Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIXYS ✱ don't stop talking. - Page 3

BRIXYS ✱ don't stop talking.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas a y croire. Pas à un truc pareil. Je veux dire, je sais que Briony n'a pas une vie facile, qu'il lui arrive toujours des merdes mais de là à se faire quasiment violer et ce, pour la seconde fois c'est juste inimaginable, impensable. Je n'avais pas envie d'y croire tout simplement. Je préférais me dire que tout ça, c'était dans les films dramatiques. J'avais juste envie de pleurer pour elle alors, je la prenais dans mes bras pour la serrer fort avant de lui demander qui était ce type. C'est clair que si je le savais, si elle me donnait un nom, j'allais clairement lui faire la peau dans les jours à venir quitte à finir ma vie derrière les barreaux. Apparemment, elle n'en avait aucune idée et je soupirais déçue et vraiment horrifiée. Oui je sais.. mais disons que c'est dur d'en parler.. m'enfin, maintenant tu comprends le slim ce soir. J'me vois mal sortir en ville en robe désormais.. J'hochais la tête positivement. Evidemment que je comprenais où elle voulait en venir et ça ne devait pas être facile ni pour elle, ni pour Wade, ni pour leur couple. Tu m'en veux pas de pas te l'avoir dit plus tôt.. ? J'esquivais un léger sourire en posant ma main sur la sienne pour la serrer légèrement. Evidemment que non, je comprends tout à fait. On peut dire que t'as terminé ton calendrier avec ça... A moins que t'a d'autres horribles nouvelles à partager avec ton amie préférée...?

hj : passe mes partiels à ma place alors, pitié BRIXYS ✱ don't stop talking. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais tellement honteuse, rien que d'en parler, d'avouer les faits vous voyez. Le mec avait réussi à totalement s'immiscer dans mon esprit et avait tout pété. J'étais une pute, une salope, une trainée et désormais mon égo.. non en fait, j'avais même pu d'égo du tout quoi. J'voulais disparaître de la terre, j'voulais m'enfermer dans un endroit où personne pouvait me retrouver, je voulais.. mourir. Mais j'avais pas l'droit d'être encore plus égoïste j'pouvais pas, y avait des gens qui m'tueraient pour ça.. Avoir Alexys contre moi me faisait énormément de bien, ça m'rassurait et permettait d'me sentir un peu moins seule. Ca faisait tellement de bien, vraiment. Evidemment que non, je comprends tout à fait. On peut dire que t'as terminé ton calendrier avec ça... A moins que t'a d'autres horribles nouvelles à partager avec ton amie préférée...? J'lui souris doucement, dépitée d'avoir eu autant de mauvaises nouvelles à partager avec ma meilleure amie. Non, ça devrait aller aha. Et toi alors ? Au final, j'ai trop monopolisé la parole, à ton tour de me raconter tes malheurs.

hj : j'pense à toi BRIXYS ✱ don't stop talking. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que Briony n'avait pas une vie facile or, ça n'avait jamais été le cas. C'est peut-être pour ça qu'on s'entend aussi bien elle et moi. On a toutes les deux une vie de merde, remplie de terribles choses, surtout elle mais au final, on s'n sort toujours parce qu'on se sert tous les coudes ! Esprit Mather ma gueule ! Enfin bref, je lui souris, je suis contente qu'elle n'ait plus d'autres choses aussi affreuses à me raconter parce que je crois que son calendrier là, il est totalement fini et on en veut plus jamais. Non, ça devrait aller aha. Et toi alors ? Au final, j'ai trop monopolisé la parole, à ton tour de me raconter tes malheurs. Je me mets à rire nerveusement en me demandant ce que je pouvais bien raconter. Finalement, je décidais de tout lui déballer d'un coup histoire d'en finir une bonne fois pour toute. J'ai repris les joints. Cam me parle plus parce qu'il dit que je me suis servie de lui. J'ai emménagé avec Zakhar mais finalement, il est retourné en Russie et je ne sais pas pour combien de temps. J'ai juste envie de faire la fête tous les jours pour tout oublier et faire n'importe quoi pour attirer son attention même si je vais surement le regretter par la suite. Tim est revenu de désintox et a posé un genou à terre pour que je redevienne sa meilleure amie. Sally est enceinte. J'ai Oscar la semaine prochaine rien que pour moi et j'essaie de faire remonter le moral de Phoenix mais c'est plus dur que ce que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de ce que pouvait me sortir Alexys en fait. Si moi j'tais poissarde, elle était pas en reste hein, faut pas croire. Par moment, elle avait réellement une vie merdique. J'ai repris les joints. Cam me parle plus parce qu'il dit que je me suis servie de lui. J'ai emménagé avec Zakhar mais finalement, il est retourné en Russie et je ne sais pas pour combien de temps. J'ai juste envie de faire la fête tous les jours pour tout oublier et faire n'importe quoi pour attirer son attention même si je vais surement le regretter par la suite. Tim est revenu de désintox et a posé un genou à terre pour que je redevienne sa meilleure amie. Sally est enceinte. J'ai Oscar la semaine prochaine rien que pour moi et j'essaie de faire remonter le moral de Phoenix mais c'est plus dur que ce que je pensais. Oh la la, trop de choses compliquées. On reprend les choses une à une.. pourquoi t'aurais utilisé Cam ? Zahkar.. fin.. vous êtes encore ensemble ou pas.. ? A vrai dire, j'connaissais pas trop Tim et Sally.. mais elle allait ptete devenir marraine du coup aha. Oscar ? C'est qui ? Et t'es pote avec Phoenix toi.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé de balancer un maximum d'informations à Briony d'un coup comme ça, je suis débarrassée et ce, même si je sais que je vais surement devoir revenir sur certains voire tous les points. A commencer par Cam que j'aurais soit disant utilisé. On s'est rencontré pendant le summer camp, il était dans le même chalet et comme Zakhar était parti, on s'est rapprochés et finalement, il m'a embrassé, je l'ai embrassé, je me suis tirée enfin, la grosse galère et à la rentrée, j'ai failli couché avec lui sauf qu'avant qu'il se passe quoique ce soit, je lui ai dit que j'aimais encore Zak, même s'il était parti et du coup, on a arrêté et il m'a fait la gueule. On s'est éloignés, je lui ai dit que j'avais emménagé avec Zakhar, il l'a super mal pris et voilà... En gros, je crois qu'on a jamais été sur la même longueur d'ondes tous les deux parce que je ne savais pas ce que j'éprouvais, que j'étais perdue et que lui, il s'est attachée à moi. Avec Zak, je sais pas ce qu'on est. Tu sais la distance, ça va deux minutes. Je crois que sa boîte comptera toujours plus que moi et malgré ça, je l'aime donc... j'en sais rien, on en a pas parlé ! Je soupire en mode désespérée parce que moi, je veux le voir, je veux lui dire les choses en face, je veux pas qu'on fasse ça par sms. Oscar ? C'est mon filleul et le fils de Leevy qui est la soeur de Phoenix d'ailleurs. Disons que... c'était mon crush quand j'étais ado et tout ! Ouais fin c'était bizarre entre nous, on se cherche, on se tire dans les pattes mais aujourd'hui, je suis là pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est rencontré pendant le summer camp, il était dans le même chalet et comme Zakhar était parti, on s'est rapprochés et finalement, il m'a embrassé, je l'ai embrassé, je me suis tirée enfin, la grosse galère et à la rentrée, j'ai failli couché avec lui sauf qu'avant qu'il se passe quoique ce soit, je lui ai dit que j'aimais encore Zak, même s'il était parti et du coup, on a arrêté et il m'a fait la gueule. On s'est éloignés, je lui ai dit que j'avais emménagé avec Zakhar, il l'a super mal pris et voilà... J'arquais un sourcil, me disant surtout que Cam avait eu énoooooormément mal à son égo pour le coup, genre il a ptete cru mettre le grappin totalement sur Alexys. Ou alors il avait eu des.. Il a ptete des sentiments pour toi. J'couchais aussi avec lui mais il m'a pas fait un tel sketch tu vois.. Quand y a eu Wade, j'ai coupé net les parties de jambes en l'air et j'ai jamais eu le droit à une telle réaction de sa part. Avec Zak, je sais pas ce qu'on est. Tu sais la distance, ça va deux minutes. Je crois que sa boîte comptera toujours plus que moi et malgré ça, je l'aime donc... j'en sais rien, on en a pas parlé ! J'soupirais en même temps que Alexys, ne sachant pas trop comment me positionner. Après y a des couples qui surviennent sur le long terme avec la distance entre eux, ça veut ptete rien dire. Perso, on l'avait fait avec Andy. Ca avait fini par partir en couille mais c'est parce que c'était déjà fini en fait entre nous, c'est tout. Oscar ? C'est mon filleul et le fils de Leevy qui est la soeur de Phoenix d'ailleurs. Disons que... c'était mon crush quand j'étais ado et tout ! Ooooh elle est aussi marraine. Ca marche, t'inquiète ça va aller, j'aime tellement garder des petits. J'garde souvent le fils de mon cousin. Par contre, la suite me faisait peur quand elle évoqua Phoenix.. parce que ce gars c'était un mafieux, il a tué un tas de gens, il a eu des deals avec mon frère, il est dangereux... Tu le connais bien.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a ptete des sentiments pour toi. J'couchais aussi avec lui mais il m'a pas fait un tel sketch tu vois.. Bah oui, c'est bien ça le problème. C'est un énorme problème même. Mais maintenant c'est fini, il est passé à autre chose sauf qu'évidemment, il m'en veut toujours. C'est ça le problème... il en avait et moi, j'étais juste complètement perdue et voilà, ça a tout gâché entre nous. J'ai haussé les épaules avant de me mettre à rire mais, c'était nerveux. J'étais vraiment énervée. Autant contre lui et son sale caractère que contre Zakhar. Après y a des couples qui surviennent sur le long terme avec la distance entre eux, ça veut ptete rien dire. Est-ce que je pouvais vivre avec lui, continuer avec lui et ce, même si je savais qu'il allait en faire qu'à sa tête en disparaissant quand bon lui semble ? Je ne pense pas. Je l'aimais bien trop pour cela. Non je peux pas. J'ai besoin de lui ici et pas ailleurs. C'est égoïste de ma part mais, c'est comme ça. J'hausse les épaules. Voilà ce que je pensais. Ca marche, t'inquiète ça va aller, j'aime tellement garder des petits. J'garde souvent le fils de mon cousin. Ouais donc, ça devrait le faire. Ca doit forcément le faire avec Oscar. Il me donnait le sourire ce gamin, il n'y avait pas de raison. Tu le connais bien.. ? Phoenix ? Evidemment que je le connais bien. C'est le frère de ma meilleure amie. Je le connais depuis des années. Il sait que même si on est plus du genre à se tirer dans les pattes qu'autre chose, je serais présent pour lui comme il le serait pour moi. Oui pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre que Cam réagisse de cette manière avec Alexys. Il devait être ultra possessif pour prendre son couple de cette façon en fait. Un peu trop pour juste des sexfriends. C'est ça le problème... il en avait et moi, j'étais juste complètement perdue et voilà, ça a tout gâché entre nous. Ah merde.. ugh, ça craint quand les sentiments viennent s’incruster dans une relation, qu'importe laquelle. Comment est-ce qu'il peut croire que t'ais pu le manipuler et tout ça ? C'est n'importe quoi. J'lui demandais même pas si elle l'avait fait, parce que c'était évident que non. Non je peux pas. J'ai besoin de lui ici et pas ailleurs. C'est égoïste de ma part mais, c'est comme ça. J'fis non de la tête,un petit sourire sur les lèvres, prête à la rassurer. C'est pas égoïste, c'est même normal, à vouloir vraiment construire un truc, vouloir l'avoir à côté de toi.. j'espère que vous allez trouver une solution tous les deux. J'étais vraiment déçue et mal pour Alexys, car elle était amoureuse de ce mec qui ne la respectait et ça m'faisait chier. Ca m'énervait, j'avais juste envie de lui casser la gueule, car il froissait la belle rose qu'était la présidente mather. Oui pourquoi ? J'pinçais mes lèvres, j'avais peur à chaque évocation de Phoenix mais là c'était différent. Ma meilleure amie était ptete pas en sécurité. Il est dangereux Alex, tu le sais ça hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce qu'il peut croire que t'ais pu le manipuler et tout ça ? C'est n'importe quoi. On fait tous des erreurs et c'est vrai que j'aurais pas du aller aussi loin avec lui or, ça ne partait pas d'une mauvaise attention et je ne voulais vraiment pas me servir de lui ou quoique ce soit du genre. Mes intentions n'étaient pas mauvaises, je le jure. Heureusement, Briony le savait. Je suis une garce qu'est-ce que tu veux ! Faut croire que Cam, il me connaissait pas aussi bien que ça. En tout cas, j'étais heureuse d'avoir ma meilleure amie de mon côté évidemment. C'est pas égoïste, c'est même normal, à vouloir vraiment construire un truc, vouloir l'avoir à côté de toi.. j'espère que vous allez trouver une solution tous les deux. J'haussais les épaules en souriant avant de lui dire, même si je ne suis pas certaine qu'elle l'accepte ou quoi : Tu sais, je ferais tout pour lui. Je crois que je serais capable de franchir vla les épreuves juste pour être avec ! Ouais genre le mariage, les gosses et compagnie alors qu'avant, tout ça ne m'avait jamais traversé l'esprit. Il est dangereux Alex, tu le sais ça hein ? J'esquivais un sourire. Elle parlait surement de la mafia et compagnie. Ouais, j'étais au courant de tout ça. Il l'est mais, je lui fais confiance. On est du même côté lui et moi t'inquiètes pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une garce qu'est-ce que tu veux ! J'fronçais encore une fois les sourcils à cette remarque qu'elle faisait. Hey mais non, dis pas ça, c'est faux. Bon, j'dis pas que tu peux être une garce hein, voilà tout le monde le sait que t'en es une.. commençais-je avec une bouille angélique. Mais pas maintenant, certainement pas. J'savais qu'elle était attachée au winthrop donc voilà. Tu sais, je ferais tout pour lui. Je crois que je serais capable de franchir vla les épreuves juste pour être avec ! Ouep.. ça m'faisait grincer des dents car je détestais cette façon qu'elle avait de l'adorer alors que lui, il en avait strictement rien à foutre d'elle, se barrant je ne sais où pour faire je ne sais quoi et avec je ne sais qui. C'est facile de remarquer qu'on sait rien du tout de ses activités là. Bah.. je sais pas si lui il serait capable de faire la même chose pour toi malheureusement.. Je devais pas lui mentir, une bff c'était là pour faire ouvrir les yeux même si ça m'tuait de devoir ramener totalement Alexys sur terre. Elle trouvera un autre prince charmant, j'en étais convaincue. Il l'est mais, je lui fais confiance. On est du même côté lui et moi t'inquiètes pas ! J'lâchais mon verre à l'attente de ces mots, le renversant totalement mais j'en avais rien à foutre, car je fixais Alex. Par.. PARDON ? COMMENT CA DU MEME COTE ? COMMENT CA ? T'es pas comme lui, c'est un bâtard, un connard et une personne dangereuse, non fréquentable. Comment est-ce qu'elle pouvait dire ça ? Parce que Jeno était dealer ? Come on.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)