Invité
est en ligne
Invité
Du temps à rattraper oh ça ouais, on en avait un paquet avec Briony surtout qu'apparemment, elle avait vla les trucs à me raconter et moi, j'avais besoin de me défouler, d'évacuer toute cette pression. Je ne savais plus réfléchir par moi-même, il fallait que je fasse le vide et que je me rappelle qui j'étais et pour ça, rien de mieux que de passer la soirée avec elle, j'en suis persuadée. Sans doute parce qu'on se ressemble beaucoup toutes les deux avec nos caractères de merde et nos emmerdes répétées. De plus, il avait un tas de trucs à me raconter apparemment et curieuse comme je suis, j'avais très envie de savoir ce qu'il se passait dans sa petite vie si parfaite. Bref, elle me demanda si j'avais une voiture pour passer la prendre et évidement, je me dépêchais d'enfiler quelque chose de plus convenable soit, une robe, assez près du corps dans laquelle je me sens plutôt bien et adaptée à tout type de lieu surtout. Je prends mon sac, enfile des chaussures à la va vite d'ailleurs, je me dépêche tellement que je manque de tomber mais, c'est pas grave. Et je file ensuite en direction de chez Briony. Comme j'aime bien faire dans l'excès, que je n'aime pas la discrétion, je klaxonne comme une dingue arrivée devant, le sourire aux lèvres, conscience que je risque de réveiller les voisins. Tant pis pour eux, c'est pas l'heure de dormir de toute façon, c'est l'heure de parler et de faire la fête. La vérité, j'ai l'impression d'être déjà KO alors que je suis super clean. Trop de bonne humeur la fille. Ca risque d'être une bonne journée !!
(Invité)