Invité
est en ligne
Invité
Allez on se bouge ! ✩
Nate & Paris
La sexualité de Paris pourrait certainement être dans les archives d’Harvard mais l’américain s’en fichait comme de sa première chaussette. Il n’avait jamais été du genre à se la mesurer pour savoir qui avait la plus grosse ou qui couchait avec le plus grand nombre de femmes. Les records ne l’intéressaient pas. Lui, il ne faisait qu’étancher un besoin presque maladif de contacts humains. Paris n’était pas un foudre de guerre, ses amis n’étaient pas nombreux et il supportait mal les contacts en dehors de ses frères et sœurs. Il n’était pas franchement tactile parce que cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Toutefois, il ne pouvait vivre sans le sexe. Le seul moment où il se sentait plus ou moins désiré, libre d’être lui-même. Des instants où il se berçait d’illusions. Des moments où il se sentait réellement désiré pour ce qu’il était et non pour son corps. C’était peut-être très con voire facile de penser à cela. Un problème de beau gosse ? Aucune idée et il s’en foutait. Il ne voyait que l’assouvissement de son propre malheur. Alors, il repoussait toujours et toujours les limites de l’acceptable, sortant avec des femmes de tout horizon comme un drogué tenterait plusieurs drogues pour savoir laquelle était la plus puissante. Il en avait brisé des cœurs avant qu’il ne comprenne qu’il devait faire gaffe. Le jeune homme n’était pas un bourreau des cœurs, du moins, il ne l’était plus. Il avait cessé de coucher avec certaines femmes, trop fragiles pour se limiter à une heure, une nuit. Il avait établi des règles et faisait en sorte que ses partenaires les connaissent. Ainsi, pas de cœurs brisés, pas de crises de larmes. Ils se quittaient en bons termes et basta. Pas d’attache non plus. Surtout pas. Paris ne supportait pas d’être enfermé tel un animal sauvage trop échaudé par la vie. Par ses congénères.
« Le piano ?! » s’étonne-t-il avec un grand sourire. « J’adore la musique… Dis-moi, tu composes de temps en temps ? Je te demande ça parce que je danse avec Zoïa, une autre Dunster. On pratique la danse de salon et de temps en temps, on aime mettre des compo’ originales pour nos concours. Je me demandais si ça t’intéresserait ? » lui demanda-t-il aussitôt comme sautant sur l’occasion. « Sinon question jeux vidéo, t’es plutôt branché quel genre ? » ajouta-t-il inconscient des pensées de Nate au sujet de ses penchants sexuels.
electric bird.
(Invité)