Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent
C'est gentil y'a juste un petit souci, je suis à Londres en ce moment !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent
Ta meilleure amie, c'est vrai ? Elle passe ses vacances dans le coin.
Si y'en a une mais j'ai pas mon professeur !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent
Capu ? C'est ma cousine !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent
oui sérieux ! Le monde est petit !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels

Salut fou, qu'Est-ce que c'est long un Summer Camp sans son bon vieux pote, tu me manques vieux ! Comment allez-vous tous les deux avec Summer ?
Bisous à vous deux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels

Summer enceinte ? Mais merde j'en étais sur que tu trempais ton biscuit sans faire attention PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 11 1881463262 Félicitation à tous les deux, vous allez être géniaux PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 11 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci est un bizutage, n'en prenez pas compte irp please PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 11 1508216586

La Dunster House, quelle maison! Depuis que je suis toute petite, je rêve de faire partie d'une aussi belle famille! PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 11 1365124802 Sans conteste la meilleure des maisons avec les meilleurs étudiants, elle est en plus de loin la plus jolie et que dire de cette bibli? Ahh Dunster House.. LETS GO MOOSE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAPA

Félicitations Paris ! Je suis fier, pour toi et Summer, évidemment. Tu l'as amplement mérité, j'en suis sûr.

...
...

Non, tu n'oublieras jamais. Je ne vais pas te mentir. Ce n'est pas comme un pansement qu'on arrache et dont la plaie cicatrise du jour au lendemain. Ca ne va pas être facile tous les jours. Il y aura des moments où tu paniqueras, où tu en voudras au monde entier et à toi-même. Mais te te relèveras mon fils. Tu te relèveras parce que tu es fort, et parce que tu es bien entourée. Parce que ta famille compte sur toi, et que tu auras besoin d'elle. Je ne te lâchera pas cette fois, je serais là quoiqu'il se passe, je veux que tu m'en parles, d'accord ? J'ai besoin de savoir que tu vas bien, ou que tu vas mal, c'est important. D'ailleurs, j'ai pris la liberté de te prendre un rendez-vous chez un psychiatre de ma connaissance. Lundi prochain à 16h00, je passerai te chercher chez toi si tu veux...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER/

Surtout dis-le à mon Mari : T'es un putain d'enfoiré ! Ca t'amuse de jouer avec ma frustration...achète le ton canapé Ikea en promo. Tu dormiras bien dedans !  
🔨
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAPA

Elle est psychiatre ? Si oui, va pour la concierge de ton immeuble. Plus sérieusement fils, je m'inquiète pour toi. Tu ne dois pas garder intérieurement tout ce que tu as vécu, il faut que tu en parles. Crois-en mon expérience... A la longue, tu finiras par imploser. Un psychiatre t'aidera à remettre de l'ordre dans tes idées et à avancer plus 'sereinement'.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)