Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait notre charme. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 152426858 Oui, parlons-en par mp. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem Al-Masri a écrit:@Nekho Z. Heruben allons-y avec les cours. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 4046487928 J'imagine Nesayem lui expliquer seulement parce qu'elle sait qui il est et tout. Elle serait en mode, t'es fameux et tout, t'es mon ami sans que tu le saches parce que je t'aime. Richard Et après, ils se retrouveraient à l'Eliot House ?

Pour Nekho ça serait la gentille fille qui l'aide adorablement en cours quand il galère, même si il se douterai bien que ça cache quelque chose derrière toute cette amabilité Richard Mais oui après ils pourraient se revoir à la Eliot House aussi et là il comprendrait mieux qu'elle est "comme lui", enfin une Bleue qui a la classe quoi (emo) (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben voilà. (emo)
De là, une amitié pourrait voir le jour ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1616978029 Parce qu'elle le considérerait assez digne pour être son ami. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262

@T. Sixtine Errington avec plaisir. :heaart:
Une idée, une envie, un besoin ou tu es en touriste ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 152426858 <-- don't worry, j'accepte les touristes. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, étant donné qu'elle s'amuse à manipuler Nate, ça va pas trop être positif (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 3997999705 (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem Al-Masri a écrit:@Nekho Z. Heruben voilà. (emo)
De là, une amitié pourrait voir le jour ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1616978029 Parce qu'elle le considérerait assez digne pour être son ami. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262

Comme Nekho serait amusé par le caractère de Nesayem je pense qu'il aurait pu s'attacher à elle et la voir comme la petite Eliot drôle par son attitude un peu de haute société, et carrément il pourrait trop l'aimer oui (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262 Alors soyons amis parce qu'on est beaux, riches et Eliots (emo) Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 3850463188

J'aimerais beaucoup un lien hanwii (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 2511619667 Après je sais pas si Indigo t'intéresserait mais je tente (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262 elle le fait assez subtilement, mais après comme ta Sixtime est le stéréotype d'une Eliot, elle pourrait l'avoir remarquer ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1616978029 Dans tous les cas, un lien négatif ne me dérange pas du tout. Richard

@Nekho Z. Heruben la dernière phrase résume tout. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262 on fait ça alors. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 3850463188

@Indigo R. Carlson avec plaisir. face je ne sais pas pourquoi elle ne m'intéresserait pas. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262
Tu as une idée ou t'es une touriste ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1616978029 Don't worry, j'accepte même les touristes. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem Al-Masri a écrit:@Indigo R. Carlson avec plaisir. face je ne sais pas pourquoi elle ne m'intéresserait pas. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262
Tu as une idée ou t'es une touriste ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1616978029 Don't worry, j'accepte même les touristes. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262

Non mais on sait jamais, parfois on peut se faire refouler parce que le perso est pas intéressant toussa #parano (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262 Alors j'étais venue en total touriste mais j'ai lu ton profil et je remarque que depuis 2009, elle a vécue à LA. Indigo y a vécu toute sa vie jusqu'à début janvier vu qu'elle y est née (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 2157042859 Je ne sais pas quel quartier Nesayem aurait pu côtoyer mais je me dis qu'on pourrait jouer sur cette époque là si ça pose pas de soucis niveau chrono (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1616978029 après, je ne sais pas si elles ce seraient appréciées ou pas (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262 Indigo est du genre à marcher sur "l'apparence puis le cerveau" mais si les deux suivent pas, elle s'y intéresse pas spécialement. En apparence, c'est le stéréotype pur de l'Eliot, très hautaine, assez froide, capricieuse et imbue d'elle même (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 166564858 enfin dis moi ce qu'Indigo t'inspire, genre plus négatif ou positif ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem Al-Masri a écrit:@Nekho Z. Heruben la dernière phrase résume tout. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 1881463262 on fait ça alors. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 3850463188

C'est bon pour moi aussi je t'ajoute (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)