Invité
est en ligne
Invité
Deux gamins dans la neige ✩
Byron & Bonaventure
« De qui Claudia Schiffer ? J’ai vu une publicité dernièrement avec elle donc elle n’a pas disparu du globe par contre lui… Je me demande ce qu’il devient. Je me rappelle plus s’il est mort ou s’il a juste pris sa retraite »haussa-t-il les épaules. Voilà qu’il se posait des questions sur un ancien magicien star mais pour le coup, Bonaventure s’interrogeait réellement. De temps en temps, cela lui arrivait qu’il se lance sur un sujet et qu’il ne puisse plus le sortir de sa tête jusqu’à ce qu’il ait rempli les blancs. Son côté sûrement trop curieux. « Quoi tu me crois pas ? Y a pas que des assassins dans cette maison ! Tu crois que j’obtiens mes renseignements avec un joli sourire peut-être ? » lui demanda-t-il d’un ton amusé. Byron était au courant que de temps en temps, Bonaventure aidait une lieutenant sur certaines de ses enquêtes. Son meilleur ami était un des rares à connaitre son talent pour faire des faux et surtout pour hacker les systèmes informatiques. Le métisse n’était peut-être pas doué en travaux manuels mais avec un ordinateur, c’était le roi des geeks. « Bien sûr, d’ailleurs, c’est déjà fait ! Il fallait que j’immortalise ce moment… ma première brique parfaite de neige !! »electric bird.
(Invité)