Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIXYS ✱ don't stop talking.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BRIXYS ✱ don't stop talking.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du temps à rattraper oh ça ouais, on en avait un paquet avec Briony surtout qu'apparemment, elle avait vla les trucs à me raconter et moi, j'avais besoin de me défouler, d'évacuer toute cette pression. Je ne savais plus réfléchir par moi-même, il fallait que je fasse le vide et que je me rappelle qui j'étais et pour ça, rien de mieux que de passer la soirée avec elle, j'en suis persuadée. Sans doute parce qu'on se ressemble beaucoup toutes les deux avec nos caractères de merde et nos emmerdes répétées. De plus, il avait un tas de trucs à me raconter apparemment et curieuse comme je suis, j'avais très envie de savoir ce qu'il se passait dans sa petite vie si parfaite. Bref, elle me demanda si j'avais une voiture pour passer la prendre et évidement, je me dépêchais d'enfiler quelque chose de plus convenable soit, une robe, assez près du corps dans laquelle je me sens plutôt bien et adaptée à tout type de lieu surtout. Je prends mon sac, enfile des chaussures à la va vite d'ailleurs, je me dépêche tellement que je manque de tomber mais, c'est pas grave. Et je file ensuite en direction de chez Briony. Comme j'aime bien faire dans l'excès, que je n'aime pas la discrétion, je klaxonne comme une dingue arrivée devant, le sourire aux lèvres, conscience que je risque de réveiller les voisins. Tant pis pour eux, c'est pas l'heure de dormir de toute façon, c'est l'heure de parler et de faire la fête. La vérité, j'ai l'impression d'être déjà KO alors que je suis super clean. Trop de bonne humeur la fille. Ca risque d'être une bonne journée !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAH Ma Alexys. C'est vrai qu'avec ses études et mon job en parallèle, on avait que peu de temps à nous deux vraiment vous savez. Alors ENFIN on allait se revoir depuis cet été. On craignait grave. Heureusement qu'on avait gardé le contact par sms quand même un minimum pour rester informer de la vie de l'autre quoi parce que sinon... ugh, j'imagine pas ma vie sans Alexys en fait voilà quoi. Si ça fait trop longtemps que j'ai pas de ses nouvelles, ça peut pas le faire... Je me préparais dans ma chambre, mettait un slim et un haut sympa. Hors de question que je me mette en robe ou en décolleté ce soir pour ma part après ce qui était arrivé un peu avant Halloween, dont j'allais devoir parler d'ailleurs à la présidente mather à un moment donné. Ptn. J'aurai dû en parler à tous mes proches d'un coup au lieu de raviver à chaque fois un peu la douleur ahem. Terminant de me maquiller un peu, j'entendais alors une voiture klaxonnait devant la coloc. Doux jésus, pas de doute c'est bien elle ahah. J'sortais en trombe histoire de ne pas faire chier les voisins non plus huhu, sautant dans la voiture. Tu fais encore plus de bruit qu'un gamin ! C'était une enfant ahaha. Ouuuuuh mais t'es une bombe ce soir dis moi, t'as prévu de draguer ? Zakhar il sera pas conteeeent hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discrétion et moi, on était pas copains. J'aimais bien me faire remarquer, montrer quand je suis là notamment quand je viens chercher mes amis comme ça. Ce soir, je compte bien m'amuser, faire la fête, profiter un maximum. Je suis de très bonne humeur et c'est surement pour ça que j'en fais autant du bruit. Au moins, ça fait venir Briony très très rapidement. Je suis sûre qu'elle a peur que je réveille tout le quartier. Tu fais encore plus de bruit qu'un gamin ! Je rigole alors qu'elle saute dans la voiture. Je la prends dans mes bras quelques secondes avant de la lâcher. Je suis encore une grande enfant tu sais ! Je lui souris de toutes mes dents avant de baisser les yeux suite à sa remarque : Ouuuuuh mais t'es une bombe ce soir dis moi, t'as prévu de draguer ? Je l'observe en faisant une légère moue. Bah j'aurais su que tu serais en slim, j'aurais mis la même chose ! Je roule des yeux. Dire que je vais devoir passer la soirée habillée comme ça. Bref, je reprends en souriant tout en démarrant : Peut-être, on verra la marchandise ! Je lui fais un clin d'oeil avant de rire. D'ailleurs t'as une préférence ? Tu sais où on va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de cristal m'voyez, mais c'était comme ça que j'l'aimais ma Alex. Mon amie, que j'laisserai jamais partir et dont j'adorais son caractère de feu, digne des plus illustres mathers ahahha. Je suis encore une grande enfant tu sais ! J'souriais après cette remarque et le câlin qu'elle venait de me donner. Elle était bien trop mignonne j'vous jure. Même si ce soir elle était plus une bombe qu'autre chose. Tout le monde va se retourner dans la rue. Bah j'aurais su que tu serais en slim, j'aurais mis la même chose ! Inévitablement, j'pensais au fait que j'allais devoir lui expliquer le pourquoi de ma tenue et je crispais légèrement, souriant toujours. Mais non, comme ça tu vas pouvoir avoir toute l'attention. C'est Zakhar qui sera pas content. Aaaah si seulement je savais la vérité uhuhu. Peut-être, on verra la marchandise ! BOOON LETS GOOO. D'ailleurs t'as une préférence ? Tu sais où on va ? Je réfléchis deux secondes avant d'acquiescer. Centre ville de Boston, tournée des bars ma chère. Un peu plus tard, après s'être garée, on entrait dans un bar assez cosy, avec une bonne ambiance déjà à l'heure actuelle. On prenait place. Heureusement qu'on a inventé le taxi heiiin.. On va pouvoir picoler un peu huhu. M'enfin, faut que j'fasse gaffe avec les médocs que m'avaient donné mon psychiatre, pas que j'fasse d'overdose sans le vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avec Briony, elle va être mémorable. Aussi géante, aussi terrible que tout ce bruit que je viens de faire pour qu'elle ramène ses petites fesses dans ma voiture. C'est pour déjà la mettre dans l'ambiance voyez-vous. Enfin bref, je souris de toutes mes dents pour lui montrer que je suis prête à passer une soirée de folie. Elle fait évidemment une remarque sur ma tenue et je n'en attendais pas moins venant de sa part. Pourtant, j'aurais été bien mieux en slim plutôt qu'à moitié à poils. Mais non, comme ça tu vas pouvoir avoir toute l'attention. C'est Zakhar qui sera pas content. Je rigole nerveusement. C'est clair, il serait pas content s'il était là mais voilà, si monsieur n'avait pas décidé de se barrer alors, il aurait été à la maison quand je suis partie et il m'aurait demander de me changer. Malheureusement pour nous deux, ce n'était pas le cas. Bah s'il est pas content, il a qu'à revenir à Cambridge et me le dire de lui-même. J'hausse les épaules d'un air résolu. Après tout, je suis encore libre de faire ce qu'il veut, surtout quand il n'est pas là. Bref, je lui demande rapidement où on va parce que je n'ai pas d'idée précise. Centre ville de Boston, tournée des bars ma chère. Un large sourire se dessine sur mon visage et je saute sur mon siège pour montrer mon excitation. Putain de soirée en vue !! C'est pour ça que je t'adore ! Je lui fais un clin d'oeil et je finis par me garer non loin d'un bar, sur un petit parking qui a l'air plutôt pas mal. On rentre dans le premier bar qui passe. Il a l'air plutôt pas mal, comme on les aime quoi ! Heureusement qu'on a inventé le taxi heiiin.. Je me met à rigoler en prenant place à ses côtés au comptoir. Bah tu m'étonnes ! Tant pis pour ma voiture, j'irais la rechercher plus tard, c'est pas si important. En attendant que le barman soit dispo pour prendre nos commandes, je décide de la questionner. Sinon, comment tu vas ? Je veux tout savoir de ce que j'ai manqué depuis le temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En évoquant Zakhar, j'crois que j'ai appuyé sur le mauvais bouton malheureusement ahahah. Elle avait l'air d'un coup plus crispée qu'avant.. et j'sais pas c'était weird. J'avais un mauvais sentiment tout d'un coup, qui se confirma quelques minutes plus tard. Bah s'il est pas content, il a qu'à revenir à Cambridge et me le dire de lui-même. Own.. J'baissais les yeux, n'insistant pas. J'pourrais le faire une fois arrivée dans l'un des bars qui allait être victime de notre awesome duo ahaha. C'est pour ça que je t'adore ! Ouai ouai je sais. Tout l'monde m'aime voyons. Non, mais c'est mon instant fausse modestie ahaha, laissez moi apprécier. On arrivait donc dans le premier lieu, on s'mettait à l'aise oklm, rigolant du fait qu'on allait bien boire ce soir. Ptete pas une cuite parce que j'peux pas trop trop me le permettre mais voilà. Bah tu m'étonnes ! En espérant qu'elle retienne où sa voiture est garée et qu'elle ne va pas perdre ses clés ou qu'elle a pas oublié surtout de fermer sa voiture heiiin (aaaa) *sors*. Sinon, comment tu vas ? Je veux tout savoir de ce que j'ai manqué depuis le temps ! Oh là trop d'choses. On pourrait limite faire un calendrier de l'avent tellement y a de choses à dire ahaha. C'est vrai en plus et pas forcément dans le bon sens. Case 1, plus d'un mois et demi avec Wade, c'est un record. On a battu notre dernière relation déjà hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue ça. J'ai beau l'aimer et tout lui pardonner, à chaque fois qu'il part, je lui en veux à mort et je deviens super froide à son sujet. Je crois que je suis juste en train de choper le même caractère de merde que lui. Enfin bref, pour le moment, je veux profiter de ma soirée et comme on dit, c'est pas parce qu'on a un mec qu'on a pas le droit de regarder hein. Tout l'monde m'aime voyons. Je rigole. C'est vrai qu'elle a pas mal de monde derrière elle Bri. En fait, y a pas de juste milieu... soit on l'aime, soit on la déteste. On prend la route en direction des bars de Boston, on rentre dans un premier et on s'installer au comptoir. Comme le barman est occupé, j'en profite pour demander des nouvelles à mon amie. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vues avec Briony et on a pleins de choses à se dire. On pourrait limite faire un calendrier de l'avent tellement y a de choses à dire ahaha. Ok, un calendrier de l'avent... C'est une excellent idée bordel ! Je me tourne dans sa direction, m'accoude contre le comptoir et l'écoute attentivement. Case 1, plus d'un mois et demi avec Wade, c'est un record. Je reste bouche bée avant de l'applaudir. Rien à foutre des autres gens. Félicitations ! Alors là franchement, je suis super contente pour toi. C'est peut-être le bon au final ! En tout cas, vous êtes super mignon tous les deux, j'espère que ça va durer encore très très longtemps. Maais ça, je n'en doute ! Aller, vite, case 2 !!

hj : connasse BRIXYS ✱ don't stop talking. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ce qui était chaud dans ma relation avec Wade, c'tait nos potes. Par exemple, prenons Alexys. Elle était aussi bien amie avec moi, que Wade ou Emma. Donc c'est la merde. Parce qu'encore.. quand j'avais fait rompre Andy et Apple, j'avais pas vraiment les mêmes amis qu'eux, donc ça allait. Pareil Wade et Maëlys.. mais là, ugh. Et de voir d'un coup ce sourire percer sur les lèvres de la présidente Mather, ça m'faisait d'un coup énormément de bien. Ca me rassurait surtout damn it. Félicitations ! Alors là franchement, je suis super contente pour toi. C'est peut-être le bon au final ! En tout cas, vous êtes super mignon tous les deux, j'espère que ça va durer encore très très longtemps. J'espérais aussi que ça dure super méga longtemps.. m'enfin, on allait bien voir. On va déjà passer les six mois et on improvisera ahaha. On vit au jour le jour. [color=indigo]T'es troooop adorable.. C'est gentil d'nous dire ça. J'espère aussi que ça va continuer et on verra si c'est le bon. Mais en tout cas, c'est différent qu'avec les autres oui c'est certain. beaucoup plus pur comme relation. [color=indigo]Case 2, on s'est pas parlés pendant trois jours à cause de Maëlys. Bon, tendu. Elle t'en a parlé ?

hj : j'vois pas de quoi tu parles BRIXYS ✱ don't stop talking. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'étais vraiment contente pour Briony parce qu'elle méritait d'être heureuse, tout comme Wade d'ailleurs et ils avaient l'air d'être bien tous les deux, ensemble. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour ainsi dire et j'aimerais beaucoup que ça soit la même chose de mon côté malheureusement, ce n'était pas vraiment le cas. Bref, je trouvais ça normal de me réjouir pour eux mais, j'avais hâte de connaître la suite. Case 2, on s'est pas parlés pendant trois jours à cause de Maëlys. Je grimaçais légèrement. Je savais parfaitement qu'elles ne s'aimaient pas pourtant, je trouvais qu'il était difficile de ne pas apprécier Maëlys parce qu'elle était incapable de faire du mal ne serait-ce qu'à une mouche. Elle t'en a parlé ? Pas du tout mais je suppose qu'il s'agissait de Wade comme ils ne s'étaient pas parlés pendant 3 jours et qu'en plus de ça, c'était le seul sujet de désaccord entre les deux jeunes femmes. Pas du tout. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

hj : ouais ouais, c'est ça ouais BRIXYS ✱ don't stop talking. 166564858 vilaine BRIXYS ✱ don't stop talking. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'osais pas encore parler à Alexys de ses problèmes à elle, car j'ignorais de quelle profondeur ils étaient et si je devais attendre un ou deux verres d'alcool pour commencer à aborder ce sujet ahahha. Donc, pour l'instant, on parlait de moi et j'espérais que ça la faisait pas trop chier que la discussion tourne autour de moi quoi. J'commençais donc à évoquer les sujets les plus simples.. car bien sûr d'autres.. plus tendues devaient aussi être débattus un peu.. mais j'étais pas encore prête quoi. Alors passons déjà Maëlys. Histoire que j'm'énerve un petit coup avant de passer une bonne soirée ahaha. Pas du tout. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Oh, étonnant que la cabot ne soit pas allée se plaindre à la belle mather. Elle fait ptete que des crises auprès de Wade, j'en sais rien. J'ignorais même si elle était allée lui parler au final pour lui dire "bouuuh elle est méchante, elle m'a dit des trucs pas très gentils" vous voyez le genre. Pour son anniv, Wade lui a fait un cadeau.. bah tu l'as ptete vu si t'étais à la fête. M'bref, c'était un cadeau à plus de 100 dollars, ce que je ne tolère pas en fait. Et ce qui m'paraissait toujours normal de ne pas tolérer. Parce que tu vois c'est son ex quoi, t'as pas à offrir ce genre de choses à ton ex, avec qui t'as envisagé un avenir ou quoi. Et quand j'me suis énervée sur lui, que j'lui ai sorti ça il m'a dit "t'es pas dans ma tête, tu sais pas ce que j'ai voulu avec elle" mais dès qu'on s'est revu et qu'on en a discuté, sa justification était "nan mais elle est importante pour moi et j'voulais lui faire plaisir". J'avais juste envie de lui dire ta gueule quoi tu vois. Le barman arrivait et j'commandais un cocktail sans alcool pour commencer.

hj : Tu m'aimes quand même va BRIXYS ✱ don't stop talking. 166564858 (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)