Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrumpy Santa ! Merry or crappy christmas ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, SIENNA ROSE alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça à l'air marrant tout ça Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 2 152426858

Je m'engage, moi, V. Riley B-Lancaster alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Bonaventure S. Weasley alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

:ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Maxime T. Jackson alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Merci Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO

Je m'engage, moi, Simba O-Teicedeiro alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Mira J. Hudson alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Lottie A. Mayer alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Je m'engage, moi, Eun Ae Kim alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous ajoute hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Dakota S. Rosewood alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Ça m'a l'air super sympa ! Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucoucémoi ♥️

Je m'engage, moi, Nate J. Hawkins alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Bisous :lamalove:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)