Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux gamins dans la neige. PV. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Deux gamins dans la neige. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux gamins dans la neige ✩
Byron & Bonaventure
« Je vais prendre ceci pour un compliment ! » répliqua Bonaventure en haussant des épaules. Cela ne le dérangeait pas d’être totalement givré car il assumait haut et fort sa connerie. D’ailleurs, pourquoi pas l’épouser ?! Ce serait concept : Bonaventure Weasley, voulez-vous prendre pour épouse, votre connerie ? De la chérir et de l’aimer, dans la joie comme dans la maladie ? OUI JE LE JURE ! Ouais son pote avait raison, il était totalement givré. « Hey mon portable ! Je voulais voir comment on faisait un igloo mais vas-y montre moi au grand seigneur des igloos… comment on fait ce genre de truc ? » lui dit-il en fronçant les sourcils. Sérieux, il savait comment faire ? Vraiment ?

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bona' & Blaine Trèfle noir (cartes) Battle Star Ice

«Mais s'en est un.» Après tout, si il y avait bien une personne sur terre avec qui il pouvait déconné c'était Bona, et c'était parce qu'il était complètement givré, sinon comment s'amuser, vu comme Byron est ennuyeux à mourir. Heureusement il en avait déjà conscience, et il avait un givré, avec le temps il finirait par devenir un peu plus comme Bona, et ça serait tout bénéfique. Il afficha un sourire en lui rendant son portable. «Ben oui, t'as la version faire des briques de neiges et les empiler, ou sinon tu fais un gros de tas de neige que tu façonnes. Le but c'est juste de faire suffisamment arqué pour pouvoir fermer l'igloo. On peut ne pas fermer aussi, mais ça demande en fait la même technique.»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« Je crois que tu m’as perdu quand tu as parlé des briques de neige » avoua Bonaventure qui ne savait pas du tout comment faire ce genre de choses. Il fallait qu’ils achètent une pelle et un seau ? Il était totalement ignorant de comment faire un igloo. En fait, il avait balancé l’idée un peu au hasard, sur un coup de folie comme bien souvent. Le fait que Byron veuille le suivre dans sa connerie, l’avait simplement motivé à se donner à fond. Le problème, c’est qu’il n’avait aucune idée de comment ils allaient procéder mais il voulait bien faire confiance à son meilleur pote. « Tu sais quoi, tu commences et je te suis ! C’est toi le cerveau monsieur le Dunster »  le taquina-t-il de bon cœur.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron le regarda comme si il avait vu un ange passer. Son meilleur pote était parfois bizarre faillait bien l'avouer. Il n'y avait rien de compliqué à faire un igloo, suffisait juste de savoir à quoi ça ressemblait, surtout que c'était de la glace ici, donc forcément c'était un peu plus simple. «Gros bêta va, t'es bien un sportif dis donc.» Il le chariait parce que c'était son meilleur pote et qu'il fallait bien quelqu'un pour l'enfoncer un peu de temps à autre. Alors Byron se mit à construire une brique. En gros, un rectangle bête et méchant avec ses mains et de la neige. «Tu vois c'est pas compliqué, ça doit avoir juste la forme.» Après Byron la posa quelque part et entreprit d'en faire une seconde. «Après t'as juste à dessiner une espèce de cercle sur le sol, assez grand quand même. On va faire un Igloo 5 étoiles n'est-ce pas? » Lui dit-il en souriant bêtement, comme si c'était le truc le plus important du monde.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« Dis tout de suite que je suis con pendant que tu y es ! » s’écria Bonaventure pas vexé pour un sous. En même temps, les travaux manuels et lui, ça faisait deux. Il n’était absolument pas doué de ses mains mise à part pour dessiner son comic. En dehors de cela, c’était une vrai quiche surgelée pour tout ce qui était bricolage etc. « Ouais j’ai compris le principe » rétorqua-t-il après que Byron le lui ai fait une petite démonstration. Il n’avait pas compris ça au départ mais en même temps, tellement parti dans son délire, il n’avait pas vraiment eu la tête à cette histoire de brique. « Ah oui, faut minimum du cinq étoiles ! Bon allez au boulot, il va pas se faire tout seul » s’écria-t-il en se laissant tomber à genoux dans la neige pour commencer à faire des briques plus ou moins rectangles. « Sérieux, je dois avoir deux mains gauches pour être aussi peu doué de mes mains » marmonna-t-il un peu jaloux du fait que son meilleur ami était bien plus doué que lui sur ce coup.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Tu m'enlèves les mots de la bouche..» Bien loin de ses pensées, mais puisque Bona tendait le baton pour se faire battre, autant en profiter un peu. Et même que son sourire angélique prouvait bien qu'il en pensait pas un traitre mot. Byron aimait les travaux manuels, après tout il faisait des études de chimies, heureusement qu'il savait mélanger des produits ensembles ou quoi, sinon ça fait longtemps que le campus aurait exploser. Il montra à son best comment faire la base de l'igloo, et rigola à ses dires. «Un Igloo magique! Voilà ce qu'on devrait avoir, des baguettes magiques comme dans Harry Potter, et même que l'Igloo se ferait tout seul.» Byron redescend sur terre s'il te plais, de la magie, c'est vrai que ça en manquait cruellement dans ce monde. Il continuait de faire des petites briques et de tracer la base dans la neige en les posant. «Mais non, j'ai des années d'expérience c'est tout. Tu peux pas battre ça.» Faire des igloo et des bonhommes de neige, ainsi que des anges dans la neige, voilà les occupations de Byron quand il était petit. Il faut dire qu'il aimait l'hiver, le froid, la neige et les fêtes de noels, c'était sa période favorite de l'année.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« Et c’est moi le mec givré entre nous deux ? » rigola Bonaventure alors que Byron venait de lui soumettre que ce serait cool d’avoir des baguettes magiques pour pouvoir faire l’igloo rapidement. « Remarque, si j’avais des pouvoirs magiques, la première chose que je ferais, ça serait pas un igloo ! » avoua Bonaventure. Lui, il serait plus dans l’idée de jouer au Quidditch, d’étudier les différents sorts etc. « Tiens, si tu devais être à Poudlard, tu te verrais dans quelle maison ? » lui demanda-t-il par curiosité tandis qu’il peinait à faire ces fichues briques de neige. Elles avaient le don à toujours se casser entre ses doigts. « Hey j’en ai réussi une parfaitement ! Mate moi la bête » lâcha le métisse, fier de lui pour une fois. Okay, Byron en avait réalisé bien plus que lui mais comme il venait de lui dire : il avait l’expérience pour lui.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Oui t'es givré, moi je suis surnaturel..» Byron lui tira la langue, fier de sa connerie, comme toujours quand il était avec Bona. Il regarda son pote et lui répondit. « Tu peux pas te trouver une fille avec la magie, tu le sais ça au moins? .» Quoi ? Byron aurait bien essayé de se trouver quelqu'un grâce à la magie, faut bien que ça serveà quelque chose sinon c'est déprimant.  « Serdaigle évidement. Et toi ?.» Byron était un Dunster c'était pas pour rien, il avait quand même eut son diplome 3 ans en avance. Mais il se la pétait pas non plus, il avait un cerveau bien fait c'était utile et pratique point. Il regarda la brique de son meilleure pote et lui sourit. «. Elle est tellement parfaite que ça fait presque de la peine de l'utiliser tu crois pas? » Bona c'était son petit fou personnel à lui.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« Tu es surnaturel ?! Sérieux…. T’es aussi taré que moi, ça me rassure » lui dit-il en lui tirant la langue à son tour. Deux vrais gamins à croire que la neige leur avait congelé le cerveau. « Ah bon ? pourtant, si tu regardes bien, Copperfield, il s’est quand même tapée Claudia Schiffer ! Alors tu m’excuseras mais j’ai des doutes concernant ta théorie sur la magie » rétorqua le métisse avec un certain amusement teinté de « je me la pète mais je me soigne ». Viens alors le moment de retourner à Poudlard et surtout de trouver une maison. « Je pense que j’aurais fini à Gryffondor ou Serpentard »lui dit-il en toute honnêteté car il avait un côté fourbe bien caché. Finalement, plongé dans sa discussion, Bonaventure ne fit pas attention à ses mains et termina même par réussir une brique parfaite. « Tu veux que j’en fasse quoi ? Bien sûr qu’elle va servir à notre igloo… attends, je la prends en photo ! Faut pas déconner pour une fois que je réussis un truc manuel » rigola-t-il en prenant réellement la photo avec son smartphone.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Oui tout à fait, surnaturel mon ptit père. .» Complètement, ils étaient bon à enfermer tout les deux, ça y'avait pas de doute. «Ouais, ben tu l'a revu depuis le temps? Elle a disparut de la surface du globe non?.» Ils parlaient des maisons à poudlard, et Byron ne put réprimer un rire monumentale en écoutant Bona. Lui a Serpentard? N'importe quoi. «C'est ça, tu vas à Serpentard, et moi je suis prof d'astronomie. Et puis quoi encore? Tu vas tuer Dumby peut être?.» byby continua de briquer ses briques pour l'Igloo, parce que c'était le projet number 1 sur leurs fiches. Il s'éclaffa quand Bona décida de prendre sa brique en photo. « Je sens que tu vas l'envoyé à tout le monde avec le petit mot "C'est moi qui l'ai fait, tout seul comme un grand". » Ce Bona, il était timbré, un bon timbré comme on en fait plus, et comme on aime.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)