Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La naine
Oh et alors maintenant tu l'écoutes et tu le soutiens après l'avoir traité comme une sous merde? Je suis désolée mais là, tu t'enfonces tout seul.
Tu sais quoi Paris, je suis prête à te soutenir dans tes choix même le plus débiles. Mais là, je ne veux pas te pardonner. Tu as eu un comportement de merde au dîner d'anniversaire de TA femme. Tu es incapable de gérer un problème sans devenir un connard. Alors, je suis désolée si je ne peux pas supporter qu'au bout de quatre années de deuil, quand je souhaite à nouveau être heureuse avec un type formidable, mon frère de coeur se comporte comme la dernière des merdes !
Reviens quand tu auras posé ta fierté quelque part et que tu seras capable d'ouvrir les yeux. En plus, je n'en reviens pas que tu m'aies menti aussi. Tout le monde savait que Isaiha rejouait avec toi et je l'ai appris par un pur hasard !! Et je ne devrais même pas être fâchée !! Je devrais continuer de dire que tout va bien.
Tu m'énerves, j'ai envie de t'étrangler !!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La naine
Parfait. Bye.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent
Salut Paris. Dit, j'voulais savoi si tu acceptais d'être mon invité au voyage Winthrop. Une façon pour moi de te remercier pour le Mexique

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 10 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent
On part dans deux jours. Oui je sais, c'est court mais j'oubliais à chaque fois de t'envoyer le message. On fait un road trip (NY, Floride, Texas) ! Après avec Summer et la petite, je comprendrais, j'veux pas que tu te fasse engueuler par Summer non plus !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent
Génial ! Remercie Summer de ma part ! On va bien s'marrer !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent
Coucou Paris. Alors bien remis de ton voyage winthrop ? Et le bal bien passé ? Je voulais juste te dire que je me suis remis avec Malicia et qu’elle porte mon bébé.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent
Paris .... Je ... Je voulais te le dire, tu fais parti de l'un des premiers mais je voulais que tu sois au courant. Malicia a perdu le bébé.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent
Je sais pas. J'avais encore du mal à me faire à l'idée que j'allais être père, c'est pour cela qu'on avait décidé de faire une pause avec Malicia. Mais savoir qu'il sera pas là, ça me met un coup au moral.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent
Merci Paris. Ce qui me ferais du bien, c'est un bon cours de boxe ! En tout cas, merci, je savais que je pouvais compter sur ton soutien. T'es un ami !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)