Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand elle me répond que c'est un truc pour elle d'aimer les cons; Bon je sais que des fois je peux être con, mais pas tout le temps non plus. Alors je lui tire la langue comme simple réponse. De toute façon je ne peux pas répondre plus, étant donné qu'une sonnerie se fait entendre, signalant l'arrivé du livreur de pizza. Bon ok, on voit qu'elle a vraiment faim pour le coup. Je rigole, alors que je m'occupe de prendre les pizzas et de les mettre sur la table basse. Je paie ma part, après qu'Azrael l'ait fait. " Soit un peu plus poli Fiona. " Elle m'appelle Shrek, dans ce cas, je l'appelle Fiona. J'aurais très bien pu l'appeler l'âne, mais bon ça serait à la limite méchant pour le coup, parce que l'âne est vraiment con. J'attaque alors ma pizza, mais elle vient à me dire de m'étouffer avec. " Comment t'es ! Si je meurs, ça sera de ta faute, et t'auras ma mort sur la conscience. " Répondis-je en la regardant, alors que je mangeais tranquillement ma pizza. Ca faisait du bien de manger.(Invité)