Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) past & present love - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/f) past & present love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros Lazaridis a écrit:@Côme M. Mahe Mh, il arrive à se contrôler normalement, mais si c'est arriver il y a un moment, il était peut-être à une époque un peu plus volage.  (m/f) past & present love - Page 6 1616978029 Je pense que ça aurais pu d'abords l'agacer qu'il drague même quand ils étaient en couple, après je sais pas s'il aurait pu le quitter juste à cause de ça ?

Bah ils auraient pu se prendre la tête sévère à ce sujet au point où ils se supporteraient plus (m/f) past & present love - Page 6 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (m/f) past & present love - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros Lazaridis a écrit:@Ornella A. Montgomery C'est réciproque. :loukas: Orn' est plutôt comment niveau relations ?
@Shunzei Yoshida Quand tu veux ! Shunzei est à Harvard depuis combien de temps ?

8 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on peut toujours rp avec Leanne mais j'aimerais bien proposer Dana pour un lien compliqué ambigu (m/f) past & present love - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) past & present love - Page 6 927261665 Dooonc, s'il y a toujours des intéressés. :TT:

@Orlane N. Montgomery Oh, je vois. La femme parfaite, quoi. (m/f) past & present love - Page 6 3997999705 Ils pourraient s'être fréquenter quand, d'après toi ?
@Côme M. Mahe Ça me semble être un bon sujet de dispute. (m/f) past & present love - Page 6 3997999705 Du coup, ils sont sortis ensemble un moment mais se sont quitter à cause de l'infidélité d'Eros à cette époque ?
@V. Riley B-Lancaster TANT QUE TU VEUX BB (m/f) past & present love - Page 6 152426858
@Shunzei Yoshida Ooh, donc ils ont totalement pu se rencontrer pendant tout ce temps. (m/f) past & present love - Page 6 3850463188
@Dana Nguyen Que veut-tu donc dire par là, belle asiatique ? (m/f) past & present love - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Que veut-tu donc dire par là, belle asiatique ?

Non oublie pour le côté ambigu pour Dana sauf si t'as pas peur d'avoir un Mather aux fesses (m/f) past & present love - Page 6 387742012 (m/f) past & present love - Page 6 1881463262

Mais pour Leanne, moi je suis partante pour un rp prochain au SB :loukas: et un petit flirt, elle est libre comme l'air et plus enceinte :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flemme de changer de compte (m/f) past & present love - Page 6 387742012 mais le jour ou je débloque le côté charme de devon, je reviens vers toi (m/f) past & present love - Page 6 2157042859

plus sérieusement, je pense que Lottie pourrait rentrer dans la catégorie tableau de chasse. Avant de sortir avec Jay, elle enchainait les coup d'un soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exacte :loukas: Je ne sais pas exactement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)