Invité
est en ligne
Invité
Je voulais des explications et je les eus assez rapidement. Pour son anniv, Wade lui a fait un cadeau.. bah tu l'as ptete vu si t'étais à la fête. M'bref, c'était un cadeau à plus de 100 dollars, ce que je ne tolère pas en fait. Chose que je pouvais comprendre parce que c'était son ex. Je veux dire, si Zak offrait un truc pareil à Moana, c'est clair que je le prendrais mal, surtout que je ne l'aime pas à la base, comme Briony n'aime pas Maëlys. Je ne pouvais pas lui en vouloir... Parce que tu vois c'est son ex quoi, t'as pas à offrir ce genre de choses à ton ex, avec qui t'as envisagé un avenir ou quoi. Et quand j'me suis énervée sur lui, que j'lui ai sorti ça il m'a dit "t'es pas dans ma tête, tu sais pas ce que j'ai voulu avec elle" mais dès qu'on s'est revu et qu'on en a discuté, sa justification était "nan mais elle est importante pour moi et j'voulais lui faire plaisir". J'avais juste envie de lui dire ta gueule quoi tu vois. Je soupirais en essayant de trouver les mots. Je pense que j'aurais réagi comme toi... Mais Maë, elle est passée à autre chose Bri, t'inquiètes. Ils sont juste... amis ! J'haussais les épaules. C'était mon point de vue, elle n'avait rien à craindre de Maë d'ailleurs, je suis sûre qu'elles pouvaient s'entendre toutes les deux. Enfin bref, je crois que je ne pouvais rien face à cela. Le barman nous coupa en pleine discussion et je commandais une vodka pour commencer doucement. Putain, j'aurais peut-être du prendre non alcoolisé moi aussi mais là, j'en avais vraiment besoin.
hj : mouais, je sais plus trop maintenant
(Invité)