Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) past & present love - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) past & present love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beuh...t'as du monde au balcon quand même (m/f) past & present love - Page 3 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros Lazaridis a écrit:@Devyn Gale: Ooh, okay, je vois le genre. Il va donc s'en donner à cœur joie pour lui faire oublier ses peines de cœur et le remettre sur les rails de l'amour.  (m/f) past & present love - Page 3 152426858

DU coup, je t'ajoute comme ça ;) Cela te dit de faire un RP là-dessus ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eros Lazaridis Ça veut dire quoi exactement !? (m/f) past & present love - Page 3 1881463262 Qu'Eros lui accordera plus d'importance que s'il était sur le tableau de chasse ? (m/f) past & present love - Page 3 1881463262 (m/f) past & present love - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros Lazaridis a écrit:
@Byron Myhre (m/f) past & present love - Page 3 387742012 Impatient de le voir dans ce cas. Hehe, bien sur, j'ai toujours de la place ! Tu avait quelque de plus précis en tête ou pas ? (m/f) past & present love - Page 3 3997999705

Je pense pas (m/f) past & present love - Page 3 3997999705
Alors pas du tout en fait (m/f) past & present love - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, pas sortir dans le sens voyage à Paris, mais plus dans le style assez proche pendant une période.Mais si on prend le lien sur une base récente (càd il l'a aidé il n'y pas longtemps) et donc build up leur relation au fur et à mesure, ça me va !

Oui oui j'avais bien compris ça. C'est ce que Mecky fuit à tout prix plus par crainte de souffrir qu'autre chose. Mais en effet c'est quelque chose qui se travaille et se contruira inrp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, ex salope enchantée (m/f) past & present love - Page 3 3850463188 (m/f) past & present love - Page 3 2157042859
nan en vrai, c'est vrai, elle se tapait tout ce qui bouge du coup, if you want (m/f) past & present love - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voudrais tu dragué Mia (m/f) past & present love - Page 3 152426858
bon y en a un qui risque de te mettre son poing sur la gueule mais vu qu'il lui avouer qu'il la trompé (m/f) past & present love - Page 3 166564858 Mia pourrais bien couché avec un autre homme (m/f) past & present love - Page 3 3997999705 ou du moins aller le dragué (m/f) past & present love - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros Lazaridis a écrit:@Côme M. Mahe Oh mais ça dérange pas du tout de faire dans le sentimental aussi ! Si Côme l'est, il aurait totalement pu s'adapter.

Je suis allée zieuter ta fiche et j'ai remarqué qu'il sont nés tous les deux le 10 août (m/f) past & present love - Page 3 1881463262 pas de la même année mais c'est déjà ça :loukas: bref, on pourrait peut-être imaginer qu'ils ont été ensemble quelque temps ? Genre un petit mois ? Ou plus/moins ? (m/f) past & present love - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Ahah oui, il aurait totalement pu ! Je pense qu'en se retrouvant, ils auraient pu trouver une certaine complicité, sortes de vestiges de quand ils sortaient ensemble, du coup il l'aiderait (discrètement) à semer Hadès, en s'en amusant ? Vu qu'il montait beaucoup de plan quand il était petit (et même maintenant), ça pourrait même le faire retomber en enfance de le faire tourner en bourrique.
@Théa I. Occeli 1ere règle chez moi : Il n'y a JAMAIS assez de monde au balcon. (m/f) past & present love - Page 3 152426858
@Devyn Gale Avec plaisir ! Tu veux le commencer ou pas ?
@K. Olyvia Dereham Bien entendu. :loukas:
@Byron Myhre J'avais pensé à ce qu'il se soit rencontrés & du coup mit en couple peut-être peu avant les attentats, et que du coup, Byron étant en HP & Eros s’inquiétant énormément pour le reste de sa famille, (Il avait était encore plus protecteur que d'habitude avec sa sœur (si c'est possible)) il se serait perdu de vu et chacun aurait un peu "oublié" l'autre à cause de ça ? (Surtout que l'année suivante, il allait faire son école de police en secret), du coup, ils se serait revu il y a seulement peu ?
@Mecky A. Stevenof Dans ce cas, ça me va ! Du coup, tu es libre pour rp je suppose ? (m/f) past & present love - Page 3 3997999705 (Tu préfère commencer ou pas ?)
@Alexys Carpenter Y a aucun mal à ça, jeune fille. (m/f) past & present love - Page 3 387742012 L'utilisation du passé signifie qu'elle s'est arrêté il y a peu, donc ?  (m/f) past & present love - Page 3 166564858
@Mia Douglas Oooh, si je le veux ? (m/f) past & present love - Page 3 152426858 Si elle a envie de rendre son mec jalou, Eros ne serait certainement pas contre.   (m/f) past & present love - Page 3 3997999705
@Côme M. Mahe Mh, ils sont tous les deux lions et visiblement, les hommes lions arrivent pas très bien à déceler quand on les dragues ou pas. (m/f) past & present love - Page 3 1616978029 Ok donc c'est moi la femme dans l'histoire en fait Mais bon, mon côté astrologique nul en moins je les aurait bien vu deux ou trois mois ensemble. (m/f) past & present love - Page 3 3997999705 Style en mode gros sentimental, j'ai pas trop d'idée sur le pourquoi du comment ils se serait quitté par contre. (m/f) past & present love - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros Lazaridis a écrit:
@Asia I. Ferrari C'est encore mieux comme ça, hehe. Du coup, ça pourrait des truc assez drole si elle à un fort caractère, je les voit bien faire des joust verbales au réveil.

On part là dessus alors (m/f) past & present love - Page 3 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)