Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux gamins dans la neige. PV. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Deux gamins dans la neige. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux gamins dans la neige ✩
Byron & Bonaventure
« De qui Claudia Schiffer ? J’ai vu une publicité dernièrement avec elle donc elle n’a pas disparu du globe par contre lui… Je me demande ce qu’il devient. Je me rappelle plus s’il est mort ou s’il a juste pris sa retraite »haussa-t-il les épaules. Voilà qu’il se posait des questions sur un ancien magicien star mais pour le coup, Bonaventure s’interrogeait réellement. De temps en temps, cela lui arrivait qu’il se lance sur un sujet et qu’il ne puisse plus le sortir de sa tête jusqu’à ce qu’il ait rempli les blancs. Son côté sûrement trop curieux. « Quoi tu me crois pas ? Y a pas que des assassins dans cette maison ! Tu crois que j’obtiens mes renseignements avec un joli sourire peut-être ? » lui demanda-t-il d’un ton amusé. Byron était au courant que de temps en temps, Bonaventure aidait une lieutenant sur certaines de ses enquêtes. Son meilleur ami était un des rares à connaitre son talent pour faire des faux et surtout pour hacker les systèmes informatiques. Le métisse n’était peut-être pas doué en travaux manuels mais avec un ordinateur, c’était le roi des geeks. « Bien sûr, d’ailleurs, c’est déjà fait ! Il fallait que j’immortalise ce moment… ma première brique parfaite de neige !! »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bona' & Blaine Trèfle noir (cartes) Battle Star Ice

« C'est pas le genre de truc que je saurais. » Byron ne regardait pas vraiment la télé, du moins les pubs l’insupportait, en général il essayait d'aller pisser pendant une pub, ou de zapper, a un moment la quatrième fois qu'il voyait une pub de brosse à dent, il avait envie de casser l'écran. Il adorait regarder des films, mais les pubs c'était nase. Il regarda son meilleur pote et leva les yeux aux ciels. «Mais bien sûr, a part ton charme, et les confidences sur l'oreiller, je vois pas. » Byron disait ça juste pour l'emmerder, il savait très bien que Bona n'était pas vraiment le genre à faire ce genre de choses. Bona était un vrai geek, Byron lui se contentait de regarder les films et les séries sans sortir trop de chez lui, un petit geek apprivoisable. «Et après ce moment de gloire, je te proposes qu'on s'y remette Michel-ange.»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« Fais chier maintenant j’ai envie de savoir s’il est dead ou pas ! » marmonna-t-il car Bonaventure n’appréciait pas de rester bloquer sur un problème. C’est bien pour ça qu’au bout d’un moment, lorsqu’il ne trouvait pas la solution, il avait tendance à tricher dans les jeux. C’était plus fort que lui, il fallait qu’il trouve la solution d’une manière ou d’une autre. Là, il n’allait pas arrêter de penser à ce magicien jusqu’à ce qu’il craque et fasse une recherche sur son smartphone que Byron lui avait piqué juste quelques minutes plus tôt pour l’empêcher de googleliser « la construction d’un igloo ». « Mais bien sûr, tu m’as vu ou quoi ?! Le jour où je serais capable de mettre n’importe quelle femme dans mon lit uniquement avec mon soi-disant charme, les poules auront des dents ! »grommela-t-il car il n’avait jamais été très à l’aise avec le sujet de la sexualité -du moins avec la sienne. « Ouais tu as raison sinon dans trois ans, on sera toujours en train de se les geler mais l’igloo aura pas avancer d’un iota »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron leva les épaules. C'était pas vraiment son truc de bloquer sur quelque chose. Du moins si c'était pas un film Marvel, ou ce genre là, ça ne l'intéressait que très moyen, ce qui était le cas en ce moment. A vrai dire cet illusionniste, c'était juste un type, rien de plus, ça n'allait pas changer le monde du blond. Il leva les épaules une nouvelle fois. « Pourquoi? T'es un bel homme, et t'es le type le plus adorable que je connaisse, bien que tu saches pas faire des briques de neige potable. .» Byron s'en fichait, lui il était à l'aise avec sa sexualité. Et si Bona et lui n'avaient pas eut un coup de foudre amical, croyez bien que ça l'aurait pas gêner de sortir avec lui. Mais là c'était son brother, alors ça lui faisait bizarre, mais Bona était vraiment un chouette type, et un beau gars. Il l'avait charier juste pour l'emmerder un peu, comme toujours quoi. « C'est ta faute le iota. .» Byby continua sa petite construction, sans vraiment faire gaffe à ce qu'il faisait, systématique lui.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« Ouais mais tu oublies que les unijambistes, cela ne fait pas vraiment recette » lâcha-t-il avec amertume. Dès lors qu’il parlait de sa prothèse, les femmes avaient tendance à faire demi-tour aussi vite que possible. « Enfin c’est pas comme si j’étais pressé de me remettre en couple hein ! Je finirais bien par trouver une femme aveugle ou un truc dans le genre qui m’acceptera » ajouta-t-il avec dérision mais nul doute que le sujet le faisait souffrir. Byron avait ses deux jambes, il ne pouvait comprendre. Lui, il n’avait plus que ses cicatrices pour compagnie. « Et puis soyons honnête, un mec qui sait pas faire des briques de neiges potables… franchement comment veux-tu qu’il emballe ? » rigola-t-il retrouvant toute sa bonne humeur. « Hey même pas vrai… bosse un peu feignasse » s’insurgea-t-il et les deux amis continuèrent de faire leur igloo. « Ben ça commence à prendre forme »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Pourtant je suis convaincu que ça changes rien pour les relations intimes, nan? .» Bon Byron était pas forcément super au courant de tout. En meme temps il demandait pas spécialement à Bona de lui raconter sa vie sexuel, c'était pas trop son délire au blondinet d'écouter ce genre de chose. Pis chacun son jardin privé. «Pourquoi Aveugle? Mais non tu verras, je suis sûr que tu trouveras une fille qui t'accepteras. Sinon je peux toujours lui javeliser les cheveux..» Byron était à milles lieux de comprendre. Mais c'est normal, il ressemblait à tout le monde. Être un peu différent était plus compliqué probablement, il en avait conscience, mais ce gars il voyait parfois trop le bon côté des choses. «Jamais! Surtout pas une fille de mon pays. C'est un peu l'épreuve obligatoire, genre t'es obligé de faire un Igloo sublime sinon la fille elle s'en fou..» N'importe quoi, mais Byron aimait bien enchainer sur les conneries de Bonaventure. Après tout c'était pas son meilleur pote pour rien. « Mais moi je bosse, pas comme certains. .» Il lui tira la langue, en continuant d'avancer leur projet Igloo 5 étoiles.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« Cela change tout ! Beaucoup de femmes sont dégoutées de voir mon moignon alors du coup, j’ai pris le pli de me dire, garde ta prothèse mais c’est affreusement gênant pour moi… J’ai l’impression qu’une fois le pantalon enlevé, je ne suis plus un homme à leurs yeux. Un jour, je trouverai peut-être une femme qui m’acceptera tel que je suis mais en attendant, je peux me passer de sexe, je suis pas un animal en rut » haussa-t-il des épaules. Le sexe était une chose mais Bonaventure avait beaucoup de mal à se passer des contacts physiques : la tendresse, les câlins… tout cela lui manquait. « Par contre j’ignorais que tu serais capable de javaliser les cheveux d’une femme pour moi ! Tu es mon héros ! » lâcha-t-il dans un élan de dérision qui lui remonta le moral. Avec Byron, on ne restait jamais déprimé très longtemps. « Les femmes sont tellement exigeantes » râla-t-il par la suite avant de balancer une boule de neige sur son meilleur ami pour le punir d’avoir osé lui tirer la langue. Cela allait surement repartir en vrille cette histoire.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Si t'étais pas comme mon frère, je t'aurais sesker dès que j't'ai vu. Y'a forcément une fille qui fera pareil, et qui s'en foutera complètement si tu devenais vieux et tout ridés.» Byron haussa lui aussi les épaules. Le sexe et les relations amoureuses n'avaient jamais vraiment été vitale pour Byron, sûrement parce qu'il avait tendance à être un peu trop solitaire comme garçon Faudrait qu'il pense à remédier à ça un jour. «Je serais même prêt à les lui tondre si tu le voulais.» Byron était un peu comme ça, rien n'était jamais vraiment tabou, et puis il rigolait quasiment de tout, surtout quand Bona était son interlocuteur, pour certaines personnes, bizarrement ça passait moins bien. «Imagines un gars, c'est tout aussi chiant. Tiens toi par exemple, tu veux une femme, t'es super exigent! » Mais bien sûr, on y crois tous. Byron lui largua à son tour une boule de neige sur lui. Hey, il répondait quand on le provoquait, et puis les batailles de neiges, lui ça le faisait triper.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« T’es gay ? » lâcha-t-il connement en regardant son meilleur ami, l’air totalement interloqué. Byron lui avait caché ce détail mais dans le fond, il se fichait bien de ce qu’il faisait de ses fesses, Bonaventure ne parlait que rarement de sexualité. « Et puis t’es pas objectif, tu m’as sur le dos depuis trop longtemps » rigola-t-il en haussant les épaules. Oui, Byron n’était franchement pas objectif dans sa façon de le voir -même s’il était tout de même flatté que son meilleur pote le trouve à son goût. La conversation prenait tout de même une drôle de tournure mais le métisse s’éclatait. « Je suis en train de t’imaginer en train de poursuivre une femme avec ta tondeuse dans une main et ton bidon d’eau de javel dans l’autre. Sérieusement, j’aurais mon carnet à croquis, je crois que j’immortalisais la scène » continua-t-il de rigoler avant de secouer la tête. « Je sais pas, j’ai jamais été avec un homme donc je ne peux que te croire sur parole » répliqua-t-il en lui envoyant carrément une brique de neige dans la figure. Oui, finalement, l’igloo allait peut-être ne jamais voir le jour.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que non! C'est trop restrictif, j'aime tout le monde moi.» Byron lui fit un beau sourire angélique. Peut importait le sexe, l'amour c'est l'amour et c'est tout ce qui importait pour le Norvégien. « Justement, je suis hyper objectif, vu que je connais tous tes défauts mon cher. » Byron disait ce qu'il pensait. Bien sûr là comme ça, ça faisait un peu louche, vu que Bona était comme son frère. mais ça Byron l'avait remarquer avant d'apprécier cet énergumène. « Je crois que ça serait une scène drôle... Enfin pour moi, pour la fille je pense que ça serait tout de suite moins hilarant. » Byron rigolait, parce qu'avec Bona, on ne pouvait faire que ça, rire entre potes. « Tu me connais, c'est suffisant, tu vois comme je suis chiant non? » C'est pas exactement ce qu'on pouvait appeller de chiant, mais il avait son petit caractère comme tout à chacun.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)