Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ undisclosed desires (Samaël)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

★ undisclosed desires (Samaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how deep is your love.

Samaël Lancaster-Florès

Sam & vingt-deux ans
hétérosexuel
fraîchement divorcé
Disponibilité RP: oui
Fiche // RPs

Être né à Washington ✻ Avoir été trimballé de famille en famille ✻ Ne pas connaître une certaine stabilité dans sa vie ✻ Aimer donner des surnoms idiots à tout le monde ✻ Ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison, dorénavant toute personne de son entourage l'empêche de s'approcher d'une gazinière, d'un four, ou même d'un grille pain, question de survie ✻ Aimer la pizza ✻ Avoir un con de frère ✻ Être arrivé depuis peu à Cambridge ✻ Avoir déjà tabassé le père Noël ✻ Aimer rire jusqu'à étouffer ✻ Avoir déjà essayé de compter les étoiles ✻ Avoir peur de prendre l'avion ✻ Rendre un culte à la raclette ✻ Avoir décapité la tête d'un serpent avec une hache ✻ S'être assommé avec cette même hache ✻ Avoir un instinct de dieu grec ✻ Aimer faire chier les gens ✻ Avoir mis le feu à une grange ✻ Regretter le temps du bac à sable ✻ Être très impulsif ✻ Aimer dormir à la belle étoile ✻ Aimer les Disney ✻ Ne pas faire le ménage parce que c'est un truc de fille ✻ Aimer les bains de minuit ✻ Boire quasiment tous les soirs ✻ Être plutôt sociable ✻ Avoir obtenu son permis en soudoyant la monitrice ✻ Souffrir en silence ✻ Aime regarder les belles meufs ✻ N'aime pas les les gens qui pète plus haut que leur cul ✻ Bois souvent en soirée lorsque tu vas mal ✻ Tu te mordilles parfois la lèvre lorsque tu es nerveux ✻ Tu es parfois jaloux ✻ Tu aimes avoir les femme à ces pieds ✻ Tu n'aimes pas avoir tord ✻ Tu adores inventés des conneries. ✻ Il vient d'avoir un accident de voiture avec Alaska son âme sœur. ✻ Lors de l'accident il a traversé le pare-brise de la voiture. ✻ Finalement, il se retrouve dans le coma alors que son amie n'a rien eu par chance. ✻ Il va se rendre compte de la chance qu'il a eu de survivre. ✻ Il va changer de caractère et sa façon de se comporter avec les autres ainsi que son entourage.

© Nalex
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les liens Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les Rps Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remets à zéro mes liens ★ undisclosed desires (Samaël) 166564858 donc si vous désirez qu'on garde notre lien dites-le moi ★ undisclosed desires (Samaël) 1629110976 je fais ça pour donner une dernière chance à Samaël ★ undisclosed desires (Samaël) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard ★ undisclosed desires (Samaël) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde le notre ? Richard ★ undisclosed desires (Samaël) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba j'espère bien quand même :heaart: les deux ★ undisclosed desires (Samaël) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas