Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux gamins dans la neige. PV.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deux gamins dans la neige. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux gamins dans la neige ✩
Byron & Bonaventure
Bonaventure venait de terminer ses achats de Noël et de partager un vin chaud avec Nicholas quand il avait eu dans l’idée d’envoyer un sms à son meilleur ami. Avec toute la neige qui était tombée, il s’était dit qu’il y avait moyen de se taper des barres de rires et surtout de faire les cons en duo comme à leur habitude. Le sms envoyé, il s’était dépêché de mettre ses achats dans le coffre pour mieux récupérer ses gants. Il n’avait pas l’intention de finir avec les mains gelées d’ici la fin de la journée. Il attendait depuis une bonne vingtaine de minutes quand il aperçut son meilleur ami non loin de lui. La tentation de déclencher une bataille de neige fut tellement forte qu’il y résista un quart de secondes. Le métisse se pencha vers un monticule de neige, en attrapa une bonne poignée qu’il prit le temps de modeler en une boule magnifique. Puis, il se rapprocha en catimini, passant d’un arbre à un autre jusqu’à être à une bonne distance. « BATAILLEEEEEEEEEEEEEE » s’écria-t-il comme un gamin qu’il n’avait jamais cessé d’être. « Je te préviens, tu vas manger de la neige ! » ajouta-t-il alors qu’il se penchait déjà pour récupérer de la neige en vue d’une nouvelle offensive. Que la bataille de boule de neige commence.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bona' & Blaine ♣ Battle Star Ice

Byron avait été faire un tour à la patinoire. Normal, ça lui rappelait son pays, et puis ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu faire du patin à glace, ça lui avait manquer un max. Il avait quand même trouvé cinq minutes pour voir le sms de Bona', et décidé d'aller le rejoindre. A peine il fut arrivé à l'endroit où Bona' lui avait donné rendez vous qu'il se fit agressé par une boule de neige géante. Il mit deux seconde à comprendre ce qui se passait, et hurla à son meilleur ami, pendant qu'il ramassait lui aussi de la neige dans son coin. «Tu vas mourir sale traitre!» Le sourire aux lèvres remontant jusqu'aux oreilles, il était heureux, mais prit quand même précaution de se planquer, pour esquiver une nouvelle offensive de son ami traitre.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« Toujours des paroles mais peu d’action »s’époumona Bonaventure depuis sa cachette tandis qu’ils s’envoyaient comme deux gamins, des boules de neige. Le jeune métisse ne comptait même plus le nombre de centimètre qu’il devait y avoir de neige dans le col de son manteau mais c’était froid bon sang ! « Sus à l’ennemi ! » s’écria-t-il en courant tant bien que mal vers son meilleur pote pour le plaquer dans la neige. Les représailles allaient être à la hauteur de son geste mais il s’en foutait, il était juste totalement mort de rire. Bon, là, il ressemblait plus à une torture essayant de se relever qu’à autre chose mais tant pis, il s’éclatait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas autant déconner et il se voyait déjà passer le reste de la journée de cette manière.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron détestait son meilleur ami en ce moment. Il fallait bien un peu, sinon comment il pouvait lui balancer des énormes boules de neiges en pleine face. Du moins il essayait du mieux qu'il pouvait. Mais malheureusement sa cachette était moins caché que celle de Bona', et c''était un peu plus chaotique. Il mangeait de la neige comme très peu d'habitude, mais ça le faisait rire. Et alors qu'il s'apprêtait à lancer une offensive sur Bona' ce dernier se mit à lui sauter dessus comme un malade, et ils tombèrent dans la neige. Byron ne put réprimé son envie de fourrer la tête de Bona' droit dans la neige glacée, rien que pour l'emmerder. «Abruti! C'est toi l'ennemie.» Sourire aux lèvres, il rigolait. Byron a tout compris, ou pas, mais c'est pas grave, ça l'empêchait pas de balancer la neige près de lui sur son pote. Ouais Byron à la flemme de se lever, tout gelé, il avait l'impression de peser une tonne d'un coup.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
Bon sang, il s’éclatait comme un gosse et ça faisait un bien fou de se marrer comme un con. « Va te faire voir, c’est toi l’ennemi » s’écria-t-il en recrachant un peu de neige en toussotant. Il était mort de rire, allongé aux côtés de son meilleur ami. « On va se geler le cul à rester couchés comme deux glands » lui dit-il en se retenant à grande peine de faire l’ange dans la neige. Soudain, une idée germa dans sa tête. « On se fait le palais de Loki ? Genre c’est un prince givré alors lui faut bien un temple…Chiche de faire un igloo ? Mais genre ZE igloo, pas un truc débile » se lança-t-il avec enthousiasme. Décidément, il ressemblait à un chien fou dans cette neige mais c’était bon la honte. « Allez bouge ton cul, on va se faire une planque » secoua-t-il son meilleur ami par l’épaule.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agir comme un gosse, c'était chouette, ça permettait de rire autant qu'un gosse, et on riait jamais assez dans une vie. «Toi d'abord!» Il lui balança de la neige dans le col du manteau, rien que pour l'emmerder. Mais il était plié, sourire jusqu'aux oreilles sur le visage. Et puis son meilleur pote commença à divaguer sur des glands. un igloo? Blaine pouffa de rire encore plus fort, avant de lui sortir. «C'est toi qu'est givré, t'as mangé trop de neige je crois! Mais j'aime les défis!» Et puis un igloo qui n'a pas rêvé d'en faire un. «Un grand alors! faut que tu puisses y mettre ton cul et le miens! On viendra faire des soirées dedans, on pourrait faire un feu pour griller des marsmaloow juste devant aussi!» Byron, ta gueule. Mais c'est pas grave, il se leva, même si allongé par terre c'était pas mal, et commença à s'atteler à la tâche de faire .... des briques. Pour un Igloo réussit, les briques c'est super important.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« Je suis pas givré ! Peut-être un peu, le cerveau doit commencer à refroidir avec toute cette neige mais je suis sérieux, on pourrait s’éclater à faire des igloos comme des gosses ! » rétorqua Bonaventure qui n’avait qu’une seule envie : retomber en enfance en compagnie de son meilleur pote. Il n’y avait pas de mal à se faire plaisir n’est-ce pas ?! « Par contre je suis pas certain que le feu soit une bonne idée non ? On risque de se le manger sur notre gueule mais ça peut être marrant ! » s’enthousiasma Bonaventure qui pour une fois, voulait mettre son cerveau en mode off pour ne simplement vivre que l’instant présent. « Bon nous faut beaucoup de neige ! Au boulot feignasse » s’exclama-t-il en se relevant péniblement à cause de sa jambe folle.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bona' & Blaine Trèfle noir (cartes) Battle Star Ice

«T'es givré c'est tout. Mais tu marques un point, ça pourrait être amusant.» Byron lui sourit trop content de faire le gosse avec son meilleur pote. C'est pas avec tout le monde que vous pouviez déconner comme ça, et puis, c'était toujours bon à prendre, des rires et du bonheur. «Mais pas dans l'igloo, faire un feu dehors, sinon oui il va nous fondre sur la tête et on aurait l'air chouette tiens.» Byron adorait échafauder des plans foireux comme ceux là. Cela lui changeait des responsabilités qu'il avait et celles qu'il s'infligeait. Il était déjà en train de ramasser de la neige que son pote lui criait de se bouger les fesses. Il lui répondit sur le même ton. «Toi au boulot ouais!»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron & Bonaventure
« Je préfère être givré que trop sage ! La vie est trop courte pour se limiter dans les conneries »rigola Bonaventure. Il y avait bien qu’avec son meilleur ami qu’il pouvait se lancer dans des plans aussi foireux. Il faut dire que Byron et lui partageaient une véritable connexion du coup, le métisse se lâchait comme jamais d’où l’idée la plus pourrie de la terre de faire un igloo. « Le pire, c’est que je sais même pas comment on fait un igloo… On googlelise ? » demanda-t-il avec un grand sourire. Oui, il était vraiment taré mais google était son second meilleur ami. Tiens, la dernière fois, il avait voulu faire une fusée pour souhaiter un bon anniversaire à sa grand-mère qui était coincée dans sa maison de repos. Résultat : il avait failli y laisser une main. « Mais je suis au taf ! Je regarde si je trouve un tuto !! » s’écria Bonaventure, la tête plongée dans son smartphone.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bona' & Blaine Trèfle noir (cartes) Battle Star Ice

« Je te rassure t'es totalement givré y'a plus rien à récupéré là..» complètement mort de rire avec sa réponse. La vie était plus simple quand on pouvait rire de tout avec quelqu'un, ce quelqu'un c'était Bona. Il continuait de rigoler quand son pote lui demanda comment on construit un Igloo. Il pensait qu'il n'était pas sérieux, mais faut croire que si, puisqu'il jouait avec son portable. Byron se rapprocha de lui et lui chipa le téléphone des mains. «.Pas comme ça déjà. Tu l'éteins et tu le ranges. Je vais t'expliquer comment faut faire.»

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)