Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIXYS ✱ don't stop talking. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BRIXYS ✱ don't stop talking.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah.. je sais pas si lui il serait capable de faire la même chose pour toi malheureusement.. Ok ça, c'est une vraie meilleure amie. Ca fait mal à entendre mais, je sais que j'en ai vraiment besoin. Je sais que je me voile la face la plupart du temps et j'ai besoin d'une personne comme Bri pour me remettre dans le droit chemin. J'ai l'impression d'entendre Alex ou encore Jeno, vraiment. Il est revenu la première fois et m'a demandé de sortir officiellement avec lui alors qu'il était encore Eliot. La deuxième fois, il m'a demandé d'emménager avec lui. Jamais deux sans trois non ?! Peut-être que la prochaine fois, il va me demander en mariage ! En vrai je dis ça mais là, j'ai plus aucun espoir qu'il revienne et même s'il le faisait, je crois que je lui en veux vraiment beaucoup aujourd'hui parce que je ne pensais pas que les choses tourneraient comme ça entre nous. On en vient à parler de Phoenix et je crois pas que c'est une bonne idée. Je crois qu'elle l'aime pas. Par.. PARDON ? Je la regarde avec des gros yeux genre, j'ai dit quelque chose de mal ? Parce que c'était vraiment pas volontaire hein, ça partait d'une bonne intention du moins. T'es pas comme lui, c'est un bâtard, un connard et une personne dangereuse, non fréquentable. Oui, elle ne l'aime pas ! Je grimace légèrement en me mordant la lèvre. Je dis pas que je suis comme lui ! Je dis juste qu'il me fait confiance et que je lui fais confiance. Je sais comment il est, je sais ce qu'il fait Bri, t'en fais pas pour moi ! Ouais, on s'entend bien tous les deux, c'est tout ce que j'ai à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est revenu la première fois et m'a demandé de sortir officiellement avec lui alors qu'il était encore Eliot. La deuxième fois, il m'a demandé d'emménager avec lui. Jamais deux sans trois non ?! Peut-être que la prochaine fois, il va me demander en mariage ! Je ricanais un peu, me disant qu'il était pas quelqu'un de fiable. Il était juste un connard qui abusait des faiblesses d'Alexys et de ses sentiments envers lui. C'était tellement écoeurant comme attitude. Tu diras non j'espère ? Elle vivait toujours dans leur appart d'ailleurs ou pas ? J'en avais aucune idée. Te fais pas avoir.. J'espérais que Jeno la mettrait dans le droit chemin en tout cas.. ouai. Je comptais grave sur mon ancien VP pour m'aider à sauver la princesse carpenter. Je dis pas que je suis comme lui ! Je dis juste qu'il me fait confiance et que je lui fais confiance. Je sais comment il est, je sais ce qu'il fait Bri, t'en fais pas pour moi ! PUTAIN. Ca me faisait frissonner d'entendre ça quoi. Comment tu peux faire confiance à un gars comme ça.. Mais qu'elle réfléchisse deux secondes. Elle me saoulait uuuugh. C'est lui qui a tué l'assassin de ma famille. Il a même cillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai jamais été aussi minable. Ouais, je suis pas une femme qui se laisse marcher sur les pieds et encore moins en ce qui concerne les hommes et les sentiments. Je mets toujours des barrières. Je ne m'attache jamais complètement et puis, je suis forte nan ? Bah malheureusement, j'avais carrément perdu les pédales avec Zakhar et c'est pour ça que ça me faisait autant mal. Je lui avais tout donné, il savait tout de moi, aussi bien les faits que comment me gérer et compagnie et c'est sans doute pour ça que j'avais autant de mal à l'oublier, à tourner la page. Tu diras non j'espère ? Bah avant cette conversation avec Briony, je crois que j'aurais dit oui, sérieusement. Je l'aime, je veux faire ma vie avec lui et même si je suis contre les mariages, je crois que j'aurais vraiment fait cet effort pour lui. Te fais pas avoir.. Je soupirais avant d'hocher la tête négativement. Il reviendra pas Bri, il n'y aura pas de mariage, pas de gosse, pas de château et de cheval blanc. Dans la vraie vie, je suis une garce qui couche avec tout ce qui bouge, qui n'a pas de coeur et qui s'attache juste à ses amis. C'est comme ça que les choses doivent être ! Alex m'avait prévenu. Et puis Jeno euh... non, disons que je n'avais rien dit à Jeno. Septembre voulait que je me détache et Sally que je m'amuse. Je crois qu'il savaient tous raison malheureusement. Comment tu peux faire confiance à un gars comme ça.. Je lui fais confiance tout simplement parce que je sais qu'il n'y aura jamais aucun problème entre nous. Hey, c'est mon premier crush ! Et le frère de Leevy. Qu'est-ce que tu veux qu'il me fasse sérieux ?! J'ai légèrement rigolé mais, je crois que j'ai jamais vu aussi sérieuse ! C'est lui qui a tué l'assassin de ma famille. Il a même cillé. Ouais, je devrais surement flipper... Ouais bah, c'était un assassin comme tu dis. Je sais qu'il traîne dans des histoires pas nettes Bri... mais ça va bien entre nous, il va rien me faire, c'est pas un super méchant non plus quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reviendra pas Bri, il n'y aura pas de mariage, pas de gosse, pas de château et de cheval blanc. Dans la vraie vie, je suis une garce qui couche avec tout ce qui bouge, qui n'a pas de coeur et qui s'attache juste à ses amis. C'est comme ça que les choses doivent être ! C'est incroyable le manque de confiance en elle qu'elle avait sérieux, ça me tuait depuis que je la connaissais. Ouai, en théorie c'est ce qui se passe. Mais concrètement, t'es loin d'être ça. T'as couché avec beaucoup de mecs depuis qu'il est parti ou pas ? Pis même, tu peux faire ce que tu veux de ton cul. Si t'as envie de coucher avec quelqu'un, tu le fais, tu devrais même pas rendre des comptes à qui que ce soit, c'est ta vie. Hey, c'est mon premier crush ! Et le frère de Leevy. Qu'est-ce que tu veux qu'il me fasse sérieux ?! Alors, je riais jaune. Ah parce que c'est ton premier crush ça lui donne l'immunité ? Mais elle a vu ça où quoi. Ouais bah, c'était un assassin comme tu dis. Je sais qu'il traîne dans des histoires pas nettes Bri... MAIS PUTAIN REAGIS. Elle me saoulait, oh qu'elle me gavait à être aussi amorphe et rien à foutre. T'as le droit d'avoir aucune réaction pour certains sujets mais certainement pas celui là. Tu peux pas en avoir rien à foutre. Ca me dépassait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute façon, je crois que j'arriverais jamais à lui donner tort à Zakhar et c'est surement ça tout le problème parce qu'il en joue à mort et à chaque fois je me fais avoir comme une débutante parce que je l'aime. Mais pas cette fois-ci là, je vais être forte, c'est obligé. Ouai, en théorie c'est ce qui se passe. Mais concrètement, t'es loin d'être ça. T'as couché avec beaucoup de mecs depuis qu'il est parti ou pas ? Je grimaçais légèrement. A vrai dire entre le summer et son retour à Harvard, j'avais juste failli couché avec Camilo et à l'heure actuelle, depuis qu'il est reparti pour la Russie mh... Bah... aucun... Ouais nan, j'arrivais tout simplement pas parce que j'avais l'impression de le tromper. Peut-être qu'avec le temps j'y arriverais, j'arrivais à aller de l'avant mais pour le moment non, rien. Ah parce que c'est ton premier crush ça lui donne l'immunité ? Je me suis mise à rire évidemment. Rooh ça va Bri, c'est pas ce que je veux dire... J'ai levé les yeux au ciel d'un air désespéré avant de reporter mon attention sur elle. T'as le droit d'avoir aucune réaction pour certains sujets mais certainement pas celui là. Tu peux pas en avoir rien à foutre. Non, non j'en ai pas rien à foutre mais qu'est-ce que vous voulez que je dise moi ? Il a changé, il est plus comme ça... Il y avait eu son fils et il avait tout fait pour ne pas le mettre en danger et ça, c'est comme Leevy. Ils tournaient tous les deux dans des trucs pas très clairs mais, c'était du passé maintenant. Pas vrai ?! Qu'est-ce que tu veux que je dise ou que je fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'énerve de savoir qu'elle se dénigrait de cette façon, de manière continuelle. Elle disait toujours être une garce mais pour moi, elle était loin d'en être une. Après bien sûr, je savais pas trop comment elle se comportait avec les autres mais avec moi elle était très loin d'agir de cette façon, à toujours être aux petits soins pour moi. Bah... aucun... Eh bah voilà. Tu viens de t'enlever donc toute la crédibilité de la définition que tu viens de me donner sur toi. lui dis-je avec un sourire en coin, espérant lui redonner confiance en elle de cette manière. Ce qui continuait ensuite était par contre moins cool et je pensais pas qu'un jour, Phoenix me ferait chier avec une de mes amis. C'est un vrai troll. Rooh ça va Bri, c'est pas ce que je veux dire... Oui mais non, c'est pas aussi rien que ce qu'elle pensait et ça me gavait qu'elle pense ça. Il a changé, il est plus comme ça... J'avais eu cette impression aussi quand j'avais pu le découvrir sous un autre jour, avec l'alcool m'voyez, mais il restait je pense tout de même au fond quelqu'un de malsain et de tordu au fond de lui. Qu'est-ce que tu veux que je dise ou que je fasse ? Give up. Rien, laisses tomber. Ca servait à rien de rester sur ça éternellement. Bon, allez, ce soir on te trouve un mec et je veux que t'ais la gueule de bois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'ai couché avec personne depuis le départ de Zakhar mais, je sais que ça va arriver très bientôt parce que l'idée m'a déjà traversé l'esprit alors, je croise les doigts pour qu'il rentre vite avant que je fasse n'importe quoi mais en même temps, je veux pas être dépendante. Tu viens de t'enlever donc toute la crédibilité de la définition que tu viens de me donner sur toi. Je lui souris parce qu'elle a surement raison. Non, elle a même totalement raison. Mais l'idée m'a déjà traversé l'esprit. En même temps, j'en voulais tellement à Zak qu'on a rien fait du coup... j'ai l'impression d'avoir retrouver ma virginité, cinq mois sans sexe ! J'aurais bien dit record battu mais là, ça aurait vraiment fait salope du coup, je me la ferme. En tout cas, en ce qui concerne Phoenix, on est pas vraiment d'accord toutes les deux et je trouve ça dommage mais, on peut pas l'être partout. Rien, laisses tomber. J'hausse les épaules. Avec nos deux caractères et nos idées bien précises ouais, vaut mieux qu'on arrête là aha. Bon, allez, ce soir on te trouve un mec et je veux que t'ais la gueule de bois.
Je me mis à rire en redemandant deux verres au barman. Ok, tu veux me bourrer la gueule et me casser avec un connard ? Pas de soucis. Je pense que c'est même une bonne idée ! Juste pour une nuit quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais l'idée m'a déjà traversé l'esprit. En même temps, j'en voulais tellement à Zak qu'on a rien fait du coup... j'ai l'impression d'avoir retrouver ma virginité, cinq mois sans sexe ! Je rigolais. Cinq mois, j'avoue que c'est super méga long damn. C'est en train de s’assécher en bas, vas falloir faire quelque chose. dis-je avec une petite moue avant de nouveau sourire. Je suis certaine qu'elle va retrouver le  bonheur sous peu ouai. Ok, tu veux me bourrer la gueule et me casser avec un connard ? Pas de soucis. Je pense que c'est même une bonne idée ! AAAH Merveilleux. On commandait alors de nouveaux verres et Alexys finit la tête dans les toilettes. Nan je déconne, mais par contre ce qui était vrai c'est qu'on passa une bonne soirée ensemble toutes les deux et que ça m'avait fait énormément de bien de la retrouver pour quelques heures, uniquement pour moi.

J'ai clos le RP vu qu'il commence à dater BRIXYS ✱ don't stop talking. - Page 4 2109348208 surtout qu'on va devoir en faire un bientôt BRIXYS ✱ don't stop talking. - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)