Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561

4 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 6 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 6 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 6 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 6 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Leandra
C'est vrai, dis moi quand t'es dispo et on peut manger ensemble ou s'faire un ciné ? ♥
THANKS XO MONSTER
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEBE /
T'es un véritable amour !! T'es vraiment le seul qui peut me dire littéralement que je suis bandante et que je trouve ça flatteur !! :laugh:
Et moi j'ai juste envie de te dire qu'il y a pas un jour où je ne me réveille pas en me disant que je suis vraiment la plus chanceuse du monde de t'avoir à mes côtés. Je t'aime mon cœur ! et j'ai hâte de te retrouver pour fondre dans tes bras ! :kissme: PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 6 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456)123-456-7890
Tout le monde a entendu parlé de Cole et de ses spéculations sur les Mathers ? Sa parano qui le pousse à douter de tout et de tout le monde... Mais vous êtes aussi au courant pour ce règlement à la Eliot House qui interdit tout contact proche avec les mathers, comme sortir avec, vivre en colocation. Beaucoup d'entre vous ne le respecte pas, vous vous cachez pour voir la personne que vous appréciez... C'est dommage quand on sait que le vice président de la Eliot House se moque ouvertement de vous, de ces valeurs qu'il "défend" et de ce règlement qu'il cherche à vous faire suivre. Vous pensez que je ne raconte que des balivernes, que je n'ai que ça à faire ? Hélas pour vous, non. J'ai une preuve flagrante de ce foutage de gueule de la part de Cole.
PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 6 Ewestwick_fjones_gl_7mar11_rex_b C'est l'hôpital qui se fout de la charité n'est-ce pas ? Celui qui nous fait signer un papier nous interdisant d'avoir des liens avec nos ennemis sympathise avec eux… Sachez que cette photo a été prise très récemment, quand Cole a été voir Lucky dans une ruelle sombre où ils pensaient être seuls. Vous êtes entrain de lui trouver des excuses, de vous dire que c'est un plan du vice-président pour découvrir le plan des Mather suites aux incendies ? Mais alors... Pourquoi est-ce que déjà avant des rumeurs sur eux circulaient ? Oh, je sais. Parce qu'ils ont déjà couché ensemble. Et puis, la demoiselle ne s'est-elle pas déjà introduite dans la chambre du vice-président en sous-vêtements ? N'est-ce pas pour cela qu'il a interdit l'accès à la confrérie aux autres étudiants ? Il semblerait que Cole ait bien plus de secret à cacher qu'il ne voudrait nous faire croire et qu'il pense à ses intérêts avant les votre, avant les notre…

hj : C'est fait avec une téléphone prépayé, donc personnes ne saura que ça vient de Darwin. Vous pouvez répondre, mais pas sûr que vous obtiendrez une réponse en retour :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AT&T
100 %
11:24
Monday, November 7
n
slide to unlock
AT&T
11:24 AM
100 %
N
Contact
iMessage
Today 11:24 AM
Wow, mec. Est-ce que t'as toi aussi reçu un sms bizarre sur Cole ce matin ou est ce que je suis le seul ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AT&T
100 %
11:31
Monday, November 7
n
slide to unlock
AT&T
11:31 AM
100 %
N
Contact
iMessage
Today 11:31 AM
Ca ressemble étrangement au Punisher ... mais j'avoue qu'il faudrait être proche de cette maison et du président pour connaitre tout ça ! Tu crois qu'il a envoyé ça à tous les P et VP ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AT&T
100 %
11:46
Monday, November 7
n
slide to unlock
AT&T
11:46 AM
100 %
N
Contact
iMessage
Today 11:46 AM
Ouais ça fait flipper, c'est super malsain s'il s'agit d'un Eliot qui vise Cole  PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 6 226457400  

Je vais demander ça de mon côté à Feryel et à Jaysaël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEBE /
Que du Bonheur !!! Hey : et bientôt notre premier Noël ensemble ! :excited: J'ai trop hâte et tu sais pourquoi ? Parce qu'après ça, on arrivera bien vite à notre première année ensemble ! 1 an, ptit coeur ! 1 AN !! :kissme:
Je te laisse à tes cours, poussin ! Moi j'ai encore une heure de pause avant le prochain cours ! Je profiterais pour ne penser qu'à toi ! PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 6 1001568715
A ce soir mon coeur !
P.S : passe chez la voisine du haut en rentrant aussi si tu peux: elle a du recevoir le colis pour le nouveau collier de Haagen !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira

Hello, ouais une connerie comme quoi il pactise avec les Mathers... mais bon c'est encore la guerre entre Eliot et Mather, crtainement un Mather qui veut casser l'image des Eliots . PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 6 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEBE /
Ça fait presque 3 ans que je ne fête plus Noël avec mes parents, vu que la dernière fois, ça a tourné au règlement de compte, donc...On fait ça avec ta mère le 24, comme c'est prévu habituellement dans ta famille...
Cool pour l'appart ! Tu me garde ça bien au chaud pour ce soir ?! Parce que là, t'es censé écouté ce que te dis le prof !!! :evileye:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AT&T
100 %
15:09
Monday, November 7
n
slide to unlock
AT&T
15:09 PM
100 %
N
Contact
iMessage
Today 15:09 PM
De toute façon, j'ai passé l'été à fréquenter Cole au sein de la Croustibat team et j'ai pas accroché à son caractère, il est un peu speïc.

Jay et Feryel ont bien reçu le sms aussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)