour au malaise maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom pouvait sentir que la confusion était réciproque. Le contact avec elle lui avait fait plus d’effet, aussi. Il avait senti un truc bizarre remonter dans sa colonne vertébrale quand elle avait effleuré sa joue. Il avait été soulagé que le baiser ait pris fin parce qu’il ne savait ce qui se serait passé sinon et en même temps il avait été comme triste tout d’un coup. Il était incapable d’expliquer ce qu’il ressentait, perdu entre fatigue et l’énergie qu’il venait de retrouver. Il ouvrit les yeux, il y avait une seconde de lourd silence qui traduisait le malaise pendant qu'ils se regardaient. ”C’est pas comme ça que j’avais prévu de t’apprendre la batterie”, il souriait en passant une fois de plus une main dans ses cheveux comme à chaque fois qu’il ne savait pas trop quoi dire. Il se levait doucement, les mains dans les poches. Cette fois, il ne savait pas s’ils devaient en parler. Enfin, si, il savait que c’était sûrement ce qu’ils devaient faire mais il ne savait pas comment s’y prendre. Dis, ça t’dis te parler de pourquoi j’arrive pas à m’empêcher de t’embrasser quand tu m’regardes comme ça? C’était sûrement pas comme ça que Az avait prévu de passer sa soirée, et lui non plus à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est ce que ça finissait toujours par tourner de cette manière ? Hein ? Comme si pour une fois, j'avais pas le droit de vivre quelque chose de simple. De juste m'entendre avec quelqu'un. De juste jouer de la musique. Non, fallait que je sois incapable de me retenir par moment. Fallait que j'ai envie de l'embrasser et que ça soit réciproque. Au fond c'était fatiguant et j'savais même plus quoi en penser. ”C’est pas comme ça que j’avais prévu de t’apprendre la batterie” J'regardais juste le sol incapable de supporter son regard un peu plus longtemps avant d'hausser les épaules. J'pensais pas apprendre comme ça non plus. Ouais, le sol était vraiment intéressant pour le moment. J'inspirais un coup jouant nerveusement avec une mèche de mes cheveux sans trop savoir quoi faire pour le coup. Et général, quand ce genre de chose s'produisait avec lui, j'allais juste m'installer devant le piano jouant jusqu'à ce que tout redevienne normal mais j'savais aussi que j'pouvais pas faire ça tout le temps. Que j'devais parfois agir en adulte même si ça m'enchantait pas plus que ça. Tu veux qu'on en parle ? Et je m'étais enfin décidé à redresser la tête même si forcément, c'était difficile de lancer ce sujet. J'ai envie de recommencer. Ouais, voilà pourquoi je devais tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Parce que sinon, j'disais des trucs comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout d’un coup il avait peur qu’elle se fasse une mauvaise idée. Il n’avait eu aucune idée idée derrière la tête en lui demandant de venir. Il n’avait pas prévu que ça se passe comme ça et il ne voulait pas qu’elle se sente utilisée. Tout d’un coup il eu envie de s’expliquer, d’en parler, histoire qu’elle sache qu’il n’avait pas voulu ça. C’était parti d’une bonne intention, il avait voulu jouer de la musique avec elle et oublier tout le reste le temps d’une mélodie. Elle avait du mal à le regarder, il avait du mal à la quitter du regard. Il la regardait inspecter le sol pendant qu’elle lui répondait. C’était tellement bizarre comme situation. Il y avait pensé avant, aux baisers, mais avait toujours fini par passer à autre chose, se disant qu’il les avait peut être imaginé ou qu’il fallait mieux qu’il oublie. Lorsqu’elle redressa la tête, il tourna la sienne comme si ses yeux n’avaient pas été sur elle pendant tout ce temps. ”J’crois que c’est sûrement la chose à faire, oui”. Il fit quelques pas, s’éloignant légèrement d’elle. Il savait que ça allait éventuellement arriver, il ne s’attendait juste pas à ce que ce soit maintenant. Lorsqu’elle lui adressa la parole une nouvelle fois, il leva la tête vers elle, peut être un peu trop brusquement. ”Recommencer quoi?”, il demanda doucement. Il était confus, trop perturbé pour comprendre à quoi elle faisait référence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et peut être que je compliquais un peu plus les choses qu'autre chose en faisant des révélations comme ça. Sauf que j'étais le genre de personne à dire ce qu'elle pensait. Ouais, je disais ce que je pensais. Et, j'avais envie de recommencer alors forcément, les mots avaient filtrés avant même que je ne comprenne quoi que ce soit. Mais c'était dit. C'était dit et y avait pas de retour en arrière dans ce genre de chose. Je prenais une profonde inspiration, rejetant mes cheveux en arrière alors que Tommy finissait par se lever comme s'il cherchait à me fuir. ”J’crois que c’est sûrement la chose à faire, oui”. Ouais, donc c'était le moment d'avoir une conversation et le problème était que je ne savais pas vraiment quoi dire. En fait, j'savais pas comment expliquer tout ça parce que.. C'était juste arrivé. Y avait rien eu de prémédité, c'était juste comme ça. ”Recommencer quoi?” Est ce qu'il le faisait exprès ? C'était pourtant compréhensible ce que je venais de dire, pas vrai ? T'embrasser. C'était pas pour rien que ça s'était produit à plusieurs reprises. C'était peut être parce qu'au fond, j'aimais un peu trop ça et qu'inconsciemment, je ne faisais rien pour l'empêcher lors de nos rendez vous. Je.. J'sais pas quoi te dire Tommy. C'est.. Quand tu t'approches trop, j'arrive plus à réfléchir c'est juste comme ça. Et c'était perturbant ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu’elle voulait parler de l’embrasser. Il avait été tellement troublé par sa présence et par la situation qu’il n’avait pas tout de suite capté, se disant qu’elle voulait juste recommencer leur rendez-vous comme si de rien n’était. Ou peut être qu’il désirait juste qu’elle ne l’ait jamais avoué. Maintenant il devait lui dire que le sentiment était partagé. Il se mordait la lèvre en la fixant. Pourquoi est-ce qu’elle l’avait dit? Ils auraient pu en parler, comprendre ce qu’il se passait, maintenant ça allait être encore plus compliqué. Elle n’avait pas bougé de sa place et il s’approcha d’elle, comme attiré par un aimant. Il pouvait pas rester bien loin d’elle, de toute façon. ”Ouais, crois moi, je sais ce que c’est”, clairement, c’était la même chose qui lui arrivait quand il s’approchait d’elle. Alors il fit quelques pas en arrière même si tout en lui criait de se baisser et de l’embrasser. Il s’asseyait à l’autre bout de la scène avant de la fixer du regard. ”Et si on s’assoit loin l’un de l’autre, tu crois que ça peut marcher? Qu’on arrivera à en parler?”, il proposa avec un sourire. C’était sûrement une mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que c'était un peu comme si je n'étais plus capable de maîtriser mes actes ou quelque chose comme ça. Ouais, quand il s'approchait un peu trop ça devenait compliqué de réfléchir correctement et je ne savais vraiment pas pourquoi est ce qu'il avait cet effet là. C'était complètement déroutant. ”Ouais, crois moi, je sais ce que c’est” J'arquais un sourcil sans pour autant ajouter grand chose. Qu'est ce que j'étais censée comprendre par cette phrase ? Que lui aussi avait cet envie de m'embrasser ? Qu'il perdait le contrôle quand il restait trop longtemps à proximité de ma personne ? Parce que c'était totalement le cas pour moi et j'aimais pas ce genre de situation. C'était synonyme d'emmerde. ”Et si on s’assoit loin l’un de l’autre, tu crois que ça peut marcher? Qu’on arrivera à en parler?” IL s'était approché pour finalement aller prendre place à l'opposé. Le genre de choix judicieux quand on y pensait au fond. Et moi, je me mordais la lèvre haussant les épaules encore une fois. Ça coute rien d'essayer.. Et premièrement, fallait que j'arrête d'éviter son regard de la sorte. Inspirant un grand coup, j'me forçais à poser mes yeux noisettes sur lui avant de reprendre la parole. Mais tu veux qu'on dise quoi au juste ? Que c'est pas la première fois qu'on s'embrasse et puis ? Parce que je t'avoue que j'sais pas quoi dire sur ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)