Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla.
Tellement. Et regarde ce cochon là... Je veux que tu me fasses la même chose samedi !
https://www.facebook.com/OfficialAnttix/videos/1357690017593441/
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla.
Tu pourrais tomber in love de mes fesses fais gaffe... Tu pourras toucher, on dira rien PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 3997999705
Bon allez, c'est le couvre feu ici.. à samedi Piglet PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 1f437
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BÉBÉ
Putain de merde, on est maudit mon chéri ! Il était juste parfait cet appart ! PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 2442039969 PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 3438063878
Sinon, ça se passe bien : je fais moins de photocopies, et j'assiste un peu plus l'enseignante aujourd'hui. Autant dire que j'apprécie le changement, t'imagines bien ! Tu fais quoi de beau ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BÉBÉ
Oh non pas les couilles, bébé, j'y tiens ! :giggle: Ouais, je pense qu'on va chercher autre chose, j'aime pas trop l'idée d'attendre jusqu'à novembre, sans vraiment savoir si ce serait vraiment habitable, tu comprends ? Et puis, c'est peu-etre un signe qui sait ! C'était pas celui qu'il nous fallait...

Je termine un peu plus tôt aujourd'hui parce qu'il y a une réunion entre enseignants et délégués parents d'élèves. Je peux passer vous rejoindre chez ta mère si tu veux ? T'as peut-etre besoin que je passe d'abord à l'appart récupérer des trucs ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla.
C'est gentil bro ! Faudrais voir, si vous avez des chambres je suis pas contre ... Certains gars ont nul part où dormir et même plus d'affaires ... PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 927261665 Ca te dis une bière ? Moi ca va et toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
numéro inconnu

Ils ont le coeur alourdit par la passion, ils ont la tête pleine de rêve et sont destinés à un futur hors du commun. Ce sont les âmes chaleureuses, les esprits vaillant qui vivent à travers l'art sous toutes ses formes. Ils empruntent un chemin qui sera difficile car leur but n'est pas d'être bon mais d'être le premier. C'est pour cette raison que ce sont les plus courageux et les plus téméraires. La Lowell House compte peu de partisans mais est composée des étudiants les plus avides de réussite. Musique, peinture, danse, tant de domaine exploités pour au final se réunir autour d'un seul but: être le meilleur afin d'être au devant de la scène.

Avec mes salutations les plus sincères.
Cordialement, la Lowell Anonyme, membre de la confrérie la plus authentique, celle qui mériterait de gagner toutes les guerres. Go Lowell House.

(ps: toute plainte contre la confrérie pour soutien abusif ne sera pas entendue et ne sera pas étudiée. Merci d'approuver ce message du haut de votre présidence.)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BÉBÉ
Ah bah tiens, ça m'aurait étonné le coup des bières. Bon okay, je fais ça.

Au fait, j'ai un truc à dire, c'est super important !!! J'ai failli oublier la vache :
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

JE T'AIIIIIMMMMMEEEEE !!!! TU ME MANQUES AUSSSIIIII !!! PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 1001568715  PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 1839924927  :kissme:  PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 1001568715  PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 1839924927  :kissme:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizut favori

Hé mec, pas grave pour le retard, c'est cool que t'y ais pensé !
J'suis carrément partant pour une bière, c'est quand tu veux  :picole:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf PARIS A. MACONAHEY - #(456) 000-5561 - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
La plus belle ♥️
Ooh le plus beau :heaart: merci beaucoup pour ton message, tu me manques :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Va pour demain soir bro
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu