Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood time together ♣ Maxael - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Good time together ♣ Maxael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand elle me répond que c'est un truc pour elle d'aimer les cons; Bon je sais que des fois je peux être con, mais pas tout le temps non plus. Alors je lui tire la langue comme simple réponse. De toute façon je ne peux pas répondre plus, étant donné qu'une sonnerie se fait entendre, signalant l'arrivé du livreur de pizza. Bon ok, on voit qu'elle a vraiment faim pour le coup. Je rigole, alors que je m'occupe de prendre les pizzas et de les mettre sur la table basse. Je paie ma part, après qu'Azrael l'ait fait. " Soit un peu plus poli Fiona. " Elle m'appelle Shrek, dans ce cas, je l'appelle Fiona. J'aurais très bien pu l'appeler l'âne, mais bon ça serait à la limite méchant pour le coup, parce que l'âne est vraiment con. J'attaque alors ma pizza, mais elle vient à me dire de m'étouffer avec. " Comment t'es ! Si je meurs, ça sera de ta faute, et t'auras ma mort sur la conscience. " Répondis-je en la regardant, alors que je mangeais tranquillement ma pizza. Ca faisait du bien de manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together
and it's forever and ever.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ouais m'enfin, s'il s'étouffait avec t'étais presque sûre de lui sauter dessus pour lui faire du bouche à bouche par la suite. Non pas parce que t'en mourrais d'envie mais plutôt parce que t'avais pas tellement envie qu'il s'étouffe en réalité. Ce serait quand même con de perdre ton meilleur ami en bouffant de la pizza. Fiona va te roter à la tronche pour t'apprendre la gentillesse. Ah ouais ? Il voulait te comparer à l'ogresse princesse du dessin animé ? Tu pourrais te montrer tout aussi crade qu'elle quitte à lui baver de la sauce tomate sur le bras. C'étais pas un souci pour toi. J'ai pas de conscience, ça tombe bien. Tu peux t'étouffer maintenant. Et j'riais comme une conne finissant par mettre tout le reste de ma pizza dans la bouche. C'était pour ça que j'aimais autant notre relation. Pas de prise de tête, des piques qui au final n'étaient jamais pris au sérieux, des rires à tout bout de champs. C'était tellement plus facile avec lui en vrai. Ouais, vraiment. Et tu savais pas pourquoi c'était comme ça avec lui, pourquoi y avait ce truc qui fonctionnait entre vous mais pas avec les autres mais au fond, t'en étais reconnaissante. Genre vraiment.

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me comparait à Shrek et bien je la compare à Fiona. Après tout ça peut être pas trop mal, parce que à la base, c'est une princesse, avant d'être une ogresse, non ? Alors que Shrek c'est un ogre à cent pour cent, qui est ami avec un âne. Non être Shrek n'est pas du tout valorisant, mais bon avec Azrael, j'ai l'habitude qu'on s'envoit des piques de cette manière. " Fiona est bien dégueulasse tout de même. " Je lève les yeux au ciel, alors que je continue de manger ma pizza, sans m'étouffer. Si je meurs, elle aura ma mort sur sa conscience. Mais elle a l'air de s'en ficher. Elle est horrible comme meilleure amie. Je devrais partir direct, et même plus lui parler d'ailleurs. Non non elle est horrible comme jeune femme. " Sale fille, je me demande pourquoi on est amis toi et moi ? " Je lui tire la langue, avant de reprendre ma pizza et de manger. Façon, elle veut que je m'étouffe, alors elle ne merite même pas que je continue de lui parler. Mais je viens quand même par lui piquer un bout de sa pizza, histoire de la goûter. J'ai le droit non ? Je la regarde avec un grand sourire pour ensuite pouvoir manger le morceau de pizza. " Elle est bien bonne. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

Puis t'en avais besoin de ce pilier quelque part. Ta vie était déjà assez misérable et tu pouvais pas te permettre de perdre les gens qui réussissaient à te faire tenir debout. Et si tu venais à le perdre lui, au fond t'avais la sensation que tu serais fichu. Parce que c'était tellement plus difficile d'avancer sans sa présence. Fiona s'met seulement à la hauteur de son ogre. Que tu répliquais. Non mais parce que Shrek, il était pire que crade, fallait le dire. Les dents pourris, les rots un peu trop puissant et même qu'il s'amusait à péter dans des bains de boue. C'était pas très gratifiant. Ose dire que tu veux plus de moi, ose. Et il mangerait une morceau de pizza dans la tronche. Quoi que non, t'avais trop faim pour gaspiller. Ew, dur choix. Et genre, geeeeenre, il te piquait de la pizza. Il a cru c'était la fête lui ? Tu fronçais le nez alors qu'il en foutait un morceau à sa bouche grimaçant par la suite. M'piquer ma pizza c'comme me briser le coeur tu sais.. Pour la peine, tu devais lui en voler une part aussi. Sauf que.. T'étais pas certaine qu'il ait prit la meilleure pizza au monde contrairement à toi.

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole aux paroles de ma meilleure amie Azrael ou plutôt devrais-je dire Fiona, comme j'avais décidé de l'appeler ainsi pour ce soir. " C'est qu'une excuse ça. " Répondis-je en souriant amusé. Je disais ça par rapport au fait qu'elle disait que Fiona se mettait juste à niveau de son ogre. C'est vrai, après tout Fiona est une princesse à la base et elle est devenue ogresse, donc elle a du se mettre à niveau sur Shrek pour être dégueulasse comme elle l'est désormais. Et Shrek est encore plus dégueulasse, à rôter, pêter à tout va. " Je le dis, je ne veux plus de toi. " Et je rigole après avoir dit ça. Evidemment j'y pense pas une seule seconde. Je ne pourrais pas me séparer de la jeune femme, et m'en passer. C'est meilleure amie, alors c'est juste impossible. Je viens à lui voler un morceau de pizza pour pouvoir goûter la sienne, et elle était bien bonne. " Une bon bisou et une bonne nuit et je suis pardonné. " Quand je parle de bonne nuit, je parle surtout que je vais lui faire un bon oreiller évidemment. Je termine rapidement ma pizza, pour ensuite m'affaler dans le canapé. " J'en peux plus. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

En fait, fallait avouer que t'étais carrément compliquée niveau bouffe et forcément, bah t'étais du genre à pas tellement aimer piocher dans l'assiette des autres puisque t'étais quasi sûre de ne pas aimer. Bref, t'étais une emmerdeuse. Et contre toute attente il répétait une nouvelle fois qu'il ne voulait plus de toi. Ah ouais ? T'étais choquée là et tu lui lançais le regard le plus noir que tu pouvais avoir en réserve. C'était comme une déclaration de guerre t'sais, tu pouvais lui faire regretter ses paroles le moment venu. Ouais c'est ça, j'vais pas te pardonner aussi facilement mon p'tit. Quoi que s'il t'apportait le petit dej au lit le lendemain, y avait moyen que tu changes d'avis. T'engloutissais une nouvelle part de pizza avant d'pousser un soupir. T'avais le ventre prêt à exploser en vrai, fallait que t'arrêtes de te goinfrer de la sorte un jour. Viens, on va s'coucher. Tu te redressais du canapé prenant la direction de ta chambre avant d'virer tes fringues pour foutre un tee shirt un peu trop large, t'étais pas pudique avec lui de toute façon. Et il avait l'habitude, au pire, il avait dormi des centaines de fois avec toi, c'était pas non plus nouveau comme situation. Bref, time to sleep.

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime vraiment taquiner ma meilleure amie, et puis même si je lui dis que je ne veux plus d'elle, elle sait très bien que je ne peux pas me passer d'elle. Si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour rien. Je ne peux pas rester longtemps sans pouvoir la voir, sans lui parler de ce qui se passe dans ma vie, en sachant que j'allais être papa et que j'étais effrayé. Mais jamais je ne pensais qu'elle m'annoncerait la même chose. " On verra ça. " Je souris amusé, alors que je termine de manger ma pizza. C'était super bon, mais je n'ai plus faim du tout. Azrael vient à terminer sa pizza aussi, et elle annonce qu'on va désormais se coucher. Ok très bien. Je me lève du canapé pour pouvoir la suivre jusque dans sa chambre. Je la regarde se déshabiller pour ne mettre qu'un tee shirt large. J'en fais de même, restant en boxer, pour ensuite venir la rejoindre dans son lit. " T'imagines que t'es la seule fille avec que je dors, sans qu'il se passe quelque chose ? " Sans coucher ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

Et tu savais que cette nuit serait pareil aux autres. T'irais probablement te blottir dans ses bras et ne pas le quitter pendant tout le sommeil. Dormir complètement enlacée sans que ça ne soit gênant ni pour lui, ni pour toi malgré vos petites tenues. C'était tout le temps comme ça et quelque part, tu te demandais pourquoi vous n'aviez jamais craqués. Fallait dire ce qui était mais Max, il était quand même super canon. Mais non, peut être que vous aviez trop peur de briser votre lien en allant trop loin. Ouais, peut être que c'était ça. Et puis à en entendre ses mots, fallait croire que vos cerveaux étaient connectés. Tu venais te glisser sous les draps lui adressant un sourire avant de répondre. C'est parce que je suis spéciale. Mouais. En fait, tu savais pas vraiment pourquoi y avait même pas eu un seul dérapage. Rien. pas même un baisé échangé quoi. Puis peut être que je te plais juste pas. Ouais, c'était probable après tout. C'était le genre de truc carrément probable. Ce qui me reléguait donc au rang de meilleure amie et qui expliquait l'absence d'action malgré toutes nos nuits partagés. Mais c'était bien d'avoir une telle amitié, non ?

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait désormais se cacher, et après qu'elle se soit mit en petite tenue, c'est à mon tour de le faire, me mettant en boxer, pour ensuite la rejoindre sous les draps, me collant à ma meilleure amie. C'est vrai que c'est bizarre. Jamais il s'est passé quelque chose entre nous deux. Et pourtant on dort collé l'un contre l'autre, en petite tenue, mais non, jamais de dérapage. " Spéciale ? " Elle n'est pas spécial, c'est juste qu'une forte amitié nous lie et je n'ai pas envie de briser cela. Parce que on a beau dire, des amis qui couchent ensemble, ca signifie souvent la fin de l'amitié. Enfin sauf peut être avec Talya. On est toujours amis malgré notre coucherie. " Arrête Az' t'es une très belle femme... Et si nous n'étions pas si proche, oui il aurait pu se passer quelque chose. " Alors ça c'est presque sûr pour le coup. Je souris en la regardant, pour ensuite venir la prendre contre moi. J'allais bien dormir cette nuit, je n'en doute pas une seule seconde. Je dors toujours bien aux côtés de ma meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)