Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood time together ♣ Maxael - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Good time together ♣ Maxael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis cash et je décide de tout lui balancer d'un coup. Ca va certainement lui faire un petit choc à l'idée que je devienne papa dans un peu plus de sept mois, mais voilà elle allait devoir s'y faire, tout comme moi d'ailleurs. Je ne m'y suis toujours pas fais entièrement. Je ne réalise peut être pas tout encore. Je vais être papa, je vais avoir un enfant entre les bras dans quelques mois, et ça va me ruiner plus que tout. J'hoche la tête lorsqu'elle me dit que je vais être papa. Et après elle me confirme bien que j'ai merdé. Merci Azrael, je le savais déjà. J'ai merdé, mais le pire c'est que c'est Isaac qui m'en veut le plus, pas même Mattheo. " Oui je vais l'assumer... On va l'assumer avec la mère. " Ca ne sera pas facile tous les jours c'est sûr, mais on va y arriver. Il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas. Suffit d'apprendre à élever un enfant, enfin du moins pour s'en occuper. Changer les couches et tout ça. Oui ça va être compliqué. Et les nuits qui seront courtes, parce qu'il va pleurer. Faudrait peut être que j'hiberne pour ne pas manquer de sommeil dans quelques mois. " Oui je sais... Mais c'est même pas lui qui m'en veut le plus. " Isaac m'en veut le plus. Tant je vais attendre que les choses se tassent et je reviendrais vers mon frère. " Comme toi ? Bon à ton tour... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together
and it's forever and ever.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Autrement dit, le genre de mec fiché comme le plus grand connard de tout les temps. Parce que s'il y avait bien un truc sur lequel la majorité des personnes étaient d'accord, c'était bien que t'étais une garce. En fait, y avait probablement que Maxime qui pensait le contraire, allez savoir pourquoi. Mais ouais, s'il commençait à s'aventurer dans ce genre d'histoire, il risquait d'avoir une réputation légèrement égal à la tienne et c'était pas la joie. Quoi que toi, tu t'en fichais au fond mais t'étais pas sûre que ça soit son cas. Mh.. Bah, je te soutiendrais alors. Parce que ouais, jamais tu ne le laisserais tomber. C'était impossible. Tu tenais beaucoup trop à lui pour ça, t'étais incapable de l'abandonner et si son choix était d'avoir un gosse et de tenter de l'élever et bien.. Tu serais à ses côtés pour l'épauler dans les bons comme les mauvais moments. Bref, t'avais presque l'impression que c'était comme une demande en mariage. Pour le meilleur et pour le pire. Ahem. T'haussais un sourcil en entendant le fait que c'était pas lui qui lui en voulait le plus. Qui ça alors ? Son frère ? Et pourquoi ? J'poussais un soupir. Oui comme moi, genre. T'auras l'étiquette de connard.com et crois pas, on s'débarasse pas de cette image là. Ouais, autant le prévenir quoi. Bref, maintenant fallait que tu lui fasses ton annonce et ça, c'était pas spécialement la partie la plus facile à vrai dire. Tu t'mordais la lèvre gardant le silence pendant quelques minutes. Trop longtemps sûrement. Mais si par habitude, tu te fichais de ce que les gens pouvaient penser, t'accorder de l'importance à l'opinion de Maxime et forcément, tu flippais un peu. J'suis enceinte.

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne suis pas en couple avec Grace, on s'entend plutôt bien. On est les deux même au final, donc oui on va l'assumer tous les deux cet enfant. On a fait une connerie, on assume et on a du bol qu'on s'entend plutôt bien tous les deux. Je souris, content d'entendre que ma meilleure amie va me soutenir dans cette épreuve. Je n'en doutais pas, mais bon elle aurait pu mal le prendre, parce que je ne sais pas. Je ne suis pas en couple avec Grace, et que pour elle c'est certainement une connerie de garder cet enfant. Mais bon, maintenant c'est trop tard. Elle parle de l'étiquette de connard.com qu'on a tous les deux. Elle n'a pas tort me concernant. Je suis un connard, mais c'est trop tard, je ne peux pas revenir en arrière, et je ne regrette pas d'avoir couché avec Talya. " Au moins je verrais qui sont mes vrais amis, et qui ne pense pas ça de moi. " J'hausse les épaules en la regardant. Après tout, malgré ce que je viens de lui dire, elle me parle toujours. Je tiens trop à Azrael. Je tourne ma tête vers elle pour savoir ce qu'elle a à me dire à son tour. Je la vois hésiter, et je reste patient, attendant, jusqu'à ce qu'elle me balance un peu une bombe. Elle aussi est enceinte. Je reste silencieux quelques instants, alors que clairement ça me fait bizarre. Je sais qu'elle n'est pas en couple, alors je pense pas qu'un félicitation est le bienvenue. " Ooh... Et tu comptes faire quoi ? " Qu'importe sa décision je la soutiendrais aussi. " Et le père, tu lui a dis ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

Y avait pas trente six milles façon d'annoncer le truc de toute façon. Alors autant que ça sorte de but en blanc histoire que ça soit réglé. Bien sûr qu'il aurait des questions, que t'allais pas t'en sortir avec un j'suis enceinte pour dériver sur la pluie et le beau temps mais au moins, l'essentiel était dit et c'était probablement le plus important. T'inspirais un grand coup continuant à fuir son regard attendant qu'il dise quelque chose parce que forcément, il était ton meilleur ami et il ne pouvait pas garder le silence sur ce genre de chose. C'était limite impossible à vrai dire. C'est trop tard pour que j'avorte alors.. Le garder. Hors de question que tu l'abandonnes pour le fier au service d'adoption. Non mais parce qu'en connaissant ton passé, en sachant comment tu avais vécu à cause de ça, il était hors de question que tu lui fasses subir le même sort. Genre ça n'arriverait jamais. Et peut être bien que tu ne serais pas la meilleure mère au monde mais au moins, tu ferais ton possible pour qu'il ne manque de rien. Ouais, tu trouverais une solution, t'en trouvais toujours une. Et puis venait LA question. Un rire nerveux s'échappait de ta bouche alors que tu attrapais une boucle brune de tes cheveux l'entortillant dans tes doigts. Le problème est là. Je ne sais pas qui c'est. Et Max, il savait que t'étais du genre frivole, que t'avais pas de copain et que tu couchais pour coucher sans vraiment y prêter d'attention. Sauf que maintenant que t'étais enceinte, t'avais l'impression de pouvoir être jugée. Et ta dernière envie, c'était vraiment qu'il te prenne pour une salope.

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis assez surpris d'apprendre qu'elle est enceinte. D'abord, moi, je lui annonce que je vais être papa. Et que la mère n'est autre que un coup d'un soir, qui finalement se trouve être une amie maintenant. J'apprécie énormément Grace et on verra bien où cette relation nous menera. Mais apprendre que ma meilleure amie est enceinte c'est différent, et je suis assez surpris, voir même choqué. Mais ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de lui parler. Surtout qu'elle le garde, comme c'est trop tard pour l'avortement. " Je serais là pour t'aider aussi Az... Et puis qui sais, si t'as une fille et moi un garçon ou inversement, ça sera des âmes soeurs. " Vaut mieux faire un peu d'humour non ? C'est ma spécialité dans ce genre de moment. Mais bon ça me fait bizarre qu'elle soit enceinte, alors du coup, je la questionne pour connaître l'identité du père. Et là je suis tout aussi surpris. Elle ne sait pas qui est le père. Bon ok. Elle ne va quand même pas me dire qu'elle ne connaît pas l'identité des personnes avec qui elle couche ? " Tu sais pas qui c'est ? Mais tu sais bien avec qui t'as couché, non ? " Demandais-je en la regardant. J'avoue que c'est surprenant. Façon elle pourra toujours faire un test de paternité pour savoir de qui il s'agit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

En fait, s'il venait à te dire un truc pareil, tu le vivrais vraiment mal. C'était carrément le genre de chose qui pourrait briser un truc chez toi. Parce que Max c'était.. Max quoi. Tout le monde pouvait penser n'importe quoi sur ta personne, tu t'en fichais complètement. Mais pas lui. Non, t'avais besoin qu'il voit le meilleur en toi même quand c'était impossible. Promis, on les marieras. T'esquissais un sourire amusée même si au fond, la situation était beaucoup plus compliqué que ça. Des âmes soeurs comme nous. Parce que tout le monde avait besoin d'un Maxime dans sa vie. De ce genre de relation. C'était important au fond et tu savais qu'il y avait des tonnes de choses que tu n'aurais pas surmonté s'il n'avait pas été à tes côtés. Des fois j'me dis que j'voudrais être amoureuse de toi. Parce que ça serait plus facile avec lui, comme une évidence. Que tu serais heureuse au moins et que tu pourrais compter sur lui à chaque seconde. Mais il allait être papa, toi maman et ce n'était pas ensemble. Le destin était un sacré connard par moment. Bah.. Tu haussais les épaules retournant te blottir dans ses bras, étouffant ton visage contre son torse pour échapper à son regard. J'sais pas qui ça peut être et.. J'ai pas envie de savoir au fond. Surtout pas si c'était Alex. T'allais faire quoi si c'était lui hein ? Mais au fond, tu savais que tu devais lui demander ce test de paternité et assumer les conséquences par la suite. Disons juste qu'il fallait que ça entre ta tête.

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je suis surpris de sa révélation, ça ne change rien à ce que je peux ressentir pour elle. C'est ma meilleure amie et ça ne changera pas. Elle a toujours été là pour moi, tout comme j'ai toujours été là pour elle. Alors j'essaye de faire un peu d'humour dans une telle situation en lui disant que nos enfants se marieront ensemble, si j'ai un garçon et qu'elle a une fille. Quand Azrael me dit qu'ils seront des âmes soeurs comme nous, je viens à resserer mes bras autour d'elle. Elle a bien raison. On s'est bien trouvé tous les deux. " C'est pas la meilleure des solutions de tomber amoureuse de moi. " Surtout maintenant, alors que j'ai toujours mon ex en tête. Je n'arrive pas à me lancer à 100% dans une relation, il suffit de voir comment s'est terminé ma relation avec Andrea. Quand Babylone m'a embrassé, ça ne m'a pas tant dérangé que cela (a). Je la questionne alors sur l'identité du père, et là elle vient se blottir encore un peu plus contre moi, sa tête contre mon torse, pour ne pas me regarder. Elle ne sait pas du tout de qui il s'agit. " Il va falloir que tu le saches Az... Et si tu veux, pour le test de paternité, je pourrais venir avec toi.. " Ca ne me dérange pas du tout, surtout si elle a besoin de soutien. Avec ma mère, je la pose sur sa joue pour qu'elle me regarde pour lui adresser un sourire, pour ensuite venir embrasser sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

T'avais une vie pourri, c'était pas nouveau. T'aurais juste pas pensé que le sort puisse autant s'acharner contre toi. Non mais merde, tu t'protégeais à chaque fois justement pour éviter ce genre de problème et non.. Ça ne suffisait pas. Fallait que tu tombes enceinte, que tu n'ais aucune idée de l'identité du père et qu'il soit possiblement ton frère d'adoption. Tu pouvais te prendre un abonnement chez VDM tranquille pour le coup. Limite ils pourraient te sponsoriser en fait. C'est mieux que tout ce que j'ai connu en attendant. Ouais. Puis il pouvait dire ce qu'il voulait, tu savais qu'il agissait différemment avec toi. Qu'il n'était pas comme ça avec les autres. Parce que vous aviez un truc spécial tout les deux et que pour le coup, ça changeait tout. Et j'sais bien que j'serais heureuse avec toi. Que rien ne serait compliqué et que t'aurais plus à te soucier de grand chose. Mais malheureusement, tu n'étais pas amoureuse de lui et il ne l'était pas de toi. Vous étiez juste les meilleurs amis du monde, vous partagiez ce truc que personne ne pouvait comprendre et ça s'arrêtait là. En fait, j'pense qu'au fond j'avais envie de vivre un amour à la Chrissy et Andrea, c'était passionnel, beau et surtout, c'était vrai. Je sais mais.. Au fond j'ai pas envie.. J'suis juste.. C'est compliqué Max..

with azraël and maxime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas eu de chances en amour. Trois relations sérieuses, et trois échecs en quelque sorte. Cora est de retour en ville, et je sais que je ferais mieux de l'oublier, que nous deux c'est fini, mais c'est plus fort que moi, je sais que je pourrais recraquer à tout moment, pareil si un jour Chrissy décide de revenir à Harvard. Donc je préfère me contenter de coucher à droite à gauche. Et j'ai mis enceinte une fille de cette manière, mais heureusement je m'entends bien avec Grace, le contact passe bien. Elle me dit qu'elle serait heureuse avec moi. Oui peut être que j'arriverais à la rendre heureuse. " Et bien si on finit célibataire, on se mariera ensemble. " Dis-je en souriant amusé, pour ensuite déposer un bisou sur sa joue. Mais je ne pense pas qu'on finira célibataire. Azrael est une belle femme, elle trouvera forcément quelqu'un qui pourra lui correspondre, et qui prendra soin d'elle. Ca doit bien exister, non ? Façon le premier qui la fait souffrir, aura à faire à moi, ça c'est quelque chose de sûr. " Tu sais que je serais là pour t'aider... Mais faut bien que le père soit au courant, pour qu'il puisse éventuellement t'aider aussi. " Grace me l'avait dit et même si ça m'a choqué, au final je suis content de le savoir, parce que je peux l'aider pour cette grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time together

Ou peut être que c'était toi qui compliquait tout. Parce que t'étais douée dans de domaine toi. Toujours rendre les choses plus difficile. Mais là, c'était.. Différent. La situation était assez inédite et t'avais du mal à voir comment faire pour t'en sortir. Puis, personne ne pourrait t'empêcher de prendre ton temps, d'y réfléchir correctement. Après tout, t'avais quand même le droit à ça. C'était pas trop demandé et c'était de TA vie dont il s'agissait. On dirait le pacte des vieux désespérés. Que tu finissais par balancer avant de secouer la tête. Parce que ouais, ça sonnait clairement comme le serment que s'faisait les deux losers du dernier film à la mode. Et pour le coup, c'était pathétique. J'ai pas besoin qu'on m'aide. Come on Maxime, c'est à Azraël que tu parles. T'avais pas besoin qu'on te vienne en aide, qu'on t'apporte quoi que ce soit et.. T'avais pas envie d'un père qui serait de toute façon probablement pas bon à la tâche. C'était des coups d'un soir pour la plupart, pourquoi est ce qu'ils seraient intéressés pour être d'un seul coup parents ? C'était stupide. Vraiment Max, j'ai pas envie de ça. De faire les tests, d'avoir le père. C'est peut être égoïste mais je veux pas. Et peut être que tu changerais d'avis par la suite mais pour le moment, c'était pas vraiment le cas.

with azraël and maxime
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)