Invité
est en ligne
Invité
Tommy manquait d’arracher la poignée de la porte du Sanders Theater avant de rentrer dans l’énorme pièce. Il avait passé une mauvaise journée. C’était pas une de ces journées où tout allait mal et où la chance n’était pas de son côté; il s’était juste levé du pied gauche. C’était comme une rage qui le consumait de l’intérieur et qu’il n’avait toujours pas réussi à calmer, bien qu’il était trois heures et demie du matin. Quelques minutes plus tôt il avait décidé de rentrer chez lui mais avait fini par trouver une solution au milieu du trajet. Il avait vite sorti son téléphone et envoyé un message. Sanders Theatre, dans vingt minutes. Je laisserais la porte ouverte. PS: si tu dors, je fais un scandale. Il avait toujours utilisé sa batterie comme un moyen de canaliser son énergie et sa colère, et jouer avec Azraël l’aidait encore plus, il appréciait réellement sa compagnie. Il s’installa devant la batterie déjà sur scène en scrutant la porte, attendant l’arrivée de la jeune femme. Il s’ennuya rapidement et fit glisser ses baguettes dans ses mains. Il joua le début de the view from the afternoon histoire de se défouler avant de remarquer la présence d’Azraël qui venait d’entrer. Il s’arrêta avant de lui offrir un sourire. ”Je commençais à me dire que t’allais pas venir.” Il fit tourner sa baguette de batterie entre ses doigts en attendant qu’elle le rejoigne sur scène.
@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)