Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrumpy Santa ! Merry or crappy christmas ? - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Byron Myhre alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Je m'engage, moi, Malachy O'Leary alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Voilà comme ça les deux sont fait Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 5 166564858
Merci Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 5 1001568715 Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 5 1001568715
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 5 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
INSCRIPTIONS CLOSES
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, CAMILO M. DOMINGUEZ alias gueule d'ange, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)