Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) past & present love - Page 2

(m/f) past & present love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le travail, ce côté "working girl", c'est surtout pour elle un moyen de ne pas s'attacher et de se protéger car toutes ses histoires ont mal finies et elle a été déçue. Mais, dans le fond, c'est une "romantique" qui se renie. Le problème, c'est qu'elle est attirée par les mecs à problème, les méchants, les Don juan comme Eros et qu'à chaque fois, elle craque et finit par s'y attacher. Après, on peut aussi jouer sur le fait qu'il déteste les Eliot ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros Lazaridis a écrit:
@Byron Myhre Hors de ce contexte ça fait bizarre, quand même Avec plaisir  :hum: Tu veux quelque chose en particulier ?

Tu me trouves bizarre? :loukas: t'as pas vu mon DC toi (m/f) past & present love - Page 2 166564858
Je pense un ex ça serait pas mal vu si t'as encore de la place (m/f) past & present love - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros Lazaridis a écrit:
@Asia I. Ferrari Un échange de bon procédé donc (m/f) past & present love - Page 2 387742012 De simples ex ou tu as une idée derrière la tête ?  (m/f) past & present love - Page 2 152426858

Ex c'est pas le truc à Asia, c'est très rare qu'elle s'attache aux hommes (m/f) past & present love - Page 2 166564858 donc je dirais un plan cul régulier par exemple face Elle a un caractère assez chiant donc à voir ce que ça peut donner justement, s'il va la supporter longtemps ou pas (m/f) past & present love - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vieille relation datant de la Grèce te dit ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivée en retard, encore (m/f) past & present love - Page 2 927261665 Je me sauve, joyeuses fêtes 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros Lazaridis a écrit:@Côme M. Mahe (m/f) past & present love - Page 2 3997999705 Tu as une envie particulière sur le pourquoi du comment ? (m/f) past & present love - Page 2 152426858

Pas vraiment (m/f) past & present love - Page 2 1881463262 tout ce que je peux dire c'est que Côme à tendance à un peu s'attacher car il est pansexuel et pour lui c'est déjà la personnalité qui prime sur le tout :loukas: mais ça n'empêche pas que ça ne soit qu'un plan cul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros a écrit:@Mecky A. Stevenof Ooh oui, ça serait cool ça ! Il se serait lié d'amitié après avoir réussi à la faire sortir de sa dépendance et du coup ils aurait du coup sorti ensemble par la suite ? (Ou alors quand tu dit très récemment c'est très très très très récemment ?)
(m/f) past & present love - Page 2 1616978029 Eh bien sortir avec quelqu'un n'est pas vraiment du genre de Mecky mais on peut toujours voir au fil des rp
Et lorsque je dis très récemment je parle de fin août. Où elle a été retrouvée proche de l'overdose et qu'elle a été envoyé durant deux mois et demi en centre de désintox.
Autrement on part sur ça ? (m/f) past & present love - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Charlie Freeman, tu le mets en quel position dans ton tableau de chasse ? (m/f) past & present love - Page 2 166564858 (m/f) past & present love - Page 2 1881463262 (ouais ouais, la flemme de changer de compte. (m/f) past & present love - Page 2 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale: Ooh, okay, je vois le genre. Il va donc s'en donner à cœur joie pour lui faire oublier ses peines de cœur et le remettre sur les rails de l'amour.  (m/f) past & present love - Page 2 152426858
@Lilia E. Caldeira Il est tout sauf méchant, hehe (m/f) past & present love - Page 2 3997999705 Mais c'est ce côté working girl justement qui aurait pu l'attirer ! Concernant le fait qu'elle soit Eliot, il aurait pu avoir des aprioris sur elle, mais qui se serait effacé si jamais il aurait appris à la connaitre.
@Byron Myhre (m/f) past & present love - Page 2 387742012 Impatient de le voir dans ce cas. Hehe, bien sur, j'ai toujours de la place ! Tu avait quelque de plus précis en tête ou pas ? (m/f) past & present love - Page 2 3997999705
@Asia I. Ferrari C'est encore mieux comme ça, hehe. Du coup, ça pourrait des truc assez drole si elle à un fort caractère, je les voit bien faire des joust verbales au réveil.
@Leanne Errington Avec graaand plaisir ! ♥️ Eros est resté en Grèce jusqu'à ses ~19 ans, il se serait rencontré durant leurs adolescence alors ?
@Théa I. Occeli Comment ça en retard ? :noway:
@Côme M. Mahe Oh mais ça dérange pas du tout de faire dans le sentimental aussi ! Si Côme l'est, il aurait totalement pu s'adapter.
@Mecky A. Stevenof Enfin, pas sortir dans le sens voyage à Paris, mais plus dans le style assez proche pendant une période.Mais si on prend le lien sur une base récente (càd il l'a aidé il n'y pas longtemps) et donc build up leur relation au fur et à mesure, ça me va !
@K. Olyvia Dereham Il est pas sur le tableau lui, mais sur le canapé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Avec graaand plaisir ! ♥️ Eros est resté en Grèce jusqu'à ses ~19 ans, il se serait rencontré durant leurs adolescence alors ?

Leanne est une Errington d'adoption, donc déjà ton frère connait la famille vu que c'est un très bon ami d'Helios, on a convenu avec Hadès qu'ils avaient flirté adolescent et que Leanne était sortie avec les deux (pas en même temps non plus (m/f) past & present love - Page 2 1881463262), est ce que Eros aurait pu sortir avec une ex d'Hadès ou ça peut être l'inverse ? Aujourd'hui Hadès est un peu un garde du corps pour Leanne, bien qu'elle s'amuse à le semer, alors avec Eros là je sèche (m/f) past & present love - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)