@SAMAËL L-FLORÈS je peux avoir des précisions sur la période durant laquelle il a vécut chez eux ? aaah, j'avoue que de l'ambigu/compliqué à souhait c'est grave plus que tentant mais le petit problème c'est que jill n'a jamais eu de relation avec quiconque, c'est un peu un point noir dans sa personnalité. c'est pas forcément qu'elle ne veut pas mais qu'elle a peur, fuit, ne fait pas confiance, a une phobie de l'engagement etc. (tu as un résumé de la demoiselle dans mon profil si tu veux
) après forcément, elle est la seule fille de la fratrie, j'aurais quand même bien vu un lien du style version platonique sinon, sans rentrer dans les détails de leur lien pour l'instant on verra ça après mais il aurait éventuellement pu l'embrasser la veille de son départ de la famille, ou quelque chose comme ça (enfin ça dépend si le timing correspond avec les autres relations de samaël) ? ou sinon encore moins, c'est toi qui voit, je n'aime pas partir sur mes grands chevaux trop vite puis c'est pas parce qu'il ne se serait rien passé qu'on va pas trouvé le moyen d'en faire un truc de fou
après, ça fait un an que jill est revenue sur le campus, qu'ils aient perdu contact ou non (à voir), ils auraient bien fini par savoir la présence de l'autre à travers leo non ? donc c'est aussi un point à éclaircir mais je te laisse la parole pour le moment pour voir si ça t'inspire une idée ou quoi.