Invité
est en ligne
Invité
Une bonne nuit de sommeil. J'avais récupéré mes heures de sommeil perdus après avoir enchaîné plusieurs fêtes pendant plusieurs jours. Il fallait absolument que je dorme, car il ne fallait pas que je continue de rater des cours, je n'avais pas envie de redoubler mon année. J'ouvrais doucement les yeux, me réveillant et je me levais pour aller vers la cuisine. J'avais faim et soif. J'allais vers la cuisine, où j'ouvrais le frigo pour me prendre un verre de jus d'orange. J'entendais du bruit derrière moi, mais c'était pas normal, Maxine devrait être au boulot à cet heure-là. Je me retournais et.. Oh. Mon. Dieu. « Agathe ? » demandais-je surpris et perplexe. Ca pouvait pas être elle, elle pouvait pas être là, elle pouvait pas être revenue. C'était juste une putain de blague. « Mais t'es revenue quand ? Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est quoi cette blague putain ! » m'exclamais-je en posant le verre sur la table, passant mes mains dans mes cheveux. Je ne savais même pas quoi dire de plus, c'était juste pas possible cette situation. Maxine aurait au moins pu me prévenir, j'allais la tuer elle aussi en passant quand elle rentrerait de son boulot.
(Invité)