Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+ i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charmante ^^
un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ehehe  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 1153642411 , c'est se qu'on me dit à tous les jours  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 152426858 ( ils vont parfaitement bien mes genoux  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 387742012 )
bien sûre  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 1365124802  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 2511619667 , tu as une idée , une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahahahaha XD
disons que je viens plus tot en touriste, mais j'aimerais beaucoup un lien positif avec ta belle demoiselle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 1153642411  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 2511619667 , tu pourrais me parler de Kasey  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 3850463188 , histoire que je me fasse une petite idée de lui et savoir qu'est-ce qui conviendrait comme lien  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une belle description dans mon profil et surtout avec un beau gif qui va avec ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement , j'adore trop ton perso  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 4205929361  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 2109348208 . Ça m'a tout de suite inspirer pour leur rencontre.

Donc à quoi je pensais, comme Kasey est un homme à femme, il n'aurait pas été insensible à Riley. J'imagine qu'il est au bar à siroter un verre et Ril's est assis à une chaise d'écart de lui, un livre en main. En fait, elle lit son livre à lui. Il la regarde et remarque se qu'elle tient dans les mains et là il lui sort une phrase du genre ' il a l'air intéressant votre livre' , elle le regard et le reconnait tout de suite. Elle réplique '  l'auteur est pas mal, mais bon, je ne trouve pas l'histoire aussi génial qu'on le dit ' sur un ton de rigolade et c'est là qu'ils se mettent à avoir une discussion sur la littérature et développent des liens amicaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore !!! j'adore à 100%
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça te plaise  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 1153642411  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 2511619667
Bon après, on peut dire qu'ils sont bon amis  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 1365124802 ou tu veux que leur amitié tourne dans un autre angle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis libre pour n'importe quoi alors... un lien love, meilleur ami, frère/soeur de coeur... c'est comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 1616978029 , j'aurais pensé de les faire rapprocher au point que ça devient ambigu entre eux et voir au fur et à mesure de rps où cela aboutira  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 1365124802  + i’m addicted to a life that’s so empty and so cold. (riley)  - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)