Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrumpy Santa ! Merry or crappy christmas ? - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, MAYA LEWIS alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Delilah R. Carmichael alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Hazel N. Pennington alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Zéphyr Van Der Woodson alias pieds poilus c'est héréditaire déjà Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 3 3861440630 , à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

question : est-ce qu'on est autorisé à aller demander un lien à la personne à qui ont doit offrir un cadeau? Pour tout de même avoir de quoi rp si on doit faire un tg Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Solveig O. Blackbird alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Thémis J. Dornan alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Merci mes chatons Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Eros Lazaridis alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, Mia Douglas alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Je m'engage, moi, Caleb E. Johnson alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, SHAE CONROY-WILLIAMS alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.

Grumpy Santa ! Merry or crappy christmas ?  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'engage, moi, ECHO F. HAMILTON alias pieds poilus, à participer au jeu de Secret Santa et à assumer les conséquences de mes actes. Je ne révélerai en aucun cas à qui j'ai offert le cadeau sous peine d'une malédiction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)