@Leanne Errington Ahah oui, il aurait totalement pu ! Je pense qu'en se retrouvant, ils auraient pu trouver une certaine complicité, sortes de vestiges de quand ils sortaient ensemble, du coup il l'aiderait (discrètement) à semer Hadès, en s'en amusant ? Vu qu'il montait beaucoup de plan quand il était petit (et même maintenant), ça pourrait même le faire retomber en enfance de le faire tourner en bourrique.
@Théa I. Occeli 1ere règle chez moi : Il n'y a JAMAIS assez de monde au balcon.
@Devyn Gale Avec plaisir ! Tu veux le commencer ou pas ?
@K. Olyvia Dereham Bien entendu.
@Byron Myhre J'avais pensé à ce qu'il se soit rencontrés & du coup mit en couple peut-être peu avant les attentats, et que du coup, Byron étant en HP & Eros s’inquiétant énormément pour le reste de sa famille, (Il avait était encore plus protecteur que d'habitude avec sa sœur
(si c'est possible)) il se serait perdu de vu et chacun aurait un peu "oublié" l'autre à cause de ça ? (Surtout que l'année suivante, il allait faire son école de police en secret), du coup, ils se serait revu il y a seulement peu ?
@Mecky A. Stevenof Dans ce cas, ça me va ! Du coup, tu es libre pour rp je suppose ?
(Tu préfère commencer ou pas ?)
@Alexys Carpenter Y a aucun mal à ça, jeune fille.
L'utilisation du passé signifie qu'elle s'est arrêté il y a peu, donc ?
@Mia Douglas Oooh, si je le veux ?
Si elle a envie de rendre son mec jalou, Eros ne serait certainement pas contre.
@Côme M. Mahe Mh, ils sont tous les deux lions et visiblement, les hommes lions arrivent pas très bien à déceler quand on les dragues ou pas.
Ok donc c'est moi la femme dans l'histoire en fait Mais bon, mon côté astrologique nul en moins je les aurait bien vu deux ou trois mois ensemble.
Style en mode gros sentimental, j'ai pas trop d'idée sur le pourquoi du comment ils se serait quitté par contre.