Invité
est en ligne
Invité
Je suis cash et je décide de tout lui balancer d'un coup. Ca va certainement lui faire un petit choc à l'idée que je devienne papa dans un peu plus de sept mois, mais voilà elle allait devoir s'y faire, tout comme moi d'ailleurs. Je ne m'y suis toujours pas fais entièrement. Je ne réalise peut être pas tout encore. Je vais être papa, je vais avoir un enfant entre les bras dans quelques mois, et ça va me ruiner plus que tout. J'hoche la tête lorsqu'elle me dit que je vais être papa. Et après elle me confirme bien que j'ai merdé. Merci Azrael, je le savais déjà. J'ai merdé, mais le pire c'est que c'est Isaac qui m'en veut le plus, pas même Mattheo. " Oui je vais l'assumer... On va l'assumer avec la mère. " Ca ne sera pas facile tous les jours c'est sûr, mais on va y arriver. Il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas. Suffit d'apprendre à élever un enfant, enfin du moins pour s'en occuper. Changer les couches et tout ça. Oui ça va être compliqué. Et les nuits qui seront courtes, parce qu'il va pleurer. Faudrait peut être que j'hiberne pour ne pas manquer de sommeil dans quelques mois. " Oui je sais... Mais c'est même pas lui qui m'en veut le plus. " Isaac m'en veut le plus. Tant je vais attendre que les choses se tassent et je reviendrais vers mon frère. " Comme toi ? Bon à ton tour... "(Invité)