Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) past & present love
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) past & present love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Du haut de ses 26 ans, Eros est un grec calme, intelligent, mais aussi et surtout dragueur. (m/f) past & present love 152426858 (Et incroyablement sexy) Il reste posée en toutes circonstance et ne s’énerve que rarement, sachant se contrôler. Il a passé son enfance à imaginer des plans pour venger sa petite sœur, se faisant intimidée quand elle était enfant du fait qu'elle soit sourde. Il a un frère jumeau (Tout aussi sexy) avec qui il entretient une relation très fusionnelle. Il est sur Harvard depuis  ses 19 ans et l'a quitté une année pour devenir flic, revenu depuis peu pour démanteler un réseau de trafic de drogue. C'est à peu près tout.  (m/f) past & present love 1616978029 (Hésitez pas à demander des infos supplémentaires !)

Sexe du partenaire: m & f
   Nombre maximum de place: Tout pleins de fois :loukas:
   Idée de lien: Vu que le jeune homme est un donjuan, il est normal qu'il possède un tableau de chasse bien remplie. Et vous en faites partie, visiblement. J'ai surtout besoin d'ex & de drague/prétendante, pour étoffer un peu ses conquêtes.  (m/f) past & present love 1616978029
   Préférence: Venez comme vous êtes (m/f) past & present love 3997999705

Sexe du partenaire: f
  Nombre maximum de place: Une
  Idée de lien: Du one night, tout simplement. Il se sont rencontrer via une occasion spéciale, et depuis, ils partagent souvent le même lit.
  Préférence: grv belle (m/f) past & present love 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, un Don Juan bisexuel qui recherche de possibles plans drague, cela m'intéresserait pour Devyn ;) En fait, le Lowell est totalement à l'opposé d'Eros à ce niveau-là, il n'a absolument rien fait depuis mars-avril 2015, où il n'est plus avec son petit-ami (hormis Antonia avec qui il a couché pendant le Summer Camp 2015 alors qu'ils étaient tous deux ivres). Du coup, si Eros commence à le draguer, faut voir ce que ça peut donner :p (il risque de repousser quelque peu au début, ce serait donc à moyen terme s'il cède, à voir ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lol ton personnage m'intéresse dans le sens où Mecky se droguait pas mal encore très récemment. Du coup tu aurais pu la fréquenter à l'origine pour connaitre ses fournisseurs.
Et puisqu'être ami avec elle signifie forcément qu'elle te trouve sexy alors reste à voir ce que ça donnerait en RP
Et potentiellement prendre la place du lien féminin que tu recheches (m/f) past & present love 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) past & present love 152426858 (m/f) past & present love 152426858 (m/f) past & present love 152426858 comme je cherche aussi à étoffer mon tableau de chasse (m/f) past & present love 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi (m/f) past & present love 3400909363 (m/f) past & present love 2157042859

En fait je cherche surtout un gars dans le genre d'Eros pour essayer de draguer Luna sans y parvenir, comme elle est très prude et innocente, les relations ne l'intéressent pas et elle n'a jamais fréquenté personne. Du coup ça pourrait être drôle en RP (m/f) past & present love 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moiiii je veux (m/f) past & present love 4205929361 prends moiiiii prend moiiiii (m/f) past & present love 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien te proposer ma Lilia (m/f) past & present love 3850463188 (pourquoi pas en one night :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y faut que je fasse aussi une liste de conquête à mon beau tatoué (m/f) past & present love 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de gens :noway:

@Devyn Gale Ooh, intéressant.  (m/f) past & present love 3997999705 Du coup, il essayerais de le "décoincer", vu qu'il est pas vraiment extraverti ?

@Mecky A. Stevenof Ooh oui, ça serait cool ça ! Il se serait lié d'amitié après avoir réussi à la faire sortir de sa dépendance et du coup ils aurait du coup sorti ensemble par la suite ?  (m/f) past & present love 1616978029 (Ou alors quand tu dit très récemment c'est très très très très récemment ?)

@Asia I. Ferrari Un échange de bon procédé donc (m/f) past & present love 387742012 De simples ex ou tu as une idée derrière la tête ?  (m/f) past & present love 152426858

@Luna-Stella Remington Oooh, une jeune fille réticente, il en faut bien après tout  (m/f) past & present love 3997999705

@Byron Myhre Hors de ce contexte ça fait bizarre, quand même Avec plaisir  :hum: Tu veux quelque chose en particulier ?

@Lilia E. Caldeira Hehe :hum: Avec plaisir ! A ce que je vois, ton perso' est trop occupé pour tenir une relation stable, c'est ça ?

@Côme M. Mahe (m/f) past & present love 3997999705 Tu as une envie particulière sur le pourquoi du comment ? (m/f) past & present love 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros Lazaridis a écrit:

@Devyn Gale Ooh, intéressant.  (m/f) past & present love 3997999705 Du coup, il essayerais de le "décoincer", vu qu'il est pas vraiment extraverti ?

Il pourrait oui, même si le petit Devyn s'est quand même un peu amélioré depuis l'année dernière ;) mais pas sur ce sujet :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)