Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non normalement les rps dans le profil sont à jour (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra donc le faire en rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen le voilà : https://www.i-love-harvard.com/t59977-leanne-friendship-never-ends
Désolée du délai. :ôô:

@M. Crys E. Houston oui, carrément. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 3850463188 Qui se charge de le faire ? Et on le fait au retour du SB ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonswaaaaaaar. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 152426858 (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Younes E. Al Farsi hello. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 152426858
Qu'est-ce que je peux t'offrir, mon mignon ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, je débarque un peu en touriste. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 1f601 Je cherche une meilleure amie si ça t'intéresse. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 1f609 Sinon, on peut toujours partir sur coup d'un soir étant donné qu'après son mariage désastreux, Younes a eu envie de tout sauf de se marier. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 2157042859

EDIT: J'ai deux 2 scénarios à te proposer également. Nesayem pourrait peut-être ressembler énormément à l'ex-épouse de Younes ce qui pourrait raviver de très mauvais souvenirs ? La ressemblance serait troublante et Nesayem se demanderait pourquoi Younes la regarde avec autant d'insistance. Reste à voir où ça peut les mener. :luv2: Ou alors dire que Younes s'est pris une jolie veste en tentant de courtiser la belle Palestinienne. :*7: Du coup, ça serait extrêmement embarrassant et chaque fois qu'ils se verraient ou se croiseraient, il y aurait un certain malaise entre eux avec des regards furtifs et fuyants. Je ne sais pas ce que tu en dis. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Younes E. Al Farsi ne me demande pas comment c'est possible, mais comme tu fais un changement de personnage, tu veux toujours un lien ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 1616978029

@Cole S.-Wildingham oui, qu'est-ce que je peux t'offrir personne qui fait 1000 rps par semaine (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 1881463262 ? (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem Al-Masri pas 1000 quand même (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 1881463262 mais tu peux faire beaucoup :loukas: en fait avec @N. Hippolyte Dunford on avait parlé de toi dans sa recherche de lien ici https://www.i-love-harvard.com/t59858p30-f-m-ennemis-amis-et-colocs-je-veux-de-touuuut#2098638 (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ah non, c'est vrai, c'est au mois les 1000 rps, my bad. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 1881463262
Je te réponds en premier, mais je suis fan de cette idée et je suis partante. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 3850463188 Bon, après, Nesayem elle n'est pas facile et y a des chances qu'elle s'intéresse davantage à sa bagnole qu'à lui. (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 152426858 (nesayem) she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. - Page 14 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)