Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indigo R. Carlson mais nooon, les personnages sont tous intéressants. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 11 387742012 Une rencontre à LA, ça pourrait totalement le faire. Pour les quartiers, Nesa fréquentait les plus beaux (j'dis beau parce que je n'ai pas d'autres mots Richard) après faut savoir que Nesa c'est le cerveau ET l'apparence... Elle n'aime pas qu'on s'arrête uniquement à son apparence et même si elle a une grande gueule et qu'elle parle beaucoup, elle est smart. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 11 152426858 Si c'est le stéréotype, je ne peux voir que de l'amitié entre elles. (emo) En plus, elles se ressemblent pas mal niveau personnalité surtout le fait d'utiliser la faiblesse d'une personne contre l'autre. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 11 166564858

@Nekho Z. Heruben et tu me réserves un rp pour quand j'serais moins flemmarde et moins à jour. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !~ Puis-je te proposer un lien avec ma Channing ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem Al-Masri a écrit:@Nekho Z. Heruben et tu me réserves un rp pour quand j'serais moins flemmarde et moins à jour. Richard

Ça marche je reviendrais sans faute (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 11 1881463262 (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi avec plaisir. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 11 3850463188
Tu as une idée ma belle ou tu veux qu'on cherche ensemble ? face

@Nekho Z. Heruben oui, reviens sinon, me connaissant, je vais oublier. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 11 927261665 :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh génial, merci~ (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 11 3850463188

Et bien, Channing aimerait bien une meilleure amie au sein des bleus ! :D Tu es partante ? D'autant plus qu'elles sont pas mal de points communs, notamment au niveau de leur personnalité dépensière, le fait qu'elles aient fait toutes les deux des concours de beautés/mannequinnat, etc. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem a déjà une meilleure amie, mais après on peut voir Aryana si elles ne peuvent pas être un trio ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bun comme vous voulez ! :D Mais simple amie, ça me convient aussi ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi je lui demande. :heaart:
(pardon du délai. :ôô:)

Mademoiselle @Aryana Kane-Cartwith est demandée ici. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 11 152426858 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité