Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de la retrouver. Même s'il y a encore pas très longtemps, j'étais surpris, dépité, énervé de la voir, maintenant qu'on avait parlé, qu'on avait mit les choses au clair, ça allait mieux. Mais elle me parlait de Maxine maintenant, ma merveilleuse colocataire, la meilleure, la plus belle, la plus parfaite de toutes. (kenza, si tu passes par là, c'pour toi ça ahah). Elle n'était au courant de rien, elle ne savait pas pour notre complication dans notre relation. Je ne lui en avais pas parlé et les deux jumelles étaient pas si proches que ça alors j'imaginais parfaitement qu'elle ne lui avait pas dit non plus. Je trouvais ça étrange d'ailleurs, qu'elles ne soient pas si proches que ça. Mais j'avais jamais posé de questions là-dessus, ça ne me regardait pas et j'imaginais que c'était un sujet sensible. « C'est sûr ! Et oui, elle va mal en ce moment. Ce n'est pas à moi de te dire ce qu'elle a, tu devrais en parler avec elle. Je pense que ça lui ferait du bien de pouvoir parler et se sentir soutenue par sa jumelle. » disais-je avec un petit sourire. Je me la jouais cupidon des relations familiales, quand Adriel essaye de rapprocher des soeurs jumelle, épisode 1.
(Invité)