Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood time together ♣ Maxael - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Good time together ♣ Maxael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un pacte de vieux désespéré en effet, mais c'est elle qui a commencé en me disant qu'elle aimerait bien être amoureuse de moi. On s'entend à merveille, c'est vrai que ça ne serait que beau notre relation. On paraît déjà comme un couple envers d'autres personnes. Après tout, on dort ensemble, et on peut se tenir la main dans la rue, sans aucune gêne. Mais j'essayais de lui dire de quand même faire un test de paternité pour au moins savoir qui est le père pour qu'il puisse l'aider. Même s'il n'est qu'un coup d'un soir, au moins il sera au courant. Après tout je n'étais qu'un coup d'un soir pour Grace, mais elle me l'a quand même dit. Et je suis bien content de l'avoir appris. " Comme tu voudras... Mais tu ne veux peut être pas du père, mais tu m'auras moi. " Même si du coup j'aurais mon fils ou ma fille, je pourrais bien m'occuper de son enfant en l'aidant comme je peux. " On arrête d'en parler ? " Oui ça vaut mieux d'arrêter d'en parler je pense. Je lui souris, caressant doucement sa joue du bout des doigts. Elle pourra compter sur moi, tout comme je sais que je peux compter sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together
and it's forever and ever.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
En fait, t'avais juste besoin de faire un peu d'ordre dans ta vie même si ça semblait assez impossible pour le coup. Mais il le fallait. Pour toi et ce futur bébé qui allait montré sa tête bien plus vite que ce que tu pensais. T'étais presque à deux mois déjà et mine de rien, ça passait vite. Sauf que y aurait un moment ou tu ne pourrais plus vraiment le cacher. T'avais déjà commencé à prendre un peu de poids, suffisait de regarder tes fesses ou bien encore ta poitrine pour le voir. Et même si ce n'était pas non plus le truc le plus flagrant au monde, ça finirait par le devenir. Je sais.. C'était ça le truc avec Maxime. Tu pourrais toujours compter sur lui dans n'importe quelle situation. Peu importait ce qui s'passait, il était là. Tu sais que je serais là pour toi aussi. Quel beau duo de bras cassés. Ouais, vous étiez une sacré paire tiens. J'crois que c'mieux ouais. D'toute manière, ce sujet ne menait à rien. T'écoutais jamais personne à part toi même et tout ce que vous alliez réussir à faire était ériger un mur entre vous deux. Autant arrêter avant de causer des dégâts inutiles. On commande pizza ? Y avait tes pourboires qui traînait dans un coin et même si par habitude, tu faisais pas ça à cause de tes problèmes d'argent, tu pouvais bien faire une exception. T'en avais besoin.

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mieux était d'arrêter d'en parler, parce que ça nous déprime tous les deux cette situation. J'ai du mal à m'y faire, même si j'ai participé à la première échographie de Grace, ça me fait bizarre de me dire que dans sept mois, je vais devenir papa d'un petit garçon ou d'une petite fille. Surtout que pour le moment, je n'ai pas réussis à mettre beaucoup d'argent de côté, j'ignore comment je vais faire pour le coup. Heureusement que Grace a de l'argent, je vais pouvoir me reposer un peu là dessus. " Je le sais aussi. " Oui je sais qu'elle sera là pour moi, si jamais j'ai besoin. Après tout, on deviendra peut être parent quasiment en même temps. Bon on clot le sujet et ça vaut mieux. Azrael me propose de commander des pizzas, et je pense directement à ce que j'ai dans mon porte feuille. Oui je dois bien avoir un petit billet pour payer ma pizza. " Ca me va oui. " Je lui souris pour ensuite sortir mon téléphone de ma poche et téléphoner à une pizzeria. Je demande alors à Azrael ce qu'elle prend et je passe commande de tout ça. Heureusement la pizzeria n'est pas trop chère, ça devrait aller. " Dans trente minutes, on pourra manger. " Dis-je après avoir raccroché. " Je t'aurais volontiers payé ta pizza, mais je suis déjà dans le rouge... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

Pourquoi t'étais pas riche d'ailleurs ? Pourquoi t'avais pas pu avoir au moins ça ? Non mais parce qu'au moins, ça t'aurais dépannée et ça aurait été positif dans le tas de merde qu'étais ta vie. Mais non, rien de positif. Fallait que tout sois merdique à chaque fois et vraiment, c'était fatiguant. Tristesse. Bref, il était temps d'arrêter de parler de toutes les merdes du monde et d'commander des pizzas, ce serait forcément mieux pour le coup. D'ailleurs Maxime prenait le téléphone passant commande et t'esquissais un sourire quand il raccrochait enfin. S'ils sont à l'heure. C'était pas gagné ça. Ils étaient pas tellement réputés pour leurs finisse et il n'était pas rare que leurs minutes s'transforment en heures. M'enfin, fallait que t'arrêtes de râler un peu. T'en fais pas Max, on vit la même chose. Et c'était pas non plus comme si je m'étais attendu à ce qu'il me paie quoi que ce soit. On était les deux même, sans fric, galérant pour tout et rien en même temps alors ouais, j'pouvais comprender mieux que quiconque les problèmes d'argent qu'il avait à surmonter pour le coup. God, j'ai envie de fuuuumer. Mais j'pouvais pas, je le savais; Et je me retenais vraiment du mieux que je pouvais.

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on avait été riche, ça aurait été beaucoup plus simple, ça c'est sûr, mais malheureusement ce n'est pas comme ça. On est en manque d'argent et on galère à finir les mois, c'est vraiment compliqué pour le coup. Je m'occupe alors de téléphoner à une pizzeria, une des mois chère du coin, parce que voilà on ne va pas dépenser des tonnes pour une pizza. Je roule les yeux en l'entendant, concernant les trentes minutes à attendre les pizzas. J'aurais aimé faire comme tous les bons potes, lui payer sa pizza, mais c'est juste pas possible pour moi. Après tout, c'est toujours bien, et c'est quelque chose que j'aurais bien aimé la lui payer. " Oui je sais. " Je grimace légèrement en la regardant. Notre situation est déprimante, il faut bien l'avouer, mais bon, ça restera toujours comme ça, sauf si un jour on gagne au loto ou si on trouve un bon job qui paie bien. Si j'arrive à avoir une bonne place à l'hôpital, ça devrait pouvoir le faire je pense. " Envie de fumer ou pas, tu ne touches plus une clope. " Oui mon côté médecin ressort pour le coup, mais j'avais dis la même chose à Grace la dernière fois qu'elle m'avait dit avoir envie de fumer. Non elle ne peut pas fumer. " Et pour pas te tenter, je ne fumerais pas non plus. " Ca serait pas très sympa de ma part de fumer sous ses yeux, alors qu'elle ne peut pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

Sauf que c'était pas le truc le plus facile au monde. Bien au contraire en fait. J'faisais vraiment des efforts mais j'avais ces envies de nicotine qui s'propageaient dans mon cerveau et ça me rendais dingue. Est ce que c'était si grave que ça si j'en grillais une ? Genre rien qu'une ? Parce que j'allais finir par péter les plombs en fait. Sauf que forcément, Maxime s'mettait contre toi. Shit, t'aurais presque oubliée que c'était un futur médecin. Poussant un soupir, tu lui adressais un regard triste censée l'amadouer mais tu savais que c'était peine perdu. Il allait jamais céder pour c'genre de truc, c'était totalement impossible. Oh merci, trop aimable que tu ronchonnais alors. Bah ouais, tu râlais. T'étais la pro numéro un dans ce domaine, spécialement quand les choses n'allaient pas dans ton sens. Bref, ça t'saoulait mais tu savais aussi qu'il avait raison dans le fond. T'avais pas le droit de fumer, c'était mal pour le bébé et tu pouvais pas ruiner la vie de ce petit être parce que t'étais incapable de te retenir. J'déteste quand t'as raison que tu bougonnais encore une fois. Ouais, t'aimais vraiment pas ça.

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon côté futur médecin parle et j'avais fais le même coup à Grace quand elle m'avait évoqué son envie de fumer. Ce n'est juste pas possible à cause de sa grossesse, et bien Azrael c'est pareil, je n'ai pas envie qu'elle fume et que ça puisse attendre l'enfant qui grandit en elle. Même si elle n'en veut pas spécialement, faut qu'elle en prenne soin. Donc pour éviter de la tenter, je lui dis que je ne fumerais pas. Inutile de lui donner envie après tout. Et là elle vient à me bouder. " Je sais que tu m'aimes trop. " Je rigole en la regardant, alors que je baisse mon regard pour pouvoir la regarder. Alors je me relève un peu pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. " Hop hop hop on me fait un sourire. " Je prends mes mains pour faire en sorte de lui faire faire un sourire avec ses lèvres. Bah quoi c'est mieux ça que la tête qu'elle me fait en ce moment. " Je suis l'homme de ta vie, tu ne peux pas me bouder éternellement. " Je rigole en disant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

Et du coup, tu faisais la tête même s'il devait s'douter que ça ne durerait pas bien longtemps. Après tout, t'étais incapable d'être fâchée contre lui. Tu ne savais pas pourquoi mais à chaque fois que t'essayais, ça ne marchait pas. A croire qu'il avait un genre de super pouvoir sur tout ou quelque chose comme ça. Et puis la preuve, j'pouvais pas rester sérieuse quand il agissait comme ça avec moi. N'en profite pas esh. Et j'continuais du mieux que je pouvais à tirer la tronche mais m'sieur s'amusait à m'tirer un sourire avec ses mains et.. Ok, j'éclatais de rire pour le coup. T'es con Non mais sérieusement, ce mec allait te tuer un jour, c'était pas possible. Hého, ça veut pas dire que t'as le droit de m'emmerder. J'lui tirais la langue comme une vraie gamine alors qu'au même instant, des coups s'faisaient entendre contre la porte. PIZZAAAAAA ! que je gueulais avant de sauter du canapé. Ouais, quand j'avais faim, j'étais intenable. Et ces derniers temps, j'étais tout le temps affamée. Fallait croire que j'allais finir comme une grosse vache tiens. Tristesse.

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vosi faire la tête et je sais qu'elle ne pourra pas le faire bien longtemps, surtout pas à moi. Il suffit que je fasse le con devant elle ou que je lui fasse un bisou sur la joue pour qu'elle rigole et qu'elle arrête de me faire la tête. Donc là, la technique c'était de lui faire faire un sourire, alors de mes doigts je lui fait faire un sourire, et elle en rigole. Gagné. J'ai réussis à la faire rire, même si elle râle d'avoir réussit. " Peut être con mais tu m'aimes. " Je lui fais un grand sourire, alors qu'on vient à attendre des coups à la porte, signalant la venue du livreur de pizzas. Ah bah oui il était temps je commençais à avoir faim. Alors je me lève du canapé pour la rejoindre à la porte, pour que je puisse payer ma part tout de même. J'ouvre la porte au livreur pour ensuite pouvoir le débarasser, et mettre les pizzas sur la table basse. Je reviens avec de l'argent pour payer ma pizza et je laisse Azrael en faire de même. On ferme ensuite la porte, pour retourner dans le canapé. " L'ogre qui est en toi va pouvoir manger. " Je rigole à ma connerie pour ensuite ouvrir le carton. " Allez bon appétit. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

Non mais vraiment, fallait que t'arrête de penser à la bouffe comme ça. Ca en devenait limite maladif mine de rien et t'allais finir par même plus pouvoir passer ton postérieur par les portes, déjà que ça commençait à serrer un peu dans tes jeans, fallait pas non plus pousser le vice trop loin. D'ailleurs, c'était un problème ça de plus rentrer dans tes jeans. T'avais absolument pas l'argent pour te refaire une garde robe et t'allais finir par devoir sortir à poil. Triste pour toi. C'est un truc chez moi d'aimer les cons. Que tu répondais pour le taquiner avant de lui mettre une légère tape sur le bras. Mais trève de plaisanterie, le livreur était là et toi, tu voulais bouffer. Donc tu courrais jusqu'à la porte laissant Maxime jouer à l'homme pour porter les pizzas alors que tu payais ta part en tendant un billet au livreur. Sorry mais les pourboires ça serait qu'une fois que t'aurais gagné au loto. Bref, tu revenais t'installer lançant un regard meurtrier à ton cher meilleur ami suite à sa petite blague. Je t'emmerde Shrek. Voilà, c'est dit. Et même que tu l'emmerdais bien profondément en foutant un putain de morceau de pizza dans ta bouche. Etouffe toi avec que tu marmonnais la bouche pleine avant de lui faire un sourire angélique à la sauce tomate.

with azraël and maxime
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)