@Devyn Gale: Ooh, okay, je vois le genre. Il va donc s'en donner à cœur joie pour lui faire oublier ses peines de cœur et le remettre sur les rails de l'amour.
@Lilia E. Caldeira Il est tout sauf méchant, hehe
Mais c'est ce côté working girl justement qui aurait pu l'attirer ! Concernant le fait qu'elle soit Eliot, il aurait pu avoir des aprioris sur elle, mais qui se serait effacé si jamais il aurait appris à la connaitre.
@Byron Myhre Impatient de le voir dans ce cas. Hehe, bien sur, j'ai toujours de la place ! Tu avait quelque de plus précis en tête ou pas ?
@Asia I. Ferrari C'est encore mieux comme ça, hehe. Du coup, ça pourrait des truc assez drole si elle à un fort caractère, je les voit bien faire des joust verbales au réveil.
@Leanne Errington Avec graaand plaisir !
Eros est resté en Grèce jusqu'à ses ~19 ans, il se serait rencontré durant leurs adolescence alors ?
@Théa I. Occeli Comment ça en retard ? :noway:
@Côme M. Mahe Oh mais ça dérange pas du tout de faire dans le sentimental aussi ! Si Côme l'est, il aurait totalement pu s'adapter.
@Mecky A. Stevenof Enfin, pas sortir dans le sens voyage à Paris, mais plus dans le style assez proche pendant une période.Mais si on prend le lien sur une base récente (càd il l'a aidé il n'y pas longtemps) et donc build up leur relation au fur et à mesure, ça me va !
@K. Olyvia Dereham Il est pas sur le tableau lui, mais sur le canapé