Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAPA

Qu'est-ce que tu veux dire par ce 'genre' de toubib ? Dis-moi alors, avec qui serais-tu prêt à en discuter ? Si je juge que la personne est apte à t'aider, alors d'accord, j'annule le rendez-vous chez mon ami et on ira ailleurs.

Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne, Paris. Ce n'est pas parce qu'il est mort que tout va bien, que tu es guéri de ce qu'il t'a fait. Je suis sûr que tu fais des cauchemars, qu'il t'arrive de paniquer pour peu de choses ? Est-ce que tu t'es confié à Summer au moins ? Tu lui as déjà parlé de ce qui t'était arrivé ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La naine

Hey Paris. Personne ne va mourir de quoi que ce soit. J'ai un bras cassé, des côtes cassées, des hématomes (beaucoup) et plus de voiture mais je vais bien. Mon père dit qu'il y a eu plus de peur que de mal. Isaiha t'a dit autre chose ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIAS CALDEIRA

APPEL A TOUS LES PRESIDENTS

Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs étudiants ont été mis à pied de l'université pour des raisons complètement ridicules et infondées. Plusieurs personnes disparues lors d'un bal organisé au sein de la fac et qu'est-ce que le doyen ne trouve rien de mieux à faire ? Profiter de la situation. Mettre à pied les élèves victimes de chantage et soi-disant "suspects" pour mieux se dédouaner de toute cette affaire. Winthrop, Eliot, Cabot, Quincy, Mather, Lowell, Dunster, tous en ont fait les frais et c'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui. Nous ne pouvons pas rester sans agir. En tant que présidents, nous sommes censés soutenir nos membres et oui, je vous demande à tous, d'utiliser votre pouvoir, votre réputation, image pour que nous nous fassions entendre. Mobilisez le plus de vos membres et rassemblons nos troupes ! Pétition, grève, réseaux sociaux, manif, cette mise à pied doit être levée. #wewantthemback

Elias Caldeira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BÉBÉ/

En ce moment, Je t'aime comme une lionne en chaleur, et je trouve ça clairement flippant, parce que j'arrive pas à calmer mes impulsions. Je bave en cours...super glamour, t'imagine même pas ! PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 4205929361

Je suppose que l'homme de ma vie bien sûr !!! Ou ? quand ? à quelle heure ?? On sera seuls ? on peut se débarrasser de l'agent qui nous fera la visite ? comment ça se passe.

... tin, faut vraiment que je me calme. Désolée, mon coeur
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BÉBÉ/

Ah bah c'est bizarre mais là, tu m'as calmé direct. La prochaine fois que j'aurais besoin de faire taire ma libido, je te demanderais de m'envoyer une photo zombie dégueulasse. Merci !

J'en ai encore pour 45 minutes pour ma part, mais après j'ai deux heures de libre avant de reprendre. Tu veux qu'on se rejoigne où ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content de l'apprendre ! Une pétition devrait voir le jour très prochainement mais en attendant, vous pouvez déjà chauffer vos membres pour qu'ils soient prêts à manifester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BÉBÉ/

oki pour le petit café. Est-ce que tu peux me prendre un croissant aux amandes en plus du sandwich ? oh et je trouve que leur cookies sont extra aussi !
on verra ce soir pour ma libido, là on aura pas assez de temps. Plus ça va, plus je suis exigeante tu le sais bien ^^ PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 73120010
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon gros bébé PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 1f60e je te souhaite un Joyeux Noël et j'espère que tout va bien de ton côté. Je te fais mille bisous. N'oublie pas qu'en Janvier, on doit se faire un week-end que nous deux !! PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 1f61d ça fait longtemps que je ne t'ai pas vomis dessus PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 1f60f bisous mon gros chat, je t'aime tu me manques tu sais PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 1f628PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 2764PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 2764PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 2764PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 2764PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS datant du 8 janvier

Salut vieux, je vais pas pouvoir venir à la soirée d'ouverture de la rush week. Vraiment désolé mais Erin a eut la visite du maitre chanteur cette nuit et elle est pas très bien, je préfère rester avec elle. Mais je viendrais à l'activité et à la soirée de cloture. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouuuuuuuuh PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 1f49bPARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 1f49bPARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 1f49b
Ta petite femme a pas encore donné naissance à mes deux neveux d'amouuuuurrrrr ? PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 1f49bPARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 1f49bPARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 1f48bPARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 12 1f48b
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)