Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

★ undisclosed desires (Samaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir @Kara Rosebury ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 3850463188 tu aurais une idée ? ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma trace. ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il serait temps @Maxwell F.-Steadworth ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël L-Florès Tu attends ça depuis combien de temps amour ? ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien trop longtemps coeur @Maxwell F.-Steadworth ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse-moi te compter une histoire. il se trouve que j'étais entrain de fouiller un peu les profils des gens pour voir si des liens seraient possible ou quoi et que vois-je ?! ton perso qui a vécu avec les halberstam un temps ?! :loukas:
je crois qu'un pur lien s'impose donc, jill étant la grande soeur de leo, tu n'crois pas ? ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 166564858 ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam oui il fut fort fort longtemps :loukas: je suis tout à fait de ton avis ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 2727399354 j'y crois, j'y crois ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 1629110976 tu aimerais quel style ? en sachant qu'il aurait pu se passer quelque chose entre jill et sam vu qu'il n'est pas lié directement à la famille Halberstam (lien de sang, j'parle) ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SAMAËL L-FLORÈS je peux avoir des précisions sur la période durant laquelle il a vécut chez eux ? aaah, j'avoue que de l'ambigu/compliqué à souhait c'est grave plus que tentant mais le petit problème c'est que jill n'a jamais eu de relation avec quiconque, c'est un peu un point noir dans sa personnalité. c'est pas forcément qu'elle ne veut pas mais qu'elle a peur, fuit, ne fait pas confiance, a une phobie de  l'engagement etc. (tu as un résumé de la demoiselle dans mon profil si tu veux ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 3850463188) après forcément, elle est la seule fille de la fratrie, j'aurais quand même bien vu un lien du style version platonique sinon, sans rentrer dans les détails de leur lien pour l'instant on verra ça après mais il aurait éventuellement pu l'embrasser la veille de son départ de la famille, ou quelque chose comme ça (enfin ça dépend si le timing correspond avec les autres relations de samaël) ? ou sinon encore moins, c'est toi qui voit, je n'aime pas partir sur mes grands chevaux trop vite puis c'est pas parce qu'il ne se serait rien passé qu'on va pas trouvé le moyen d'en faire un truc de fou ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 3997999705 après, ça fait un an que jill est revenue sur le campus, qu'ils aient perdu contact ou non (à voir), ils auraient bien fini par savoir la présence de l'autre à travers leo non ? donc c'est aussi un point à éclaircir mais je te laisse la parole pour le moment pour voir si ça t'inspire une idée ou quoi. ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 1616978029 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam il a habité chez les Halberstam vers 2009-2010 ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 1616978029 après, si ce n'est pas le genre de Jill je peux comprendre. étant donné que Sam avant son accident ne s'attachait pas. il préférait repousser les gens quitte à être désagréable avec eux. il préférait souffrir dans son coin que de s'attacher à une tiers personne :ôô: sauf, que depuis son retour parmi les êtres vivants il est l'inverse de ce qu'il a pu être jusqu'à présent. on peut partir sur une relation platonique entre eux. en sachant qu'il traînait plus souvent avec Léo qu'avec Jill par exemple. il était inséparable de Léo à l'époque. ça peut être une raison de leur lien platonique. après, Jill aurait pu toujours lui plaire mais, je ne voulais rien tenter parce qu'il ne voulait pas s'attacher. toutefois, il aurait pu très bien l'embrasser la veille de son départ, puisqu'il ne s'attendait pas à la revoir justement ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 3997999705 de son côté, Samaël a entamé sa deuxième année à Harvard. on peut dire qu'ils se sont perdus de vue après, ils peuvent apprendre l'existence de l'un et l'autre grâce à Léo sans pour autant chercher à se revoir spécifiquement ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SAMAËL L-FLORÈS c'est parfait tout ça, ça me va parfaitement. en plus c'est exactement ce que je voyais sur la fin genre justement il n'y avait aucun risques, il n'allait plus la revoir et tout, ça ne voulait rien dire et n'aurait aucune conséquence, juste l'impulsion du moment. ★ undisclosed desires (Samaël) - Page 5 166564858
hm, ça me va, genre ils se croisent mais s'évitent cordialement, même si elle aurait appris pour son accident je suppose ? du coup je pense qu'elle aurait pu venir le voir pendant qu'il était à l'hôpital, car malgré tout, elle le considère quand même presque comme un frère. elle aurait mis du temps avant d'y aller, ne sachant comment réagir sachant qu'ils ne se parlaient plus depuis des années mais voilà. on pourrait même jouer ça en flashback si l'idée te va. :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)