Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley) - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+ i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 1f60d  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 152426858  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 2511619667 , je t'ajoute d'ici bientôt
fais moi signe quand tu veux pour un sujet  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien jolie Quincy ?  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûre beau wintrhop  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 152426858  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 2511619667
tu as une idée , une envie ?  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Riley B-Lancaster a écrit:Comme Riley est un peu plus vielle qu'elle, j'aurais pensé aussi qu'elle la prendrais un peu comme sa petite sœur, car Luna lui rappelle la sienne  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 1365124802  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 2511619667

Oh oui, Luna a un côté famille assez développé et depuis qu'elle est a Harvard (et donc séparée de sa petite soeur) elle a besoin d'une famille de coeur. Ca fait un bon lien à développer en RP en fonction de ce qui va arriver à nos personnages Vic Donc je te propose qu'on garde ça comme base et qu'on développe ensuite en jeu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours partant pour un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna-Stella Remington D'accord  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 1365124802 , c'est quand tu veux pour un sujet  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 2511619667

@Kasey E. Gallagher On s'en fait un dans se cas  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 152426858 , t'a une idée de contexte ou tu veux qu'on trouve ensemble  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas que de sa faute  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 166564858 , j'en doute quand même  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime beaucoup y aller au feeling lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé