Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ undisclosed desires (Samaël) - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

★ undisclosed desires (Samaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk et @Maïa Iankov vous souhaitez toujours un lien ? ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 8 3850463188

@Chanel Euston hanwii tu as lu un peu le résumé de Sam ? ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël L-Florès Oui j'ai lu tu veux un résumé de Chanel?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Euston je veux bien s'il te plaît ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël L-Florès

Chanel est née à Londres elle à grandis là-bas jusque ses 18 ans, elle est venue ensuite vivre ici et étudier la mode à Harvard. Son père est un ancien premier ministre à Londres, sa mère une ancienne médecin elle est décédée d'un cancer.

Chanel déteste être cataloguée de fille à papa, elle est manipulatrice, capricieuse, solitaire, fêtarde, attentionnée, grande gueule. Elle travaille dans une boîte le vendredi soir et le samedi soir ou elle défile avec ses créations pour se faire connaître. Elle enchaîne les hommes ne voulant pas s'attacher depuis que son père a tenter de la violer et l'étrangler quand elle était revenue à Londres faire ses adieux à sa mère.

Voilà voilà :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël L-Florès
oh nooon ne me dis pas que je n'ai pas rep à ton mp ? ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 8 927261665
la honte je suis désolée :TT:
biensuuuur que je veux toujours un lien hanwii
je viens en mp ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ undisclosed desires (Samaël) - Page 8 3850463188
(Invité)