Invité
est en ligne
Invité
C'est un pacte de vieux désespéré en effet, mais c'est elle qui a commencé en me disant qu'elle aimerait bien être amoureuse de moi. On s'entend à merveille, c'est vrai que ça ne serait que beau notre relation. On paraît déjà comme un couple envers d'autres personnes. Après tout, on dort ensemble, et on peut se tenir la main dans la rue, sans aucune gêne. Mais j'essayais de lui dire de quand même faire un test de paternité pour au moins savoir qui est le père pour qu'il puisse l'aider. Même s'il n'est qu'un coup d'un soir, au moins il sera au courant. Après tout je n'étais qu'un coup d'un soir pour Grace, mais elle me l'a quand même dit. Et je suis bien content de l'avoir appris. " Comme tu voudras... Mais tu ne veux peut être pas du père, mais tu m'auras moi. " Même si du coup j'aurais mon fils ou ma fille, je pourrais bien m'occuper de son enfant en l'aidant comme je peux. " On arrête d'en parler ? " Oui ça vaut mieux d'arrêter d'en parler je pense. Je lui souris, caressant doucement sa joue du bout des doigts. Elle pourra compter sur moi, tout comme je sais que je peux compter sur elle.(Invité)