Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIXYS ✱ don't stop talking. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BRIXYS ✱ don't stop talking.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais des explications et je les eus assez rapidement. Pour son anniv, Wade lui a fait un cadeau.. bah tu l'as ptete vu si t'étais à la fête. M'bref, c'était un cadeau à plus de 100 dollars, ce que je ne tolère pas en fait. Chose que je pouvais comprendre parce que c'était son ex. Je veux dire, si Zak offrait un truc pareil à Moana, c'est clair que je le prendrais mal, surtout que je ne l'aime pas à la base, comme Briony n'aime pas Maëlys. Je ne pouvais pas lui en vouloir... Parce que tu vois c'est son ex quoi, t'as pas à offrir ce genre de choses à ton ex, avec qui t'as envisagé un avenir ou quoi. Et quand j'me suis énervée sur lui, que j'lui ai sorti ça il m'a dit "t'es pas dans ma tête, tu sais pas ce que j'ai voulu avec elle" mais dès qu'on s'est revu et qu'on en a discuté, sa justification était "nan mais elle est importante pour moi et j'voulais lui faire plaisir". J'avais juste envie de lui dire ta gueule quoi tu vois. Je soupirais en essayant de trouver les mots. Je pense que j'aurais réagi comme toi... Mais Maë, elle est passée à autre chose Bri, t'inquiètes. Ils sont juste... amis ! J'haussais les épaules. C'était mon point de vue, elle n'avait rien à craindre de Maë d'ailleurs, je suis sûre qu'elles pouvaient s'entendre toutes les deux. Enfin bref, je crois que je ne pouvais rien face à cela. Le barman nous coupa en pleine discussion et je commandais une vodka pour commencer doucement. Putain, j'aurais peut-être du prendre non alcoolisé moi aussi mais là, j'en avais vraiment besoin.

hj : mouais, je sais plus trop maintenant BRIXYS ✱ don't stop talking. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais soupirer après mes explications et je savais pas trop si je devais m'inquiéter ou pas de savoir dans quel camp elle était. Je pense que j'aurais réagi comme toi... Mais Maë, elle est passée à autre chose Bri, t'inquiètes. Ils sont juste... amis ! J'haussais les épaules aussi, pas bien convaincue par ces propos. J'attendais que le barman reparte pour recommencer à parler. Elle avait pris une vodka Alex, très bon choix. Ptete bien.. mais t'as vu comment j'ai été fidèle à Hendrix ou Andy. Je sais que la tentation vers un ex est super fourbe.. et j'veux pas que Wade m'ait comme ça. commençais-je en soupirant. Puis en dehors que j'sois jalouse et possessive forcément.. il m'fait le coup là pile quand j'dois arrêter de fumer alors forcément que j'suis sur les nerfs et forcément qu'il va prendre cher. Il est pas malin, moi j'vous le dis. C'était la case 3 ça. dis-je dans un petit sourire à ma meilleure amie.

hj : dis pas de bêtises face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je crois que ça allait être dur de convaincre Briony que Maë était quelqu'un de bien. J'espérais qu'elle n'allait pas le prendre mal. Je ne prenais la défense de personne dans l'histoire. Je voulais juste que Briony ait confiance en Wade parce que c'est la base d'un couple après tout. Ptete bien.. mais t'as vu comment j'ai été fidèle à Hendrix ou Andy. Je sais que la tentation vers un ex est super fourbe.. et j'veux pas que Wade m'ait comme ça. A mon tour, j'haussais les épaules. C'est pas parce que toi tu l'as fait qu'il fera la même chose. Je dis ça je dis rien mais parfois, nous les femmes, on était encore plus compliquées que les hommes et plus garces aussi. Puis en dehors que j'sois jalouse et possessive forcément.. il m'fait le coup là pile quand j'dois arrêter de fumer alors forcément que j'suis sur les nerfs et forcément qu'il va prendre cher. Tiens, case 3, Briony devait arrêter de fumer. Devait ? Je comprenais pas vraiment là. Qu'elle veuille arrêter ok mais qu'elle doive ? Je la questionnais du regard en fronçant les sourcils. J'attendais que le barman parte pour lui demander : Pourquoi t'as du arrêter ? J'espère que c'est pas quelque chose de grave en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas parce que toi tu l'as fait qu'il fera la même chose. Je lui fis les gros yeux quand même l'air de dire "tu me dis vraiment ça meuf ?". Wade n'est pas forcément le mec le plus fidèle non plus, tu l'as bien remarqué. J'ai ptete été sa maîtresse, mais voilà, ça m'rassure. Mais je savais que j'étais son premier amour en quelques sortes, qu'il m'aimait profondément mais par moment, ça m'aidait absolument pas.. comme maintenant en fait. C'était pas la bonne période pour venir me chercher des noises ou pour me foutre en rogne quoi. J'étais bien trop sur les nerfs à cause de ce sevrage. Y a deux ans, quand j'avais été clean pour Andy... j'avais pas le souvenir que ça ait été aussi douloureux, vraiment. Mais là ugh quoi. Ptete parce que j'avais testé d'autres types de drogues ugh. Pourquoi t'as du arrêter ? Je détournais le regard, avant d'accueillir mon verre avec grand plaisir par le serveur. Parce que j'vais voir un psy et un psychiatre maintenant.. et les médocs que j'prends font mauvais ménage avec l'alcool ou autre.. A grande dose naturellement mais on évite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules comme pour jouer l'innocente. Ouais, peut-être qu'il allait se tenir à carreaux Wade ud moins moi, j'y croyais. Ouais après tout, je savais qu'il l'aimait Briony et je savais que c'était terminé avec Maëlys alors, pourquoi se prendre la tête pour rien, franchement ? Wade n'est pas forcément le mec le plus fidèle non plus, tu l'as bien remarqué. Je grimace légèrement. T'as changé, laisse lui le bénéfice du doute. Il a peut-être changé lui aussi. En tout cas moi, j'y croyais vraiment alors, je ne vois pas pourquoi elle, elle ne voulait pas l'admettre. Elle avait juste peur de le perdre et ça, je pouvais très bien le comprendre. Enfin, elle m'avoua qu'elle devait arrêter de fumer et j'avais hâte de savoir pourquoi. Parce que j'vais voir un psy et un psychiatre maintenant.. et les médocs que j'prends font mauvais ménage avec l'alcool ou autre.. Je fronce de nouveau les sourcils tout en prenant une première gorgée de ma boisson et finalement, je l'incite à continuer : Case 4 ? Pourquoi est-ce qu'elle allait voir un psy et un psychiatre au juste ?? Putain elle me faisait flipper là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que c'est ce que j'allais faire. Essayer de le laisser respirer et voir comment serait notre avenir. T'as changé, laisse lui le bénéfice du doute. Il a peut-être changé lui aussi. On est en train tous les deux de grandir. On est à un âge où quand on s'met en couple, ça commence à devenir carrément sérieux m'voyez, alors j'me dis que ouai, on peut tenter quelque chose de bon.. et qui dure sur le long terme quoi. J'voyais bien Alexys qui commençait à paniquer une fois avoir dit que j'allais voir le duo des psy. Faut pas stresser.. j'suis pas folle. Enfin j'crois ahaha. Case 4 ? Je déglutis. On commençait à aller dans les trucs un peu plus chaud à dire.. et j'savais pas quelle information je devais commencer, mais j'y arrivais juste pas. T'façon, à ce stade, rien n'était facile à avouer. Case 4... Je peux pas avoir d'enfant. Je détournais les yeux un instant, avant de reprendre la parole pour expliquer un peu mieux. J'étais enceinte d'Andy Alex. J'sais pu si j'lui avais dit.. j'en avais parlé à tellement peu de personnes. J'suis tombée enceinte et après mon agression lors de ma première grossesse, étant donné que cette fois, y avait plusieurs foetus.. mon corps l'a totalement rejeté.. et après examen complémentaire, les médecins ont convenu du fait que j'pourrais pu être... mère. C'était dur de garder le même temps et d'être calme, mais j'avais encore des envies de chialer ma vie. Voilà. Changes de sujet rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je croyais en Wade, je croyais en Briony et je croyais même en Maëlys. C'était trois de mes amis et je savais que tout allait bien se passer, autant pour le couple que pour ma petite Maë. Mais en attendant, je voulais surtout savoir pourquoi Briony avait besoin d'aller voir des psy alors qu'elle semblait on ne peut plus terre à terre bien qu'un brin cinglé mais ça, c'était toujours le cas donc... Case 4... Je peux pas avoir d'enfant. Je me mordais la lèvre inférieure en réfléchissant à cela. Putain moi qui voulais pas de gosses pour le moment, je ne sais pas si je le prendrais bien d'apprendre une telle chose. J'étais enceinte d'Andy Alex. Ouais jusque là, je suivais. Je savais parfaitement qu'elle était enceinte d'Andy mais, je ne savais pas ce qu'il s'était passé par la suite tout simplement parce que je savais que c'était un sujet délicat. Je voulais juste qu'elle m'apprenne tout d'elle-même, quand elle serait prête et il semblerait que c'était le moment. J'suis tombée enceinte et après mon agression lors de ma première grossesse, étant donné que cette fois, y avait plusieurs foetus.. mon corps l'a totalement rejeté.. et après examen complémentaire, les médecins ont convenu du fait que j'pourrais pu être... mère. Instinctivement, je me penchais vers elle pour la prendre dans mes bras super fort histoire de lui montrer que j'étais là et que comme toujours, je la soutenais. Tu sais, tout n'est pas perdu ma belle. Tu veux toujours adopter. C'est même une bonne chose je trouve. Je tentais de la rassurer du mieux que je le pouvais et j'espérais vraiment que ça marche d'ailleurs, je finis par la lâcher pour lui sourire légèrement. Je pense qu'elle voulait vraiment parler d'autre chose maintenant et je comprenais tout à fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'faisait mal au coeur de devoir évoquer ça mais ma meilleure amie devait être au courant de toute ma vie et autant le faire une bonne fois pour toute, avant qu'on puisse continuer notre tournée des bars quoi. C'était relou d'avoir l'impression qu'on était qu'une victime, qu'on avait que des merdes dans la vie. Ca m'énervait d'être en train de me plaindre.. fin non j'me plains pas, j'expose des faits mais vous comprenez ce que j'veux dire n'est-ce pas ? La jeune femme se rapprochait de moi et sa sollicitude me fit énormément de bien. Tu sais, tout n'est pas perdu ma belle. Tu veux toujours adopter. C'est même une bonne chose je trouve. J'avais le regard vague vers les verres empilés dans l'armoire face à moi.. j'savais pas trop quoi penser. Oui c'est vrai que c'était faire une bonne action.. mais ça changeait pas le fait que c'était pas mon gamin, un descendant des gènes Silver quoi.. On verra.. y a le temps de voir. finis-je par conclure pour terminer le sujet. J'étais sensible et vachement irritable sur ça. Mais ça c'était une des raisons de mon psy mais pas forcément psychiatre.. Allez, j'suis sûre que t'es curieuse Alex. T'sais depuis que j'suis gamine j'devrais aller voir un psychiatre. Après mon viol, mon agression, mon coma, les deuils que j'ai dû trop souvent faire ces dernières années.. j'aurai déjà dû y aller y a très longtemps et c'est sûrement pour ça que j'me suis réfugiée dans la fumette. Mais disons qu'avant Halloween.. y a eu un facteur déclencheur. J'respirais profondément. Encore une fois c'était pas facile. J'ai failli m'refaire violer. Mais Wade est intervenu. Mais ça a ravivé tout mon passé. Ca m'a fait péter un boulon. L'équilibre dans ma tête s'est écroulé.. et mon cousin m'a convaincu d'aller voir un psy, qui lui m'a dit d'aller voir un psychiatre.. et il m'donne des médocs pour aller mieux car à ce stade.. j'suis psychotique ou névrotique ou wtv, j'comprends rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment mal pour elle et ça me faisait réfléchir sur ma propre situation également. Qu'est-ce que je voulais vraiment, pourquoi j'avais si peur et comment je réagirais à sa place. En tout cas, j'étais mal pour elle parce qu'elle ne pouvait pas décider de plus, je savais qu'elle voulait des enfants Briony. Elle était faite pour être maman alors, ça me foutait vraiment mal, vraiment. Je voulais lui montrer que j'étais là, présente pour elle, prête à faire n'importe quoi pour elle, pour son bonheur. On verra.. y a le temps de voir. J'hochais la tête positivement en esquivant un léger sourire dans l'espoir qu'elle en fasse autant. je n'aimais vraiment pas la voir ainsi. Mais ça c'était une des raisons de mon psy mais pas forcément psychiatre.. Ok, j'allais encore en apprendre. Je t'écoute. Je me mordis la lèvre, de nouveau flipée. Elle me parlait de psy, de tout ce qu'elle avait du vivre et puis aussi d'un facteur déclencheur et toute mon attention était portée sur elle. Je déglutis, vraiment mal pour elle. A vrai dire, j'étais tellement mal que je sentais mes yeux se remplir de larmes. J'arrivais pas à croire qu'elle avait réussi à vivre tout ça. C'était qui ce connard ? Putain si seulement elle pouvait me donner un nom, j'vous jure que je le rayerai de cette putain de planète le gars. Que des connards de toute façon ! C'est normal Bri et c'est cool que t'aille voir un professionnel. Ca ne peut que faire du bien et puis, si t'as besoin de parler en dehors, tu m'as moi... tu sais ?! J'étais vraiment, vraiment mal pour elle.

hj : nécrotique, psychotique ok ok, tu veux que j'aille bosser pour les partiels de la rentrée c'est ça ? BRIXYS ✱ don't stop talking. - Page 2 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ça y est, j'avais presque fait le tour complet des merdes qui m'étaient arrivés ces derniers mois.. et ça faisait déjà pas mal. Trop même pour une seule personne, même si Wade m'aidait à séparer le poids de ces épreuves. Heureusement qu'il était là.. sans lui, j'serai définitivement perdu. Evoquer mon agression.. était compliqué et j'essayais au maximum de prendre des distances avec mes mots ou la réalité. Car j'voulais pas pleurer. J'le refusais totalement. Mon psy m'aidait énormément.. et j'essayais d'appliquer un à un ses conseils dans ma tête pour être forte et digne dans ce discours que j'avais. Mais j'sentais qu'Alexys s'énervait et était énormément touchée par ce que j'venais d'annoncer.. et c'était compliqué de rester stoïque. C'était qui ce connard ? J'haussais les épaules. J'en avais strictement aucune idée là. C'est normal Bri et c'est cool que t'aille voir un professionnel. Ca ne peut que faire du bien et puis, si t'as besoin de parler en dehors, tu m'as moi... tu sais ?! J'attrapais sa main et j'relevais la tête vers elle, pour croiser son regard et lui sourire un peu. Oui je sais.. mais disons que c'est dur d'en parler.. m'enfin, maintenant tu comprends le slim ce soir. J'me vois mal sortir en ville en robe désormais.. J'veux pas tenter d'autres hommes, j'veux pas. Y a que Wade qui a l'droit de voir mes jambes et encore.. j'avais eu énormément de mal au début huhu. Tu m'en veux pas de pas te l'avoir dit plus tôt.. ?

hj : j'suis là pour la réussite de tes études (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)