Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas a y croire. Pas à un truc pareil. Je veux dire, je sais que Briony n'a pas une vie facile, qu'il lui arrive toujours des merdes mais de là à se faire quasiment violer et ce, pour la seconde fois c'est juste inimaginable, impensable. Je n'avais pas envie d'y croire tout simplement. Je préférais me dire que tout ça, c'était dans les films dramatiques. J'avais juste envie de pleurer pour elle alors, je la prenais dans mes bras pour la serrer fort avant de lui demander qui était ce type. C'est clair que si je le savais, si elle me donnait un nom, j'allais clairement lui faire la peau dans les jours à venir quitte à finir ma vie derrière les barreaux. Apparemment, elle n'en avait aucune idée et je soupirais déçue et vraiment horrifiée. Oui je sais.. mais disons que c'est dur d'en parler.. m'enfin, maintenant tu comprends le slim ce soir. J'me vois mal sortir en ville en robe désormais.. J'hochais la tête positivement. Evidemment que je comprenais où elle voulait en venir et ça ne devait pas être facile ni pour elle, ni pour Wade, ni pour leur couple. Tu m'en veux pas de pas te l'avoir dit plus tôt.. ? J'esquivais un léger sourire en posant ma main sur la sienne pour la serrer légèrement. Evidemment que non, je comprends tout à fait. On peut dire que t'as terminé ton calendrier avec ça... A moins que t'a d'autres horribles nouvelles à partager avec ton amie préférée...?
hj : passe mes partiels à ma place alors, pitié
(Invité)