Invité
est en ligne
Invité
Allez on se bouge ! ✩
Nate & Paris
Paris était venu saluer son ancien colocataire à la Dunster House avant de s’accorder deux heures de pause sportive dans ses révisions. Les vacances de Noël approchaient et il avait accéléré le rythme de ces dernières afin de pouvoir par la suite consacrer du temps à sa famille ainsi qu’à ses amis. Manque de bol pour lui, point de trace de son ancien colocataire. Paris profita tout de même de sa présence dans sa confrérie pour saluer quelques amis quand il se retrouva face à Nate. « Tiens donc… Qui vois-je ? » s’exclama-t-il, un air ravi collé sur le visage. Nate. Son challenge « forme » pour ainsi dire. Le jeune homme s’était donné pour mission de lui faire faire du sport pour l’aider. D’après l’étudiant en astrophysique, il n’y avait rien de tel que courir poru s’aérer l’esprit. « Comment ça va ? » lui demanda-t-il en l’observant d’un œil critique. Il avait connu le Dunster bien plus en forme que ces derniers temps, de quoi le motiver à le sortir un peu. « Sans vouloir te vexer mon pote, tu as une tête de déterrée...va vraiment falloir que je te fasse reprendre des couleurs. Tiens, j’ai une idée… Tu vas me suivre dans mon entraînement » décida-t-il en croisant les bras sur son torse musclé, le défiant de lui dire non -et connaissant Paris, même un non équivalait à un oui. « Cela ne pourra te faire que du bien ! » se hâta-t-il de surenchérir pour essayer de le convaincre gentiment.electric bird.
(Invité)