Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+ i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok hanwii septembre a un chien assez timide, Jolly un malamute qu'il faut pas trop toucher d'abord comme elle a été mal traité. Jolly aurait pu venir voir Riley et Septembre aurait été surprise de voir son chien faire le premier pas, surtout envers une personne inconnue et puis à voir  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle serait venu chez le véto pour qui Ril's travail ? Quand Septembre se serait présenté à elle, Riley aurait fait le lien avec Palmyr et aurait comprit qui était sa nouvelle colocataire  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ö Palmyr lui aurait parlé de septembre? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle aurait briefer sur qui était Septembre, mais Riley ne l'a toujours pas rencontré jusqu'à se qu'elle vient avec son chien au vétérinaire.  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est bien ça  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 1365124802 tu veux l'ouvrir, ou je l'ouvre?  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais le faire steu plait ?  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous ouvre ça avant la maintenance  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azzyyy c'est vrai la maintenance est bientôt  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 1616978029 , j'ai faillis zapper ça  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 1881463262
sans soucis  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être ton amie moi aussi :lookatme:  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es trop chou  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 1365124802  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 2511619667
soyons bonne topine alors  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 1153642411
parle moi de ta Luna ☽  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 3 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)