Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Grumpy Santa

Merry or crappy christmas ?

Coucou bande de Yétis (ne vous cachez pas on sait que vos dessous de pieds ont une pilosité extrêmement développée) Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  387742012
Comme vous l'avez deviné on est de retour pour vous jouer un mauvais tour avec une nouvelle animation à vous proposer sur le thème de Secret Santa un peu grincheux dans laquelle tout sera chamboulée, surtout vos liens ! hanwii

Vous mourrez d'envie d'en savoir plus hein ? Eh bien lisez la suite bande de flemmards à la pilosité douteuse Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  166564858

JEU :

• Chaque inscrits recevra un mp avec le cadeau qu'il devra offrir et à qui. Dans ce mp sera aussi marqué quel sera son cadeau mais pas de qui il viendra.

• Il y aura des petits groupes mis en place, un sujet sera ouvert pour chacun des groupes. Vous irez donc rp dans le sujet qui vous convient.

• Tout au long de la soirée les cadeaux, disposés sur la table, seront ouverts et les membres devront deviner qui lui a offert son cadeau.

•  Si vous avez deviné bon, vous aurez une récompense. Si vous avez tort alors ce sera une malédiction. Personne n'est à l'abri des surprises ! :hanhan:

INSCRIPTIONS :

Veuillez remplir le code suivant et le poster à la suite pour qu'on vous ajoute ! Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  2109348208

Code:
Je m'engage, moi, [i]PSEUDO[/i] alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

LES INSCRITS :

- Briony Silver
- Anna J. Stevenson
- Cody Bleeker
- Palmyr E. Rutherford
- Luna-Stella Remington
- Wade B. Forbes
- Charlie A. Harrington
- Alaska Hamilton
- Hadès Lazaridis
- Maëlys Helington
- Sienna Rose
- V. Riley B-Lancaster
- Bonaventure S. Weasley
- Maxime T. Jackson
- Simba O-Teiceideiro
- Mira J-Hudson
- Lottie A. Mayer
- Eun Ae Kim
- Dakota S. Rosewood
- Nate J. Hawkins
- Maya Lewis
- Delilah R. Carmichael
- Hazel N. Pennington
- Zéphyr Van Der Woodson
- Solveig O. Blackbird
- Thémis J. Dornan
- Eros Lazaridis
- Mia Douglas
- Caleb E. Johnson
- Shae Conroy-Williams
- Echo F. Hamilton
- Robin Z. Chemtov
- Carolyna S. Lima
- Tate L.Murray
- K. Olyvia Dereham
- S. Charlie Freeman
- N. Jude Montgomery
- Noah Arjen d'Aremberf
- B. Dylan-H. Logan
- Matthéo J. Silver

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou face J'ai bien envie de tester ma foi Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  166564858

Je m'engage, moi, Briony Silver alias pieds poilus princesse de la forêt, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Merci Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense tester Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  3997999705 

Je m'engage, moi, Anna J. Stevenson alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Merci pour cette animation o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Cody Bleeker alias pieds poilus de yéti des neiges, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction. Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  2660914548 Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Palmyr E. Rutherford alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Merci. Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être drôle Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  3997999705

Je m'engage, moi, LUNA-STELLA REMINGTON alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  3997999705 Je veux encore offrir des chaussettes de père noël à @Tate L.Murray Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  1153642411 ♥️

Je m'engage, moi, WADE B. FORBES alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Alaska Hamilton alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Hadès Lazaridis alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Maëlys Helington alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)