Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez content parce qu'on arrivait à parler. Cela changeait d'avant. Même si j'étais relativement gêné, on parlait. Mais voilà, il était évident que cela n'allait pas durer. Elle me disait être désolée et je n'avais pas pu m'empêcher de redevenir sec. Mais au fond, j'espérais une réponse. Je voulais savoir, je ne savais pas quoi penser de tout ça et j'avais besoin de réponses, moi. Mais voilà, elle fuyait. Comme toujours, elle n'affrontait pas les problèmes. Je la regardais quitter la cuisine pour partir vers la chambre pour faire ses affaires. Je soupirais, tournais en rond, réfléchissant et je partais vers sa chambre, ouvrant la porte. Elle était en train de faire ses affaires, mais j'attrapais son bras, pour l'obliger à se tourner. « T'as pas le droit de fuir. J'ai le droit de savoir, j'ai le droit à des réponses. Tu es revenu, on va être emmener à se revoir, je vis avec ta jumelle. Alors réponds-moi, dis quelque chose, je sais pas ! » disais-je en soupirant, lâchant son bras. Je reculais légèrement, passant ma main dans mes cheveux. Pourquoi est-ce que ça me rendait aussi dingue ? Pourquoi est-ce qu'elle me rendait aussi dingue, exactement ? J'en pouvais plus de tout ça, je n'en pouvais plus de cette situation. Je relevais les yeux vers elle, attendant une réponse, un signe, quelque chose.
(Invité)