Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux gamins dans la neige. PV. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Deux gamins dans la neige. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux gamins dans la neige ✩
Byron & Bonaventure
Bonaventure était tout de même surpris par son meilleur ami mais pas dans le sens désagréable du terme. Après tout Byron était libre d’aimer autant les hommes que les femmes car tant qu’il était heureux, c’était le principal. Le métisse n’était pas du genre à juger les gens sur leur sexualité bien qu’il ne comprenait pas vraiment comment on pouvait être attiré par le même sexe. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti ou vécu, d’où son ignorance. « Je t’adore mais je crois que je te préfère beaucoup plus dans le rôle de meilleur ami que d’amant potentiel » rigola-t-il ne perdant pas du tout sa bonne humeur, signe que cette nouvelle le changeait rien entre eux. « J’avoue que ça serait moins hilarant pour la pauvre victime »grimaça-t-il avant de secouer la tête pour se changer les idées mais le rire n’était jamais loin. « Arrête, t’es pas chiant… mais je suis curieux. Tu es déjà sorti avec un homme ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bona' & Blaine Trèfle noir (cartes) Battle Star Ice

Byron s'en fichait, il était parfaitement a l'aise dans son corps et de son esprit. Mais ça le faisait rire d'entendre Bona lui dire qu'il préférait être son ami. Byron lâcha un rire en lui répondant. «T'inquiètes pas, t'es vachement mieux en meilleur ami aussi.» Il adorait Bona, et même si il était très bien, Byron n'avait aucune envie de sortir avec lui, ça serait trop comme un inceste pour lui, puisque Bona était comme son frère, mais un frère fusionnel, pas le frère avec lequel on se dispute. «J'imagine la scène,ça me fait trop penser aux dessins animés, j'aime ça! » Bona lui posa une question qui le fit exploser de rire. « Bien sûr, ça et tout le reste. L'amour c'est l'amour c'est tout.»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« Tu as raison, l’amour c’est l’amour ! Mais n’empêche, je me dis que tu as encore pas mal de secrets que je ne connais pas… va falloir que je te séquestre et te fasse avouer » lui dit-il avec un grand sourire même si dans le fond, lui-même cachait beaucoup de choses à son meilleur ami. C’était plus fort que lui, il y avait trop de choses que Byron ne comprendrait pas, qui ne cadrerait pas avec l’image qu’il se faisait de lui. « Et en ce moment ? T’es en couple ? Ou en mode tout seul mais je me soigne ? » lui demanda-t-il avec curiosité, s’asseyant dans la neige malgré le froid qui lui transperçait le jean et mordait son arrière train. Le pire, c’est qu’il allait avoir le cul mouillé après mais bon, Bonaventure ne comptait pas non plus rester trop longtemps dans le froid. Il avait encore des cours à réviser et un déménagement à prévoir. « Au fait, je t’ai pas dit mais je compte retourner à la Quincy House. Marre d’être un appartement tout seul »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bona' & Blaine Trèfle noir (cartes) Battle Star Ice

«.J'ai pas de secret, mais tu pose pas de questions, alors je dis rien.» Byron lui fit une petite grimace. Il était curieux, mais avec Bona, il avait pas ce besoin de lui poser plein de questions. Si Bona voulait lui parler, il savait où le trouver, Byron serait toujours là pour lui. «.En ce moment? Libre comme l'air. Je cherche pas à me soigner. Et toi?» Byron, le gars qui cherche pas à se soigner, parce qu'il s'en fou. Il tombera sur quelqu’un à un moment, sans perdre son temps à chercher. C'était sa vision un peu biaisé. Il regarda son best, qui semblait un peu déprimé. «.Tu déprime seul chez toi ou quoi?» Byron n'échangerait pas son apart pour la Dunster House, il aimait sa vie privé, déjà qu'on venait l'enquiquiner jusque dans son apart, vous imagienr sans rien.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« Il est vrai que je ne suis pas du genre à poser des questions » admit-il en souriant. C’était même paradoxale qu’un être aussi curieux que Bonaventure ne pose pas plus de question que cela à ses propres amis. Sa propre pudeur l’empêchait d’empiéter sur la vie privée de ses proches. Cela ne l’empêchait pas de s’intéresser à eux, d’être présents dans les bons comme dans les mauvais moments. « Pour le moment, aucune femme en vue… La dernière en date m’a fait comprendre que j’étais bien plus utile en tant qu’ami qu’en tant que petit-ami potentiel » soupira-t-il en baissant la tête. C’était son quotidien, Bonaventure était le meilleur pour se faire friendzoner en un rien de temps. Qui sait, peut-être qu’un jour, il trouvera chaussure à son pied. « Bah un peu… mon dernier colocataire a fini par emménager avec sa copine du coup, je me retrouve tout seul. J’ai envie de retourner à la Quincy House histoire de participer un peu plus à la confrérie… Bon, on le finit notre igloo ? » termina le métisse avec un grand sourire et c’est ainsi que les deux amis continuèrent leur igloo tout en discutant.

TOPIC CLOS.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)