Invité
est en ligne
Invité
Il s’était assit en tailleur, les mains toujours dans les poches. Elle déposa finalement ses yeux sur ceux de Tom et il avait l’impression de la regarder différemment, comme si tout avait changé entre temps. Il savait pas quoi dire, lui aussi. Une partie de lui avait regagné de l’énergie après le baiser, l’autre était tellement épuisée qu’il pouvait s’endormir, là, sur scène, un peu plus à gauche, assit le dos collé au mur. Elle le troublait et l’heure tardive l’empêchait encore plus de se concentrer. ”J’sais pas quoi dire non plus, Az. Je veux juste pas que tu penses que c’est ce que j’avais en tête en t'envoyant un message tout à l'heure, comme si je t’avais utilisé ou quelque chose, tu vois?” Il retira ses mains de ses poches, ne disant rien pendant un moment. ”Peut être qu’il y a rien à expliquer. On est pas obligés de comprendre, si?” Il ne voulait pas lui demander d’en parler plus tard parce qu’il savait que ça n’allait pas arriver, et maintenant que les choses étaient devenues encore plus compliqués il avait peur qu’ils soient trop mal à l’aise pour se revoir à nouveau. Ils devaient enlever le malaise. Maintenant.
(Invité)