Invité
est en ligne
Invité
Bah.. je sais pas si lui il serait capable de faire la même chose pour toi malheureusement.. Ok ça, c'est une vraie meilleure amie. Ca fait mal à entendre mais, je sais que j'en ai vraiment besoin. Je sais que je me voile la face la plupart du temps et j'ai besoin d'une personne comme Bri pour me remettre dans le droit chemin. J'ai l'impression d'entendre Alex ou encore Jeno, vraiment. Il est revenu la première fois et m'a demandé de sortir officiellement avec lui alors qu'il était encore Eliot. La deuxième fois, il m'a demandé d'emménager avec lui. Jamais deux sans trois non ?! Peut-être que la prochaine fois, il va me demander en mariage ! En vrai je dis ça mais là, j'ai plus aucun espoir qu'il revienne et même s'il le faisait, je crois que je lui en veux vraiment beaucoup aujourd'hui parce que je ne pensais pas que les choses tourneraient comme ça entre nous. On en vient à parler de Phoenix et je crois pas que c'est une bonne idée. Je crois qu'elle l'aime pas. Par.. PARDON ? Je la regarde avec des gros yeux genre, j'ai dit quelque chose de mal ? Parce que c'était vraiment pas volontaire hein, ça partait d'une bonne intention du moins. T'es pas comme lui, c'est un bâtard, un connard et une personne dangereuse, non fréquentable. Oui, elle ne l'aime pas ! Je grimace légèrement en me mordant la lèvre. Je dis pas que je suis comme lui ! Je dis juste qu'il me fait confiance et que je lui fais confiance. Je sais comment il est, je sais ce qu'il fait Bri, t'en fais pas pour moi ! Ouais, on s'entend bien tous les deux, c'est tout ce que j'ai à dire.
(Invité)