Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood time together ♣ Maxael
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Good time together ♣ Maxael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël est passé. La prochaine étape Nouvel An. Je ne sais même pas encore ce que je vais faire, avec qui, où, comment ? Qu'importe, j'improviserais tout ça plus tard. Là, ce soir, je décide de laisser les deux filles à l'appartement, pour leur laisser une petite soirée entre fille, et moi je décide d'aller rendre une petite visite à ma meilleure amie. Noël est passé, et je lui ai acheté un petit quelque chose. C'est pas grand chose, au vue de mes pauvres moyens, mais je tenais à lui offrir un petit quelque chose. C'est juste un petit bracelet tout simple, mais c'est le geste qui compte pas vrai ? Une fois devant la porte de son studio, je sonne, attendant alors qu'elle vienne m'ouvrir. Bon j'espère qu'elle n'avait rien de prévu, parce que j'avoue que je viens un peu à l'improviste, mais tant pis. Elle ne pourra pas refuser de passer la soirée avec moi, et j'ai tellement chose à lui annoncer. La pauvre, elle va pas s'en remettre je crois de ce que j'ai à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël c'était vraiment pourri comme soirée. Genre vraiment. T'aimais pas ça. Peut être parce que t'avais pas de parent, pas tellement de pote et que vu que t'étais en froid avec Alexander, pas un foutu cadeau. C'était triste han ? Et t'avais passé la soirée seule, bouteille de vodka à la main, zappant les programmes stupide de la télé. Merry Christmas Az ! Ouais bah fuck, t'emmerdais noël et le fucking gros barbu qu'était un radin avec toi. Alors autant dire que tu t'étais pas tellement levé de la meilleure humeur le lendemain. Ouais, vraiment pas. Et en plus, t'avais légèrement la gueule de bois. Fuck it again. Et puis on sonnait à ta porte et tu maudissais l'abruti qu'avait osé venir te déranger hésitant à lui jeter un chocolat au visage. M'ouais, c'était peut être une approche un peu agressive. Bref, t'avais ouvert la porte et.. Ouais non, tu pouvais plus être en colère en fait. C'était Maxime quoi. Tu poussais un soupir laissant un sourire changer ton visage lui sautant à moitié au coup. T'as évité de peu une avalanche de colère de ma part. Clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une bonne soirée de réveillon, mais je n'avais pas vu ma famille, de toute manière, je n'ai pas les moyens pour y aller, et je n'ai aucune envie de voir mon père et encore moins mon frère avec ce qui s'est passé ces derniers jours. Il ne veut plus me voir, et bien moi non plus, je n'ai pas envie de le voir. C'est notre premier Noël qu'on fait séparemment, alors ça fait bizarre tout de même. On a toujours eu pour habitude de le faire ensemble. Qu'importe. La porte vient à s'ouvrir sur Azrael, qui me saute presque dessus. Je rigole en passant mes bras autour de sa taille, déposant ensuite un gros bisou sur sa joue. " Impossible... Tu ne peux jamais être en colère contre moi. " Je lui fais un grand sourire, pour ensuite entrer dans son stuio, fermant la porte derrière moi. " Le Père Noël a pensé à toi. " Je lui montre alors la petite boîte que j'ai emballé, dans lequel se trouve un petit bracelet. C'est ma meilleure amie, je peux bien lui faire ce cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'toute manière, t'étais comme qui dirait, incapable de t'énerver sur Maxime. Tu savais pas pourquoi mais c'était le genre de chose que tu ne faisais jamais, comme si c'était juste.. Impossible. Ouais, c'était ça. Et les rares fois où t'avais essayé d'hausser le ton en sa présence disons qu'un simple regard de sa part avait suffit à te la faire fermer. Peut être qu'au fond, c'était un genre de super héros m'voyez ? Ouais, ça devait être ça tiens. N'en profite pas trop va. que tu lui disais avant de te reculer le laissant fermer la porte par la même occasion. Sérieusement ? Ouais bah là, tu te sentais mal puisque toi, t'avais bien trop était occupée à ruminer en silence pour lui acheter quoi que ce soit. Moi j'crois que le père noël s'est perdu dans les embouteillages avec ton cadeau que tu disais avec un petit sourire angélique comme si tu cherchais à te faire pardonner. Ouais ouais. Prenant le petit paquet de ses mains, tu te mordais la lèvres défaisant le ruban, le paquet et tout le reste avant de découvrir le petit bracelet à l'intérieur. Faudra que tu m'expliques ce que j'ai fais pour mériter un meilleur ami aussi parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si elle a déjà lever le ton avec moi. Parce que si c'est le cas, je m'en souviens, mais alors pas du tout. Bref, j'entre dans son studio, alors que je viens à lui tendre mon cadeau. J'espère que ça va lui plaire tout de même. " C'est pas grave. Je demande rien en retour. " Ca me fait plaisir de lui offrir ce petit cadeau, alors j'espère juste qu'elle va apprécier, et que ça va lui plaire. " Je ne sais pas... Je veux juste te faire plaisir. Ca te plait au moins ? " J'ai fais avec mes pauvres moyens, surtout que je dois faire attention à mes dépenses désormais, étant donné que j'ai mis enceinte Grace et qu'un gosse ça coûte un max. " D'ailleurs j'espère que t'avais rien de prévu, parce que je compte bien passer ma soirée ici avec toi. " Il y a un tas de choses que je dois lui confier. Peut être qu'elle pourra m'aider. Peut être ou peut être pas, on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together
and it's forever and ever.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Non mais vraiment, t'avais énormément de chance de l'avoir à tes côtés. Et parfois, tu comprenais pas pourquoi parmi toutes tes merde, t'avais le droit à lui. Parce qu'il était vraiment l'éclat dont t'avais besoin et tu savais que tu pouvais te reposer sur lui à n'importe quel moment. Ce qui était vraiment rassurant quand tout semblait voler en éclat. J'sais bien Il était pas du genre à réclamer quoi que ce soit de toute façon mais.. Tu voulais lui faire plaisir aussi et de toute manière, il n'aurait pas le droit de refuser. Il est parfait tu veux dire. C'est la plus jolie chose qu'on m'ait jamais offerte. Sincèrement. Tu sortais le bijou le tendant à Maxime avant de reprendre la parole. Tu peux me l'attacher ? Et t'enviais vraiment les nanas qui arrivaient à attacher tout leurs bijoux sans demander d'aide mais toi, t'étais vraiment une brêle pour ça. Bref, tu lui avais tendu ton poignet attendant qu'il t'aide et une fois fait, tu te tournais pour rejoindre le canapé comme une loque attendant qu'il prenne place à côté de toi. Attends, t'as vraiment cru que j'allais te laissais repartir ? Un petit rire sortait de ta bouche et tu reprenais. J'peux te séquestrer ici pendant des mois.

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne demande rien en retour pour ce petit cadeau. Ca me fait plaisir de le lui offrir et surtout de voir son beau sourire se former sur ses lèvres quand elle déchire l'emballage pour ouvrir la petite boîte. C'est ma meilleure amie, alors je veux pouvoir la voir sourire tout le temps, et bizarrement, avec moi c'est bien souvent le cas. " Sérieusement ? " Demandais-je tout de même. Ce n'est pas grand chose comme cadeau. On a bien dû lui offrir plus beau comme cadeau, non ? Enfin qu'importe, elle me tend le bracelet et son poignée. Je l'attrape pour alors pouvoir l'attacher autour de son poignée. Il lui va parfaitement bien. J'ai plutôt fait un bon choix en choisissant celui-ci. Je viens à la rejoindre sur son canapé, alors que je l'attire directement contre moi. C'est toujours comme ça entre nous deux. On est très tactile, et certaine personne pourrait nous confondre avec un couple. " On va se contenter d'une nuit pour cette fois... Enfin si tu veux bien de moi comme coussin encore une fois pour cette nuit. " C'est pas elle qui ne cesse de me répéter que je suis un parfait coussin ? " J'ai tellement de choses à te raconter, que je ne sais même pas par où commencer ... " Oui c'est déprimant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

Sans aucun problème même. Non mais ouais, le séquestrer avec toi ça te gênerais absolument pas. Parce que t'aimais tellement être avec lui, te vider la tête en sa présence que ça ne te poserais aucun souci. Absolument que tu reprenais vis à vis du bracelet dont tu étais littéralement tombée amoureuse. Et tu le regardais pendre à ton poignet avec un petit sourire. Non, vraiment, tu l'aimais. Et probablement que tu ne le quitterais jamais. Puis de toute façon, c'était le seul à avoir pensé à te faire un cadeau pour noël alors ouais, c'était déjà super significatif pour toi même si t'étais la pire meilleure amie au monde de ne rien avoir pour lui. Bref, t'étais allé te vautrer dans le canapé et Max venait prendre place à tes côtés t'attirant contre lui. Chose que tu laissais faire avec plaisir. Je t'ai déjà demandé d'être mon coussin à temps complet, c'est toi qui a refusé. Ouais ouais. Et tu l'avais encore en travers parce que vraiment, tu pouvais lui offrir le rôle avec plaisir. Commence par le début, ce sera un bon départ. Que tu lui répondais avant de sourire. Et toi aussi t'avais des choses à lui dire d'ailleurs. Du moins, une chose en particulier. Parce que ouais, à lui, tu lui disais vraiment tout. Faut que j'te dise un truc aussi. Mais tu commences !

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à lui mettre mon cadeau autour du poignée avec plaisir. Je suis content que ça lui plaise. Et si je pouvais, je lui ferrais des cadeaux tous les jours. C'est ma meilleure amie, et je tiens vraiment beaucoup à elle. Mais n'ayant pas les moyens, on va se contenter de Noël. Elle vient se vautrer dans son canapé, et je ne tarde pas à la rejoindre, l'attirant contre moi. Et évidemment j'acceptais de passer la nuit ici, avec elle. " Je sais. " Je souris amusé, déposant un baiser contre sa joue. Non je ne peux pas être son coussin à temps complet. J'aimerais bien être avec elle tout le temps, mais ce n'est pas possible. Je ne sais pas par quoi commencer, et elle me dit de commencer par le début. Oui bonne idée. Je fronce les sourcils quand elle mit devoir me parler aussi de quelque chose, mais elle me laissais commencer le premier. " Très bien... Alors pour faire court... J'avais une relation avec une fille basée uniquement sur le sexe, et j'ai appris début décembre qu'elle était enceinte de un mois. Sauf l'effet des certains stupéfiants, j'ai oublié de me protéger, et sa protection n'a pas marché. Donc voilà dans presque sept mois, je vais être papa et toi tata. " Je souris, espérant qu'elle le prenne bien tout de même. " Avant que tu me le demandes, non, nous ne sommes pas en couple. On s'entend bien, et elle est venu vivre à l'appartement, pour que je puisse l'aider au mieux. " Je marque une petite pause, en baissant mon regard vers elle. " Ca c'est la première chose. La deuxième et dernière, c'est que j'ai couché avec Talya, la meilleure amie de mon frère. Il l'a apprit, il a quitté l'appartement, il m'a frappé et il veut plus me voir. Talya c'était aussi la fille que kiff Mattheo, mon meilleur ami, pareil il veut plus me parler. Et voilà. " Et je finis par faire une grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

Ouais, pour le coup, tu préférais largement qu'il commence. Parce que t'étais pas vraiment à l'aise avec ce que toi t'avais à lui dire et peut être que ça te détendrais légèrement s'il prenait la parole en premier. Et blottis dans ses bras, t'attendais juste qu'il t'explique ce qu'il avait à te dire légèrement intriguée pour la peine. Et hop, il t'envoyait tout un tas d'informations en même temps ce qui faisait que toi, t'étais juste un peu paumée par tout ça et t'étais pas vraiment sûre d'avoir tout compris en fait. Quittant ses bras, tu te redressais pour le regarder, l'air mitigé. Ouais, en fait, t'étais entre "choquée" et "perdue". C'était pas top comme sensation quoi. Donc, tu vas être papa.. Lol, lol, lol. Sauf que t'étais super mal placée pour lui dire quoi que ce soit si on prenait en compte l'annonce que t'avais à lui faire. Fallait croire que c'était la saison pour tomber enceinte et devenir une grosse vache, ouais. Bref, deuxième info. Ouais bah.. T'as merdé. Vraiment. Et peut être qu'il cherchait à ce que tu le rassures mais il avait vraaaiment merdé pour le coup. Et.. T'es sûr de toi pour l'enfant ? Tu le veux vraiment ? Genre tu vas l'assumer et tout ça ? Non mais parce que c'était pas un petit engagement, c'était le genre de truc ou fallait être tout le temps là. Pas comme tes parents avaient fait avec toi mais.. D'toute manière, toi t'avais mal tourné, t'étais pas un exemple. Mais c'était le genre de chose qui pouvait arriver quand on abandonnais un enfant. Pour le deuxième.. T'es un con. Sérieusement ? Coucher avec le crush de ton meilleur ami ? Tu poussais un soupir lui mettant une petite tape sur le bras. Fais gaffe, tu vas devenir comme moi.

with azraël and maxime
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)