Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

★ undisclosed desires (Samaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est passé quoi? Quels sont les changements chez lui? ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elysia Vargas Il amenait son ex-femme Alaska fêter Noël en avance loin de Cambridge/Harvard mais, sur la route ils ont eut un accident. Sam a traversé le pare-brise et il a été dans le coma pendant une semaine et demie voir deux. Alaska elle est sortie sans aucune égratignure ni hématomes de l'accident de son côté. Depuis son réveil, il a réalisé la chance qu'il avait d'être encore en vie. Donc, il décide de changer du tout au tout. Avant ,il était aigri, il repoussait les gens qu'il aimait pour éviter de les faire souffrir, il était égoïste, il agissait que pour lui, il était même asociable, ne parlait pas de ses sentiments. Aujourd'hui il devient sociable, il dit ce qu'il ressent, il parle de son passé facilement, il reconnait ses torts quand il le faut, il agit par rapport aux autres, il écoute ses proches, il ne repousse plus personne. En gros, il est le strict opposé de ce qu'il a pu être jusqu'à présent ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à présent ils auraient pu se croiser dans les couloirs sans vraiment s'adresser la parole, jusqu'au jour où par exemple ils se croisent à une fête de noël (si on reste sur du récent) et le courant serait bien passé, un petit jeu de séduction se serait mis en place, car il faut avouer qu'il est mignon ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 166564858 j'ai pris le truc le plus simple du monde ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elysia Vargas plutôt dans une soirée pour fêter le nouvel an, non ? ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 1616978029 en sachant que ça fait une semaine et demi qu'il a été dans le coma ... il n'aurait pas pu être présent lors d'une soirée pour noël ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 927261665 mais, on peut faire la rencontre ou l'après rencontre dans un rp et vu qu'il se laisse aller sans repousser les gens. il rentrerait dans le jeu de séduction avec Elysia sans le moindre mal ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël L-Florès a écrit:@Wendy Nash d'absolument tout aussi ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 1365124802 je viens justement de remettre à zéro mes liens ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 152426858 donc tu as le droit à tout tout :loukas: Richard
Meilleur ami avec ambiguité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elysia Vargas super ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 1508216586 quand tu es dispo pour un rp tiens-moi au courant ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 3850463188

@Wendy Nash c'est tout à fait possible ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 659925797 ils se seraient rencontrés comment ? ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 1616978029 et tu es disponible pour un rp ? :loukas: ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël L-Florès a écrit:@Maya Lewis je suis libre actuellement si tu veux ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 166564858 ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 1629110976

★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 1001568715

Je dois juste me mettre un peu à jour avec les fêtes et tout ça, et après c'est good. j'ai hate :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez toujours proposer Richard ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 4 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé