Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+ i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien parce que j'aimais bien notre ancien  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je l'aimais  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 152426858  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 2511619667 , faudrait le modifier un chouïa  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Riley B-Lancaster a écrit:t'es trop chou  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 1365124802  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 2511619667
soyons bonne topine alors  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 1153642411
parle moi de ta Luna ☽  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 1946740601
Alors Luna est une fille réservée et sérieuse, elle parle pas beaucoup et a peu d'humour, mais elle est extrêmement serviable et généreuse, toujours prête à se porter volontaire pour aider son prochain. Elle a un peu le même caractère que Riley mais en moins affirmé, du coup je pense que Riley pourrait être une de ses bonnes amies chez les Quincy. Comme elle est assez maladroite, Luna-Stella aura toujours une boite de pansements en réserve pour elle, et Riley pourrait lui faire découvrir quelques séries puisque Luna est plus livres qu'écrans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Riley est un peu plus vielle qu'elle, j'aurais pensé aussi qu'elle la prendrais un peu comme sa petite sœur, car Luna lui rappelle la sienne  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 1365124802  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi ton lien avec palmier?  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Environ le même que la dernière fois. Riley n'avait nulle part où habiter et Palmyr lui proposé gentiment de l'héberger de façon permanente chez elle. Elles sont proche sans pour autant bien connaitre la vie de l'autre.  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle habite depuis quand chez elle? Car Royce a un appartement maintenant  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis quelques semaines  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 1365124802  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc elle a du le croiser quand il squattait (encore) chez elle face et du coup entre Riley et Royce ça ne passe pas du tout?  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact, ça passe pas du tout, à l'habitude elle n'agit pas comme ça avec les gens, mais avec Royce, ça marche pas. Surtout qu'elle sait que la raison de pourquoi Palmyr fiche le camp sans rien dire, c'est certainement sa faute  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 4 387742012 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)